Travailler avec les experts du secteur de l’alimentaire

Forts d'une vaste expérience dans le secteur des biens de consommation et de l'alimentation, acquise au fil des ans dans la réalisation de projets E-commerce complexes, nous aidons les marques dans leur parcours de transformation digitale. Non seulement nous fournissons des implémentations et des intégrations commerciales rapides, mais nous construisons également des solutions innovantes pour le secteur des biens de consommation et de l'alimentation pour aider les fabricants de produits alimentaires, de produits emballés, de vêtements, de boissons, en décoration intérieure, d'automobiles et d'électronique à se lancer rapidement sur le marché. Nous travaillons avec nos clients pour offrir la même expérience d’achat à leurs clients que ce soit en ligne ou en magasin, rendant leur parcours d'achat unique, facile et agréable.

Marques de biens de consommation & alimentaire qui nous font confiance

TÉMOIGNAGE

testimonial
testimonial

Bouclair s'engage à satisfaire ses clients et grâce à la solution que nous avons mise en place nous offrons à nos équipes support, ventes et marketing une plateforme solide pour développer leurs activités. La communication entre Salesforce Commerce, Service et Marketing Cloud nous aide à mieux comprendre nos consommateurs et à leur offrir des expériences d'achat plus riches. Tirer pleinement parti de l'expertise d'OSF dans l'intégration multi-cloud et de leur connaissance métier du monde des biens de consommation et de l'alimentation nous aide à gagner en efficacité, à gagner du temps et à utiliser les données que nous avons obtenues de nos clients de manière à améliorer leur parcours sur notre site.

PETER GOLDBERG President, Bouclair

Nous savons ce qui vous rend unique

Chaque entreprise est unique et souhaite offrir des expériences d'achat tout aussi uniques à ses clients. Nous savons ce qui peut vous différencier et nous travaillerons avec vous pour proposer des fonctionnalités personnalisées pour votre boutique:

  • Descriptions de produits améliorées
  • Plusieurs vues de présentation du produit
  • Notification limite d'âge
  • Limitations de commande
  • Taxes sur les boissons alcoolisées
  • Localisateur de magasin
  • Retrait magasin ou en Drive piéton
  • Sélection du magasin lors du paiement
  • Notifications client pour le retrait
  • Instructions de commande
  • Menu riche multi niveaux
  • Montant minimum de commande
  • Limitation de quantité
  • Social Sign in
  • Modèles Responsive
  • Panier d'achat et paiement

Choisissez le bon partenaire

Lorsque vous choisissez de collaborer avec OSF Digital, vous êtes certains de pouvoir compter sur un partenaire de confiance. Nous restons fidèles à notre devise - Inspiré par la technologie, guidé par le succès - et depuis plus de 15 ans, nous avons conduit les marques vers de nouveaux succès. Nous sommes un partenaire Platinum Salesforce et disposons d’une grande expérience dans la mise en œuvre de Salesforce Commerce Cloud, ainsi que dans la fourniture d'intégrations multi-cloud et omnicanal, d'internationalisation et d'optimisation du commerce. Nous aidons les marques du monde du prêt-à-porter à affronter les défis dans l'environnement digital en constante évolution.

Répondez rapidement à vos besoins

Tout professionnel du commerce et du marketing du secteur de l’habillement souhaite lancer rapidement sa boutique en ligne tout en maîtrisant son budget. Commencez votre parcours de transformation digitale avec nos solutions, spécialement conçues pour les besoins des marques de vêtements, avec des fonctionnalités qui vous aideront à offrir une expérience client agréable semblable à celle d'un magasin.

TÉMOIGNAGE

testimonial
testimonial

Grâce à la rigueur d’OSF, nous sommes maintenant équipés d’une solution E-commerce qui nous aide à offrir une expérience client exceptionnelle. Nous sommes convaincus que notre collaboration avec OSF se traduira par une relation à long terme qui nous aidera dans nos projets de développement à l’international.

Kai Yeung Directeur des solutions logistiques et commerciales chez Urban Barn

Améliorez votre boutique de vente de biens de consommation

Si vous souhaitez offrir la même expérience client sur tous vos canaux qui ravit vos acheteurs et augmente leur fidélité, ce que vous devez ajouter à votre boutique en ligne de produits de biens de consommation et d'alimentaire est une option de réapprovisionnement automatique ou la possibilité d’acheter des cartes-cadeaux pour vos proches. Ces options sont faciles à activer sur votre site basé sur Salesforce Commerce Cloud avec nos Cartridges.

Bouclair

Bouclair cherchait une solution E-commerce dynamique car sa plateforme précédente ne proposait pas d'évolutivité, de stabilité et de performances. L’absence d’intégration avec un OMS ne permettait pas à Bouclair de proposer à ses clients une option de «retrait magasin», ce qui posait des problèmes pour connecter l’expérience d’achat du client en ligne et en magasin.

