Travaillez avec des experts de l’industrie Retail

Grâce à l'expérience acquise dans l’industrie retail en livrant des projets ecommerce complexes depuis plus de 10 ans, nous accompagnons les marques dans leur transformation digitale. Non seulement nous délivrons une intégration et une implémentation rapide, mais nous construisons aussi constamment des solutions innovantes pour l’industrie retail dans le but de permettre aux retailers de la mode, alimentation, automobile, décoration d’intérieur et fournisseur de produits électronique de lancer rapidement leur boutique ecommerce. Nous collaborons étroitement avec nos clients afin de délivrer une expérience similaire à celle en magasin, rendant le parcours d’achat unique, facile et plaisant.

Nous savons ce qui vous rend unique

Chaque entreprise est unique et a vocation à délivrer une expérience toute aussi unique à ses clients. Nous travaillerons avec vous afin de fournir des fonctionnalités personnalisées pour votre magasin :

  • Thèmes Commerce-ready
  • Parcours client
  • Listes
  • Store Locator
  • Retrait en magasin ou piéton
  • Sélection du magasin au Checkout
  • Notifications de retrait pour les clients
  • Instructions de commande
  • Menu multi-niveau riche
  • Montant minimum de commande
  • Limitation de quantité
  • Social Sign-in
  • Modèles Responsive

Choisissez le bon partenaire

Lorsque vous choisissez de collaborer avec OSF Digital, vous êtes certains de pouvoir compter sur un partenaire de confiance. Nous restons fidèles à notre devise - Inspiré par la technologie, guidé par le succès - et depuis plus de 15 ans, nous avons conduit les marques vers de nouveaux succès. Nous sommes un partenaire Platinum Salesforce et disposons d’une grande expérience dans la mise en œuvre de Salesforce Commerce Cloud, ainsi que dans la fourniture d'intégrations multi-cloud et omnicanal, d'internationalisation et d'optimisation du commerce. Nous aidons les marques du monde du prêt-à-porter à affronter les défis dans l'environnement digital en constante évolution.

Répondez rapidement à vos besoins

Tout professionnel du commerce et du marketing du secteur retail souhaite lancer rapidement sa boutique en ligne tout en maîtrisant son budget. Commencez votre parcours de transformation digitale avec nos solutions, spécialement conçues pour les besoins des marques du retail, avec des fonctionnalités qui vous aideront à offrir une expérience client agréable semblable à celle d'un magasin.

Témoignage

testimonial
testimonial

“ En collaborant avec OSF, nous avons appris que leurs équipes n'étaient pas seulement là durant les phases importantes de l’implémentation, en nous aidant à relever les défis durant le processus, mais nous avons vu en eux un potentiel pour de futures collaborations afin de sécuriser et développer de nouvelles opportunités business, pas uniquement dans le ecommerce mais également dans d’autres domaines reliés aux services financiers et autres plateformes Salesforce.”

RODRIGO CORTES PINTO, CIO, La Polar

Améliorez votre boutique retail

Si vous voulez offrir une expérience exceptionnelle à vos clients et qui les encourage à revenir : lancez alors l’option de réassort automatique et/ou la possibilité de trouver l’article parfait pour répondre à leurs besoins et préférences. Ces options sont simples à activer pour votre site basé sur Commerce Cloud avec nos cartridges Commerce Cloud.

La Polar

Retailer chilien populaire, La Polar s’est appuyé sur OSF pour lancer une stratégie multi-cloud basée sur Salesforce Commerce Cloud, Marketing Cloud, et Einstein. La marque dispose désormais d’une vue globale sur toutes les interactions client sur tous les canaux, appareils, et systèmes.

En savoir plus
WP

Les clients attendent une expérience d’achat homogène sur toutes les interactions avec votre marque que ce soit pendant un achat en ligne, un retour en magasin, et ils aspirent également à être surpris quant aux nouvelles solutions que vous pourriez leur proposer.

En savoir plus
Article

Les meilleurs retailers incluent l’amélioration de l’expérience client dans leurs stratégies. Cet article propose quelques pistes de réflexion sur comment augmenter les ventes, améliorer l’image de marque, et construire une relation pus forte avec vos clients.

En savoir plus

Menu
Work with Retail Industry Experts

With vast experience in the retail industry gathered from delivering complex ecommerce projects over the years, we help retail brands with their digital transformation journey and beyond. Not only do we deliver fast implementations and commerce integrations, we also constantly build innovative solutions for the retail industry to help fashion, food, automotive, home decor and electronic retailers go to market quickly, and rapidly implement their ecommerce stores. We work with our clients to deliver the same store-like experience for their customers making their shopping journey unique, easy, and pleasant.

Retail brands that trust us
We Know What Makes You Unique

Each business is unique and wants to deliver unique shopping experiences to its customers. We know what can make you stand out, and we’ll work with you on delivering customized features for your store:

  • Commerce-ready Themes
  • Customer Journeys
  • Wishlist
  • Store Locator
  • Pickup from Store or Curbside
  • Select Store at Checkout
  • Notifications for Customers for Pickup
  • Order Instructions
  • Rich Multi-level Menu
  • Minimum Order Value
  • Quantity Limitation
  • Social Sign-in
  • Responsive Templates
  • Shopping Cart and Checkout

Choose a Trusted Partner

When working with OSF Digital, you can only expect one thing for your retail brand: success. We stay true to our motto—Inspired by Technology, Driven by Success—and for over 15 years, we have established ourselves as an expert in commerce technology. We are a Salesforce Platinum partner and have extensive experience with implementing Salesforce Commerce Cloud as well as delivering multi-cloud and omnichannel integrations, internationalization, and commerce optimization. We help retail brands succeed against the challenges present in the world’s rapidly changing digital environment.

Solve Your Retail Needs Quick

A quick launch and rapid implementation of your online store at an affordable price is what every retail commerce and marketing professional seeking to enter the online channel wants. Start your digital transformation journey with our solutions tailored specifically to the needs of retail brands with features that will help you deliver a store-like and delightful customer experience.

Testimonial

We’ve discovered that OSF was not only there for us during the important implementation phases, helping us to overcome the challenges throughout the process, but we’ve also seen in them potential for future collaboration to secure and develop new business opportunities, not only in ecommerce but also in other areas related to financial services and other Salesforce platforms.

RODRIGO CORTES PINTO CIO, La Polar

Enhance Your Retail Store

If you want to deliver an exceptional and personalized customer experience that delights your shoppers and makes them come back to your online store, what you need to add to your retail ecommerce store is an auto-replenishment option and the possibility to find the perfect items based on their needs and preferences. These options are easy to enable on your Salesforce Commerce Cloud-based website with our commerce cloud cartridges.

La Polar

Popular Chilean retailer La Polar relied on OSF to embark on a multi-cloud strategy using Salesforce Commerce Cloud, Marketing Cloud, and Einstein. The brand now has visibility on all customer interactions from every channel, device, and system.

Read More
WP

Customers want seamless retail shopping experiences no matter where they interact with your business, whether it’s an online purchase, in-store return, or through your mobile app – and they expect you to deliver in ways you may not have thought of.

Read More
Article

Successful retailers include improving the customer experience in their strategies. This article provides insights into how you can increase sales, enhance your brand and build stronger relationships with your existing customers.

Read More