Travaillez avec des experts du secteur QSR

Nous élaborons des produits axés sur l'industrie pour résoudre les défis les plus complexes en matière de restauration rapide, et nous délivrons des projets configurés pour répondre à vos besoins uniques. Nos solutions QSR prêtes à l'emploi abordent les problèmes courants de l'industrie à un prix abordable. Avec OSF Digital, vous disposez de solutions de grande valeur, mises en place rapidement. Avec des implémentations rapides, vous apprécierez les résultats de votre investissement en un rien de temps.

En tant que partenaire Salesforce de confiance, nous nous adaptons à vos besoins spécifiques, tout en assurant la cohérence nécessaire à votre marque.

Savoir ce qui vous rend unique

Chaque entreprise de restauration rapide est unique. Chacune veut offrir une expérience d'achat personnalisée à chaque client. Il est important de savoir ce qui vous permet de vous démarquer. C'est pourquoi OSF Digital s’attache à proposer des fonctionnalités personnalisées afin de répondre aux besoins de chaque entreprise :

  • Application de gestion de marque
  • Application de gestion des franchises
  • Configurateur de menu
  • Application de gestion des livraisons
  • Une vitrine optimisée
  • Application de commande
  • Site de marque principale
  • Page de menu Franchise

Choisissez un partenaire de confiance

La devise d’OSF Digital : Inspiré par la technologie, motivé par le succès - est plus qu'un simple slogan pour nous. Depuis plus de 15 ans, nous avons conduit des marques vers le succès dans la technologie du commerce. En tant que partenaire Platinum de Salesforce, nous bénéficions d'une grande expérience dans la mise en œuvre de Salesforce Commerce Cloud, ainsi que dans la réalisation d'intégrations multi-cloud et omnicanales, dans la mise en place de systèmes pour des opérations internationales. Nous sommes le premier partenaire Salesforce à ouvrir la voie au secteur de la restauration rapide. Pour ce faire, nous avons aidé l'une des plus grandes chaînes de restaurants à établir une plate-forme de commerce électronique centrale pour ses plus de 2000 franchises réparties dans 11 pays.

Résoudre rapidement vos besoins en matière de QSR

Comme le secteur de la restauration rapide fait des incursions plus profondes dans les canaux en ligne, vous avez besoin d’une solide mise en œuvre, effectuée rapidement et à un prix abordable. Et c'est exactement ce que nous vous proposons. Commencez votre parcours de transformation numérique avec des solutions spécialement adaptées aux besoins du secteur de la restauration rapide. Tout cela avec des fonctionnalités qui permettent de faire plaisir aux clients, facilement.

Améliorez votre restaurant à service rapide en ligne

Offrez une expérience exceptionnelle - grâce au commerce numérique - pour attirer les clients vers votre boutique en ligne. Dispose d’une vue à 360° grâce aux analyses de suivi pour renouer avec les clients existants et en gagner de nouveaux. Fidélisez vos clients en utilisant des programmes d'abonnement, des descriptions de produits pertinentes et des fonctionnalités de commerce social. Augmentez les revenus et l'attachement à la marque, tout en augmentant la valeur de la durée de vie des clients.

QSR-franchise

Obtenez une perspective multidimensionnelle du développement de vos ventes et de la gestion de votre franchise QSR en ligne.

EN SAVOIR PLUS
QSR-Ordering

Découvrez comment améliorer l'expérience client dans votre restaurant rapide en ligne grâce à la personnalisation des commandes.

EN SAVOIR PLUS
QSR-Customer

Concentrez-vous davantage sur le suivi des préférences de vos clients QSR que sur celui de vos concurrents.

EN SAVOIR PLUS

Work with QSR Industry Experts

Building industry-focused products to solve the most complex QSR challenges, we deliver configured projects to fit your unique needs. Our out-of-the box QSR solutions address common industry pain points affordably. With OSF Digital you get high value solutions, set up with speed. With fast implementations, you’ll appreciate the results of your investment in no time.

As a highly trusted, international Salesforce partner, we adapt to your local needs, while delivering to the consistency needed of your global brand.

Knowing What Makes You Unique

Each quick serve business is unique. Each wants to deliver a personalized shopping experiences to every guest. Knowing what can makes you stand out is important. That’s why OSF Digital works so hard to deliver customized features to cater to each store’s needs:

  • Brand management app
  • Franchise management app
  • Menu configurator
  • Delivery management app
  • Optimized storefront
  • Ordering application
  • Master brand site
  • Franchise menu page

Choose a Trusted Partner

Working with OSF Digital, means you can expect success as you’ve never experienced it before. Our motto—Inspired by Technology, Driven by Success, is more than just lip service. For over 15 years, we have led brands to new levels of success in commerce technology. As a Salesforce Navigator Expert, we have extensive experience implementing Salesforce Commerce Cloud, as well as delivering multi-cloud and omnichannel integrations, setting them up systems for international operations, and optimizing all aspects of their commerce capabilities. We're the first Salesforce Partner to trailblaze a path to the QSR industry. This was done by helping one of the largest QSR chains establish a central ecommerce platform for its 2000+ franchises across 11 countries.

Solve Your QSR Needs Quickly

As the quick service restaurant business makes deeper inroads into online channels, you will need solid implementation work, done with speed, and at an affordable price point. And, that’s exactly what we deliver. Start your digital transformation journey with solutions—tailored specifically to the needs of the quick service restaurant industry. All this with features that make delivering customer delight, easy.

Enhance Your Online Quick Service Restaurant

Deliver an exceptional experience—powered by digital commerce—to drive customers to your online store. Get a 360° view with tracking analytics to reconnect with existing customers and gain new ones. Keep customers loyal and engaged by using subscription programs, insightful product descriptions, and social commerce capabilities. Grow revenue and brand attachment, while increasing customer lifetime value.

QSR-franchise

Get a multi-view perspective of expanding your QSR franchise sales and management online.

Read More
QSR-Ordering

Learn how to improve customer experience in your online quick service restaurant with order customization.

Read More
QSR-Customer

Focus more on keeping up with your QSR customers’ preferences rather than your competition.

Read More