Créez des parcours clients uniques

Grâce aux fonctionnalités de Salesforce Marketing Cloud

Vous souhaitez:

Convertir les paniers abandonnés en ventes
Mieux gérer les informations clients et améliorer votre segmentation
Bénéficier des analyses prédictives afin d’obtenir des indicateurs avancés sur le comportement de vos clients
Améliorer la fidélité de vos clients au travers de communications ciblées par audience
Tirer profit des historiques d’interactions avec vos clients afin de personnaliser leurs parcours clients
Établir une communication et une image de marque multi-canal durable
Favoriser une communication en temp-réel et augmenter le taux de conversion
Bénéficier de l’intelligence artificielle afin de générer des audiences types et identifier des comportements d’achat
Réengager vos clients existants

Développez votre potentiel digital en ajoutant Salesforce Marketing Cloud à votre panel d’outil. Avec cette solide plateforme d’automatisation marketing, vous pourrez mieux connaitre vos clients, communiquer avec eux tout au long du parcours client et délivrer une expérience personnalisée à chaque étape.

Explorez

nos services Marketing Cloud

Conseil sur Marketing Cloud

Nos consultants certifiés Salesforce Marketing Cloud vous accompagnent pour mettre en place une stratégie Marketing efficace pour votre marque, analysent votre schéma d’architecture technologique, recommandent l’implémentation la plus simple et plus efficace de Salesforce Marketing Cloud et vous guident dans l’intégration entre Marketing Cloud et votre plateforme E-commerce.

Migration vers Salesforce Marketing Cloud

Vous-êtes bloqué avec des données Marketing obsolètes et inutilisables ? Nous fournissons un plan de migration simple et nous vous aidons dans la transition de vos données historiques vers la puissante technologie marketing Salesforce, vous permettant ainsi de bénéficier des avantages de Salesforce Marketing Cloud.

Intégration Salesforce Marketing
et Commerce Cloud

Vous avez besoin d’aide pour centraliser vos emails transactionnels envoyés depuis une même plateforme ? Vous manquez d’une vue centralisée et unique de vos données clients ? Vous cherchez à améliorer la personnalisation de vos communications en collectant des données de différentes sources ? Faites confiance à notre équipe d’experts pour intégrer Salesforce Marketing avec votre plateforme E-commerce et bénéficiez des fonctionnalités de Salesforce Marketing Cloud.

Aide pour vos Campagnes Marketing

Vous manquez de ressources ou de connaissances pour gérer vos besoins en Marketing ? Notre équipe d’experts vous aide à organiser votre stratégie Marketing en commençant par la phase de planning, design, planification des newsletters, développement de templates emails responsive en HTML, enrichissement de votre base de données et mise en place de segmentations avancées. En gérant votre plateforme à votre place, nous implémentons une gestion des paniers abandonnés efficace, de fidélité et de programme de récompense, nous analysons les performances et suggérons des optimisations pour vous aider à construire des journées clients avancées.

Ils nous recommandent

  • Bouclair
  • Burton
  • Urban Barn
  • Chandon
  • La Polar
  • Life is Good
  • Yeti
  • Laura
  • Babyliss

Allez plus loin avec

notre Expertise Salesforce Marketing Cloud

TOUTES LES DONNÉES EN UN SEUL ENDROIT

La Polar dispose désormais d'un seul espace pour afficher et agir sur les données obtenues à partir des interactions des clients. Regardez ce témoignage vidéo qui présente les nombreux avantages que l’entreprise a tiré de l'adoption d'une approche multicloud. * Les sous-titres sont disponibles en anglais, français et espagnol.

TRANSFORMER ET UNIFIER UN ÉCOSYSTÈME AVEC DES INTÉGRATIONS MULTI-CLOUD

OSF Digital a aidé Bouclair à obtenir une vue à 360°des données des consommateurs et à unifier le parcours d'achat sur tous les points de contact et canaux grâce à la mise en œuvre de Salesforce Commerce Cloud et à son intégration transparente avec Service et Marketing Cloud.

