Travaillez avec des experts du secteur des ONG et de l'éducation

Forts d'une solide expérience dans le secteur des ONG et de l'éducation, acquise en menant à bien des projets E-commerce complexes, nous aidons les entreprises du secteur des ONG et de l'éducation dans leur parcours de transformation digitale. Nous proposons non seulement des mises en œuvre rapides, des services d’intégration et de personnalisation, mais nous développons également en permanence des solutions innovantes afin de lancer et mettre en œuvre un site ou portail plus rapidement. Nous sommes attentifs à aider nos clients à proposer des expériences digitales exceptionnelles à leurs membres et à leurs visiteurs par le biais de leurs boutiques et portails E-commerce en améliorant l'expérience de leurs utilisateurs.

Ils nous recommandent…
Nous savons ce qui vous rend unique

Chaque entreprise du secteur des ONG et de l'éducation est unique et s'efforce d'offrir des expériences numériques toutes aussi uniques à ses membres et à ses visiteurs. Nous savons ce qui peut vous démarquer et travaillons avec vous pour proposer des fonctionnalités personnalisées pour votre site:

  • Des thèmes adaptés au secteur d’activité
  • Des modèles Responsives
  • Le Social Sign-in
  • Des programmes de marketing d'affiliation
  • Des cartes-cadeaux électroniques
  • Des programmes de fidélisation
  • Une fonctionnalité de récupération de panier
  • Des options d'abonnement
  • Une liste de souhaits
  • Un registre des cadeaux
  • Des suggestions de recherche
  • Une navigation guidée
  • Des gammes de produits
  • Des offres groupées de produits

Choisissez un partenaire de confiance

Fidèles à notre devise – Inspirés par la technologie, motivés par le succès – depuis plus de 15 ans, nous avons accompagnés les marques dans leur transformation digitale. Nous sommes partenaires de Salesforce depuis 2010, et nous avons une solide expérience dans la mise en œuvre de Salesforce B2B Commerce, la réalisation d'intégrations multicloud et omnicanal, l'internationalisation et dans l'optimisation du commerce. Nous aidons les ONG et les entreprises du secteur de l'éducation à relever les défis de l'environnement digitale dans ce monde en constante évolution.

Pour répondre rapidement à vos besoins

Tous les professionnels du commerce et du marketing travaillant dans le monde des ONG et de l’éducation et cherchant à ouvrir de canaux en ligne souhaitent un lancement et une mise en œuvre rapides de leur plateforme E-commerce avec un budget maîtrisé. Commencez votre transformation digitale avec nos solutions spécialement conçues pour les besoins des ONG et du monde et d'éducation avec des fonctionnalités qui les aident à offrir des expériences digitales exceptionnelles.

TÉMOIGNAGE

testimonial
testimonial

"OSF Digital a fait un excellent travail en comprenant la complexité de ce projet et en élaborant des solutions qui s'intègrent efficacement à Salesforce Commerce Cloud, et a également fourni une expérience utilisateur fluide grâce à un processus d'une certaine complexité inévitable. Nous ne sommes pas certains que d'autres partenaires auraient eu les compétences et la flexibilité nécessaires pour effectuer ce type de tâche avec le même niveau de réussite."

JON HAWORTH, Senior Commercial Systems Manager chez Tate

Améliorez votre site web pour les ONG et le monde de l’éducation

Si vous souhaitez offrir des expériences exceptionnelles qui répondent aux attentes de vos membres et visiteurs, vous devez envisager d'activer des fonctionnalités spécifiques au secteur des ONG et du monde de l’éducation. L'activation d'une option d'abonnement ou d'adhésion permet à vos membres et visiteurs réguliers d'économiser du temps et de l'argent ainsi que de bénéficier des avantages liés à leur statut de membre. La mise en œuvre d'une stratégie de marketing d'affiliation et d'une plateforme facile à utiliser vous aide à augmenter vos taux de vente. La mise en place d'une option de carte cadeau en ligne et de programmes de fidélité renforce l'engagement de vos membres. Toutes ces fonctionnalités optimisent votre site et sont faciles à activer sur votre site basé sur Salesforce Commerce Cloud, grâce à nos cartridges pour Commerce Cloud.

Deliver Better Customer Experiences

Les tendances du secteur de la billetterie sont d'abord technologiques, mais que votre entreprise propose un apprentissage interactif dans un musée, des événements ou des représentations théâtrales, le marketing à destination de vos publics cibles devra changer fondamentalement – et rapidement.

