SERVICES DE COMMERCE B2C

Développez vos activités digitales avec des solutions de commerce sur mesure

Vous souhaitez :

Mettre en place une solide présence dans l’E-commerce
Migrer vers une plateforme adaptée à vos objectifs
Réduire les coûts de maintenance de votre plateforme
Vous ouvrir à de nouveaux marchés et zones géographique
Transformer votre site en une place de marché en ligne
Offrir une option d’abonnement produit sur votre site
Offrir une option d’abonnement produit sur votre site
Développer une source de revenus récurrente rentable
Prévoir les niveaux de vos stocks
Proposer un cartridge sur la marketplace
Vous faire aider sur la certification de vos cartridges
Donner de la visibilité à vos cartridges au sein de la communauté Salesforce

Explorez

nos services de commerce B2C

Initialiser une démarche de commerce B2C

Vous vous lancez sur l’E-Commerce, vous voulez développer la portée de votre activité de commerce digital, passer d’un type de commerce B2B vers un commerce B2C ou vous souhaitez lancer facilement une boutique en ligne ? Nous vous aidons à établir une solide présence dans l’E-commerce grâce à notre gamme complète de services E-commerce : des services de conseil à la mise en œuvre de plateforme, à la gestion de boutique, jusqu’à la formation.

En savoir plus
Refonte E-Commerce B2C

En migrant vers Salesforce Commerce Cloud, nous aidons les marques à s’appuyer sur une puissante solution de commerce électronique, à surmonter les défis du E-commerce et à mettre en place des processus commerciaux plus efficaces. Avec une solution solide capable de prendre en charge différentes langues, vous assurez une croissance constante et un développement facilité sur de nouveaux marchés et accélérez votre transformation digitale.

En savoir plus
Commerce Headless

Le commerce Headless offre la souplesse nécessaire pour évoluer dans un secteur en constante transformation. Si vous réfléchissez à une transition vers un commerce Headless, nous travaillons avec vous sur les plans de migration, réalisons des projections des coûts de transition et concevons une feuille de route personnalisée afin que vous puissiez faire les bons choix en toute connaissance de cause. Une fois que vous avez pris votre décision, nos experts en mise en œuvre vous aident à la transition vers une architecture de commerce Headless vous permettant de lancer votre rapidement site.

En savoir plus
Commerce via Marketplaces

Votre boutique en ligne est prospère, mais vous souhaitez développer votre activité en ajoutant une Marketplace ? Vous avez déjà une Marketplace mais vous souhaitez migrer votre solution E-commerce existante ? Notre équipe d’experts peut vous aider à : implémenter une Marketplace, l’intégrer à Salesforce Commerce Cloud, gérer votre Marketplace pour vous, fournir des services de support et de maintenance pour assurer le bon fonctionnement de votre Marketplace.

Commerce par abonnements

Vous pouvez vous appuyer sur notre équipe pour vous aider à mettre en œuvre une solution de vente par abonnement flexible adaptée à vos objectifs et votre secteur d’activité. Nous mettons en œuvre le système d’abonnement de commerce Ordergroove ou l’une de nos solutions et l’intégrons en toute transparence à votre écosystème technologique. Et si vous manquez de ressources pour gérer le programme d’abonnement, nous pouvons le faire pour vous.

En savoir plus
Développement de Cartridges

OSF Digital possède l’expertise et l’expérience nécessaires pour aider des fournisseurs de technologie tiers à développer des cartridges qui s’intègrent parfaitement à Salesforce Commerce Cloud. Nous mettons en œuvre de cartridges pour les fournisseurs de paiement, de transport, de solutions de gestion de données, de gestion des commandes, de logiciel de suivi des commandes, de gestion du contenu, de fidélité, de programmes d’affiliation et de référence, de solutions de localisation, etc.

En savoir plus

PARLONS COMMERCE B2C

DEMANDER UNE CONSULTATION

Pour en savoir plus

sur notre expertise en commerce B2C

Domaine Chandon s’appuie sur les ventes par adhésions et abonnements

Domaine Chandon s’appuie sur les ventes par adhésions et abonnements

Préparer son développement à l’international

OSF Digital a migré MO et Zippy de Magento vers Salesforce Commerce Cloud, et les a aidé à accélérer leur développement E-commerce dans de nouvelles régions et à renforcer leurs capacités logistiques et omnicanal.

Berluti met en œuvre une présence mondiale dans l’E-commerce

OSF Digital a aidé Berluti à établir une présence mondiale dans l’E-commerce et à déployer plusieurs sites sous Salesforce Commerce Cloud en seulement 5 mois.

Demandez une consultation pour échanger sur vos besoins.