PERMETTRE DE COMMANDER AU NOM DES CLIENTS

Les membres du service client sont maintenant en mesure de commander au nom des clients et de modifier leur commande, ce qui augmente la satisfaction du client à l'égard du processus global.

Maximisez les capacités

de Salesforce Marketing Cloud

Journey Builder

Créez des expériences personnalisées multi-canal à chaque étape du parcours client.

Email Studio

Envoyez des campagnes emails mieux ciblées grâce à une approche personnalisée.

Mobile Studio

Personnalisez les interactions mobile, envoi de campagnes SMS, push notifications, et messages groupés en temps réel.

Social Studio

Interagissez avec vos clients sur les réseaux sociaux.

Advertising Studio

Optimisez votre stratégie de campagnes publicitaires pour optimiser votre acquisition client.

Audience Studio

Complétez vos profils clients, rassemblez de nouvelles informations pour attirer de nouveaux prospects et reconnecter vos clients existants.

Integration Google Analytics 360

Accédez à des informations essentielles pour générer de nouveaux clients.

Data Studio

Utilisez les outils les plus avancés de gestion de nouvelles audiences.

Datorama

Centralisez toutes vos données et maximisez le retour sur investissement au travers de rapports et tableaux de bords multi-canaux.

Interaction Studio

Gérez votre expérience client en temps réel.

Liens durables & compétences reconnues

OSF Digital, régulièrement primé, est un partenaire solution et support certifié dans le domaine de l’E-commerce, le CRM et CMS. Depuis plus de dix ans, nous avons développé un lien durable et une solide expertise avec ces entreprises pour qui nous travaillons encore aujourd’hui et à qui nous avons livré des solutions d’envergure mondiale.
 
Découvrez nos CLIENT SUCCESS STORIES et VIDEO SUCCESS STORIES pour en savoir plus sur les solutions que nous avons intégrées et qui utilisent ces technologies.

Un partenaire Salesforce de confiance

Trusted Salesforce Partner

Notre partenariat avec Salesforce a débuté en 2010. Reconnu comme l’un des «meilleurs intégrateurs systèmes», nous comptons plus de 650 certifications Salesforce et plus de 40 cartridges certifiées, permettant à nos clients de développer leur activité en offrant un support tout au long de leur parcours de transformation digitale.

Contactez-nous

Pour savoir comment OSF Digital peut vous aider à tirer pleinement parti

de Salesforce Marketing Cloud

X
schedule form

Demandez une consultation gratuite!

Pour mettre en place la meilleure stratégie, adaptée à vos besoins.

DEMANDER

Menu

Create unique commerce journeys

By leveraging Salesforce Marketing Cloud

Are you looking to:

Convert abandoned carts into completed purchases
Increase customer loyalty through relevant audience-specific communications
Foster real-time engagement and increase conversions
Better manage customer profiles and improve segmentation
Leverage previous interactions with your customers to personalize their commerce journey
Leverage AI to discover customer lookalikes and unique new audiences
Tap into predictive analytics for deep insights into customer behavior
Establish consistent cross-channel communications and branding
Re-engage existing customers

Power up your digital capabilities by adding Salesforce Marketing Cloud to your technology stack. With this robust marketing automation platform, you’ll get to know your customers better, engage them across their entire journey, and deliver personalized customer experiences across all touchpoints.

Explore

Our Marketing Cloud Services

Marketing Cloud Consulting

Our certified Salesforce Marketing Cloud consultants advise how to effectively implement a marketing strategy for your brand, perform a thorough audit of your technology ecosystem, recommend the most efficient way of Marketing Cloud implementation and advise how to set up Marketing Cloud integration with your commerce platform.