En Savoir Plus
WP

Les clients veulent des expériences d'achat fluides, quel que soit l'endroit où ils interagissent avec votre entreprise, qu'il s'agisse d'un achat en ligne, d'un retour en magasin ou via votre application mobile - et ils s'attendent à ce que vous leur proposiez des solutions auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé.

En Savoir Plus
Article

Les marques de biens de consommation qui réussissent incluent systématiquement l'amélioration de l'expérience client dans leurs stratégies. Cet article propose des informations sur la façon dont vous pouvez augmenter les ventes, améliorer votre image de marque et établir des relations plus solides avec vos clients existants.

En Savoir Plus

Menu
Work with Consumer Goods & Food Industry Experts

With vast experience in the consumer goods & food industry gathered from delivering complex ecommerce projects over the years, we help brands with their digital transformation journey and beyond. Not only do we deliver fast implementations and commerce integrations, we also constantly build innovative solutions for the consumer goods & food industry to help food, packaged goods, clothing, beverages, home décor, automobiles, and electronics manufacturers go to market quickly, and rapidly implement their ecommerce stores. We work with our clients to deliver the same store-like experience for their customers, making their shopping journey unique, easy, and pleasant.

Consumer Goods & Food brands that trust us

Testimonial

Bouclair is committed to delivering customer satisfaction, and this solution provides our support, sales and marketing teams with a solid platform to extend their activities. Having all our Salesforce Commerce, Service and Marketing Clouds communicate with each other helps us to better understand our consumers and provide them with richer shopping experiences. Fully leveraging OSF’s expertise in multi-cloud integration and knowledge of the most efficient use cases for the consumer goods & food industry helps us gain efficiency, save time, and use the data we’ve obtained from our customer base in a way that enhances their journey on our website.

PETER GOLDBERG President, Bouclair

We Know What Makes You Unique

Each business is unique and wants to deliver unique shopping experiences to its customers. We know what can make you stand out, and we’ll work with you on delivering customized features for your store:

  • Enhanced Product Descriptions
  • Enhanced Product Refinements
  • Multiple Forms of Product Presentation
  • Age Consent
  • Order Limitations
  • Taxes for Alcoholic Beverages
  • Store Locator
  • Pickup from Store or Curbside
  • Select Store at Checkout
  • Notifications for Customers for Pickup
  • Order Instructions
  • Rich Multi-level Menu
  • Minimum Order Value
  • Quantity Limitation
  • Social Sign-in
  • Responsive Templates
  • Shopping Cart and Checkout

Choose a Trusted Partner

When working with OSF Digital, you can only expect one thing for your consumer goods & food brand: success. We stay true to our motto—Inspired by Technology, Driven by Success—and for over 15 years, we have established ourselves as an expert in commerce technology. We are a Salesforce Platinum partner and have extensive experience with implementing Salesforce Commerce Cloud as well as delivering multi-cloud and omnichannel integrations, internationalization, and commerce optimization. We help consumer goods & food brands succeed against the challenges present in the world’s rapidly changing digital environment.

Solve your Consumer Goods & Food Needs Quick

A quick launch and rapid implementation of your online store at an affordable price is what every commerce and marketing professional seeking to enter the online channel wants. Start your digital transformation journey with our solutions tailored specifically to the needs of consumer goods & food brands with features that will help you deliver a unified omnichannel customer experience.

Testimonial

With OSF’s meticulous performance, we are now equipped with an ecommerce solution that helps us deliver an exceptional customer experience. We’re certain that our collaboration with OSF will result in a long-term relationship that will help us with our plans for international expansion.

Kai Yeung Director of Logistics & Business Solutions at Urban Barn

Enhance your Consumer Goods Store

If you want to deliver the same customer experience on all your channels that delights your shoppers and increases their loyalty, what you need to add to your consumer goods & foods ecommerce store is an auto-replenishment option, great order customer service, and the possibility to buy gift cards for loved ones. These options are easy to enable on your Salesforce Commerce Cloud-based website with our commerce cloud cartridges.

Bouclair

Bouclair was looking for a dynamic ecommerce solution since its previous platform was not delivering in terms of scalability, stability, and performance. They had challenges in connecting the customer’s shopping experience online and in-store.

Read More
WP

Customers want seamless shopping experiences no matter where they interact with your business, whether it’s an online purchase, in-store return, or through your mobile app – and they expect you to deliver in ways you may not have thought of.

Read More
Article

Successful consumer goods brands include improving the customer experience in their strategies. This article provides insights into how you can increase sales, enhance your brand, and build stronger relationships with your existing customers.

Read More