* Champs obligatoires

Produits et solutions OSF

Pour le commerce B2C

Solutions Quick Start Commerce
Nous avons développé des solutions Quick Start Commerce pour les marques qui souhaitent se lancer en ligne ou développer rapidement de nouvelles sources de revenus. Toutes nos solutions Quick Start Commerce aident les marques à atteindre leurs objectifs en quelques semaines, et non en quelques mois.
En savoir plus
Solutions de commerce rapide
Nos solutions Fast Commerce peuvent vous aider à lancer rapidement un site E-commerce avec des fonctionnalités riches pour répondre à vos besoins spécifiques. En tant qu’intégrateur système de confiance et partenaire Salesforce Platinum, nous avons développé ces solutions pour Salesforce Commerce Cloud pour aider les marques à atteindre leurs objectifs d’une manière pérenne.
Accélérateurs par secteur d’activité

Nos Industry Accelerators fournissent des solutions de commerce robustes avec des fonctionnalités propres à certains secteurs d’activité. En tant qu’intégrateur système de confiance et partenaire Salesforce Platinum, nous avons développé ces accélérateurs pour aider les marques à innover grâce à de nouvelles stratégies.

Cartridges pour Salesforce Commerce Cloud

Les produits OSF pour Salesforce Commerce Cloud améliorent les fonctionnalités de la plateforme et s’attaquent même aux défis les plus complexes du commerce électronique. Avec nos produits, vous pouvez augmenter vos profits en offrant à vos clients une nouvelle option d’achat, la possibilité de gagner et de dépenser des points de fidélité, de planifier des achats récurrents, de trouver votre magasin physique et bien plus encore.

En savoir plus

Ils nous recommandent

  • Life is Good
  • Marmot
  • YETI
  • URBAN DECAY
  • Bouclair
  • URBAN BARN
  • BERLUTI
  • KALTIRE
  • laPolar
  • L’Oreal Canada
  • Laura
  • Newton
  • Chandon
  • SONAE
  • aristocrazy

Ressources en commerce B2C recommandées

  • DTC Sales: Why it is Essential to Transfer from Physical to Online Now Webinar
    VENTES DTC PASSER DE LA VENTE PHYSIQUE À L’ONLINE

    Dans le cadre de cette table ronde en ligne pendant le Wine Industry Network, les leaders du commerce électronique comme Domaine Chandon et Newton Vineyard échangent sur leurs projets de transformation digitale et de la façon dont leurs programmes E-commerce et d’abonnement en ligne, mis en œuvre par Salesforce et OSF Digital, les ont aidés non seulement à survivre au premier semestre 2020, mais aussi à prospérer.

    Regarder
  • Online Grocery Challenges Article V2
    DÉFIS EN MATIÈRE D’ÉPICERIE EN LIGNE

    Face à une crise sanitaire mondiale, les spécialistes de l’alimentaire ne peuvent plus continuer à éviter la transformation digitale et doivent poursuivre leurs efforts vers la vente en ligne à un rythme accéléré. Renseignez-vous sur les attentes des clients dans le domaine de l’alimentaire et ayez un aperçu de la solution de commerce électronique la plus adéquate pour ce secteur d’activité.

    Lire la suite
  • Headless Commerce Defined Article
    DÉFINITION DU COMMERCE HEADLESS

    Tout le monde parle de commerce Headless, mais les réponses sur ce qu’est le commerce Headless sont légion. Dans cet article, nous avons entrepris de proposer une définition solide que vous pouvez utiliser comme cadre pour savoir si cette approche peut servir au mieux vos efforts commerciaux.

    Lire la suite

Menu

B2C COMMERCE SERVICES

Expand the reach of your digital business with tailored commerce solutions

Are you looking to:

Establish a solid ecommerce presence
Move from an obsolete ecommerce platform
Reduce the cost to maintain your platform
Expand to new markets and geographiess
Transform your website into an online marketplace
Offer a product subscription option on your website
Access better insights into your customers' purchasing patterns
Develop a profitable recurring revenue stream
Predict your inventory levels
Offer a cartridge on the marketplace
Get help with cartridge certification
Increase cartridge visibility within the Salesforce community

Explore

Our B2C Commerce Services

B2C Ecommerce Enablement

Are you starting your ecommerce business or looking to expand the reach of your digital commerce business? Maybe you're transitioning from B2B to B2C commerce, or you want to launch an online shop quickly. Whatever your ecommerce needs are, we’ll help you establish a solid ecommerce presence with our full range of ecommerce enablement services, from ecommerce consulting services and ecommerce platform implementation to storefront management and training.

Learn more
B2C Ecommerce Replatforming

By replatforming to Salesforce Commerce Cloud, you can leverage the platform’s powerful features, overcome ecommerce challenges and set up more efficient commerce processes. With a solid ecommerce solution that supports different languages, you can easily expand into new markets and global locations, ensuring consistent growth and accelerating your digital transformation.