En savoir plus
Transform Your Ticketing Platform for the Digital Era

Découvrez ce que les compagnies aériennes, les grands studios de cinéma et les ligues de sport savent déjà des avantages des systèmes de billetterie mobile et comment intégrer vos systèmes E-commerce et de point de vente au sein d'un puissant cloud commercial.

En savoir plus
Why Your Ticketing Business Needs Affiliate Marketing

Les sociétés de billetterie ont pour tâche de trouver le meilleur moyen de vendre des billets d'événements en ligne, et d'étudier si des solutions comme les programmes de marketing d'affiliation pourraient avoir un sens pour elles. Qu'est-ce que le marketing d'affiliation, et pourrait-il s'agir d'une bonne stratégie pour votre entreprise ?

En savoir plus

Menu
Work with NGO &
Education Industry Experts

With vast experience in the NGO & Education industry, gathered from delivering complex ecommerce projects over the years, we help NGO & Education businesses with their digital transformation journey and beyond. We deliver fast implementations, commerce integrations, and customizations, while also continually building innovative solutions for the NGO & Education industry helping businesses go to market quickly and rapidly implementing their ecommerce stores. We work with our clients to help deliver exceptional digital experiences to their members and visitors through their own ecommerce stores and portals by improving the digital experience of their users.

NGO & Education brands
that trust us
We Know What Makes
You Unique

Each NGO & Education business is unique and strives to deliver unique digital experiences to its members and visitors. We know what can make you stand out, and we’ll work with you on delivering customized features for your website:

  • Commerce-ready Themes
  • Responsive Templates
  • Social Sign-in
  • Affiliate Marketing Programs
  • eGift Cards
  • Loyalty Programs
  • Cart Recovery Functionality
  • Order Subscription Options
  • Wishlist
  • Gift Registry
  • Search Suggestions
  • Guided Navigation
  • Product Sets
  • Product Bundles

Choose a Trusted Partner

When working with OSF Digital, you can expect success as you’ve never experienced before. We stay true to our motto—Inspired by Technology, Driven by Success—and for more than 15 years we have led brands to new levels of success in commerce technology. We are a Salesforce Partner since 2010, and have extensive experience implementing Salesforce Commerce Cloud, as well as delivering multi-cloud and omnichannel integrations, internationalization, and commerce optimization. We help NGO & Education businesses overcome challenges in our world’s rapidly changing digital environment.

Solve Your NGO & Education Needs Quick

Every NGO & Education industry marketing and commercial professional seeking to enter online channels wants a quick launch and rapid implementation of their ecommerce website or platform—at an affordable price. Start your digital transformation journey with our solutions tailored specifically to the needs of NGO & Education businesses with features that help deliver exceptional digital experiences.

Testimonial

testimonial
testimonial

OSF Digital did an excellent job understanding the complexity of this project and building solutions that integrated effectively with Salesforce Commerce Cloud, and also delivered a slick user experience through a process with some unavoidable complexity. We are not confident other partners would have the skills and flexibility to do this type of work to the same standard.

JON HAWORTH - Senior Commercial Systems Manager, Tate

Enhance Your NGO & Education Website

If you want to deliver exceptional digital experiences that delight your members and visitors, you should consider enabling specific features for an NGO & Education website. Enabling an order subscription or membership option helps your members and regular visitors save time, money and benefit from the benefits of their membership status. Implementing an affiliate marketing strategy and easy-to-use platform helps you increase your sales rates. Enabling an online gift card option and implementing loyalty programs strengthens your members’ engagement. Altogether, these functionalities optimize your website and are easy to enable on your Salesforce Commerce Cloud-based website, with our commerce cloud cartridges.

Deliver Better Customer Experiences

Ticketing industry trends for 2020 lead with technology, but whether your business provides interactive museum learning, events or theatrical performances, marketing towards your typical audiences will need to fundamentally change—and fast.

Read More
Transform Your Ticketing Platform for the Digital Era

Learn what the airlines, major movie studios, and sports leagues already know about the advantages of mobile ticketing systems and how you can integrate your ecommerce and point-of-sale systems into one powerful commerce cloud.

Read More
Why Your Ticketing Business Needs Affiliate Marketing

Companies working on a ticketing model need to figure out the best way to sell tickets online, and whether solutions like affiliate marketing programs could make sense for them. So, what is affiliate marketing, and could it be a good strategy for your business?

Read More