Replatforming to
Salesforce Marketing Cloud

Are you stuck with outdated and ineffective marketing technology? We’ll provide a seamless migration plan and help you transition from your legacy marketing platform to Salesforce’s powerful marketing technology, and empower you to unlock the benefits of Salesforce Marketing Cloud.

Salesforce Marketing Cloud
Integration with Commerce

Need help centralizing all transactional emails to be sent from the same platform? Lack a unique, complete view of your customer? Looking to provide enhanced personalization by collecting and leveraging data from various sources? Rely on our team of experts to integrate Salesforce marketing platform with your commerce and empower you to unlock the benefits of Salesforce Marketing Cloud.

Support for Marketing Campaigns

Lack the necessary expertise or workforce to handle your marketing efforts? Our team of experts will help streamline your marketing strategy starting from planning, designing, and scheduling your newsletters, developing responsive HTML email templates, enriching your database, and establishing advanced segmentation. By operating your platform on your behalf, we’ll implement an effective cart abandonment program, a loyalty and rewards program, analyze the performance, and suggest optimizations to help you build enhanced customer journeys.

Who Recommends Us

  • Bouclair
  • Burton
  • Urban Barn
  • Chandon
  • La Polar
  • Life is Good
  • Yeti
  • Laura
  • Babyliss

Dive Deeper

Into Our Salesforce Marketing Cloud Expertise

A SINGLE, CENTRALIZED LOCATION FOR DATA

La Polar now has one area to view and act upon data obtained from customer interactions with all of its channels, devices, and systems. Watch this video testimonial that features the many benefits their business has gained as a result of taking a multi-cloud approach. *Subtitles are available in English, French and Spanish.

TRANFORMING AND UNIFYING ENTIRE COMMERCE ECOSYSTEM WITH MULTI-CLOUD INTEGRATIONS

OSF Digital helped Bouclair to achieve a 360-degree view of consumer data and unify the shopping journey across all touchpoints and channels through the implementation of Salesforce Commerce Cloud and its seamless integration with Service and Marketing Clouds.

GAINING THE ABILITY TO ORDER ON BEHALF OF CUSTOMERS

Service agents will also now be able to order on behalf of shoppers and modify customer's order, resulting in increased client satisfaction with the overall process.

Unlock the capabilities

of Salesforce Marketing Cloud

Journey Builder

Create cross-channel personalized experiences at every step of the customer journey.

Email Studio

Send better-targeted email campaigns with a personalized approach.

Mobile Studio

Personalize mobile interactions, send SMS, push notifications, and group messages in real time.

Social Studio

Interact with your customers across social media platforms.

Advertising Studio

Optimize and align your advertising strategy to improve customer acquisition.

Audience Studio

Complete your customer profiles, gain new insights to attract new customers, and re-engage existing ones.

Google Analytics 360 Integration

Get access to valuable analytics to drive engagement.

Data Studio

Leverage the most advanced audience discovery tools.

Datorama

Centralize all your data and maximize ROI by leveraging cross-channel analytics.

Interaction Studio

Manage customer experiences in real-time.

Lasting Connections & Deep Expertise

OSF Digital is an award-winning, certified solution and support partner for leading enterprise, ecommerce, CRM, OMS, and CMS technologies. Our proven experience and expertise with all Salesforce Clouds allows us to implement your Salesforce Marketing Cloud solution quickly, adapt it to your needs, and provide you with any support you require to accommodate the future growth of your business.
 
See our CLIENT SUCCESS STORIES and VIDEO SUCCESS STORIES to learn more about the solutions we’ve implemented using these technologies.

Salesforce Platinum Consulting Partner

salesforce platinum consulting partner

 

Our strategic partnership with Salesforce began in 2010. As one of their 'Best System Integrators', we have over 400 Salesforce certifications and more than 40 certified cartridges, helping businesses grow and providing support throughout their digital transformation journey.

Engage a consultant

To discuss how OSF Digital can help you leverage the capabilities

of Salesforce Marketing Cloud