Learn more
Headless Commerce

Headless commerce offers scalability so you can evolve in a fast-changing industry. If you want to transition to headless commerce, we’ll work with you on the migration plans and make transition cost projections. We’ll also design a custom roadmap and timeline so you can know exactly what to expect. Once you’re ready, our headless commerce implementation experts will help you transition to a headless commerce architecture and quickly launch your headless commerce application.

Learn more
Commerce Marketplaces

Are you operating a successful digital store and would like to expand your business by adding a marketplace platform? Do you have an online marketplace but want to replatform your ecommerce solution? Our skilled team can help you implement a marketplace platform and integrate it with Salesforce Commerce Cloud. We can also manage your marketplace platform for you or provide support and maintenance services to ensure your marketplace platform runs smoothly.

Learn more
Commerce Subscriptions

Rely on our team to help you implement a flexible subscription solution tailored to your specific business needs. We’ll seamlessly implement the Ordergroove commerce subscription system or one of our out-of-the-box subscription solutions and products into your technology ecosystem. And if you don’t have the resources to handle the subscription program, we’ll do it for you.

Learn more
Commerce Cartridge Development

OSF Digital has the expertise and experience in helping third-party technology providers to develop cartridges that seamlessly integrate with Salesforce Commerce Cloud. We handle the implementation of cartridges for payment providers, shipping, taxes, data management solutions, order management and order tracking software, content management, loyalty, affiliate and referral programs, localization solutions, and many more.

Learn more

LET'S TALK B2C COMMERCE

REQUEST A CONSULTATION

Dive Deeper

Into Our B2C Commerce Expertise

Domaine Chandon Unlocks the Power of Memberships and Subscriptions

Find out how OSF Digital replatformed Chandon.com onto Salesforce Commerce Cloud and helped the brand offer its customers unique membership experiences.

Setting the Stage for International Expansion

OSF Digital replatformed MO and Zippy from Magento to Salesforce Commerce Cloud, helped them accelerate their ecommerce expansion into new regions and reinforced their logistics and omnichannel capabilities.

Berluti Establishes a Global Ecommerce Presence

OSF Digital helped Berluti establish a global ecommerce presence and roll out several websites backed by the Salesforce Commerce Cloud platform within just 5 months.

Request a consultation to discuss your business challenge.

* All fields required.

OSF Products & Solutions

For B2C commerce

Quick Start Commerce Solutions

We developed Quick Start Commerce solutions for brands that want to launch online or develop new revenue streams quickly. All our Quick Start Commerce solutions will help you achieve your business goals in a matter of weeks, not months.

Learn more
Fast Commerce Solutions

Our Fast Commerce solutions can help you launch an ecommerce website fast with rich features to meet your specific needs. As a trusted system integrator and Salesforce Platinum partner, we built these out-of-the-box solutions for Salesforce Commerce Cloud to help you reach your ecommerce business goals in a cost-effective way.

Learn more
Industry Accelerators

Our Industry Accelerators supply robust solutions with industry-specific functionalities for your digital commerce. As a trusted system integrator and Salesforce Platinum partner, we’ve expertly built these accelerators to help you innovate your business through new commercial strategies and the newest ecommerce technology.

Learn more
Salesforce Commerce Cloud
Cartridges

OSF products for Salesforce Commerce Cloud enhance the default functionality of the platform, and tackle even the most complicated ecommerce challenges. With our products you can boost profits by offering your clients a new purchase option, the possibility to earn and spend loyalty points, schedule recurring purchases, find your physical store and much more.

Learn more

Who Recommends Us

  • Life is Good
  • Marmot
  • YETI
  • URBAN DECAY
  • Bouclair
  • URBAN BARN
  • BERLUTI
  • KALTIRE
  • laPolar
  • L’Oreal Canada
  • Laura
  • Newton
  • Chandon
  • SONAE
  • aristocrazy

Recommended B2C Commerce Resources

  • DTC Sales: Why it is Essential to Transfer from Physical to Online Now Webinar
    DTC SALES: TRANSFER FROM PHYSICAL TO ONLINE NOW

    In this Wine Industry Network online roundtable event, ecommerce leaders from Domaine Chandon and Newton Vineyard discuss their recent digital transformation projects and how their online ecommerce and subscription programs, delivered by Salesforce and OSF Digital, helped them not just survive the first half of 2020 but thrive.

    Watch now
  • Online Grocery Challenges Article V2
    ONLINE GROCERY CHALLENGES

    In the face of a global health crisis, grocers can’t keep avoiding digital transformation any longer. They should pursue the transition from offline to online now. Find out more about grocery customer expectations and read an overview of the right ecommerce solution for the grocery industry.

    Read more
  • Headless Commerce Defined Article
    HEADLESS COMMERCE DEFINED

    Everyone’s talking about headless commerce, but the answers to what it means will likely vary. In this article, we created a working definition that you can use as a framework to determine whether this approach will best support your commerce efforts.

    Read more