Travaillez avec des experts du secteur des activités de plein air et sportives

Forts d'une solide expérience dans le secteur du sport et des activités de plein air, acquise en menant à bien des projets E-commerce complexes, nous aidons les entreprises dans leur parcours de transformation digitale. Nous proposons non seulement des mises en œuvre rapides, des services d’intégration et de personnalisation, mais nous développons également en permanence des solutions innovantes dédiées au secteur du sport afin de lancer et mettre en œuvre un site de vente plus rapidement. Nous sommes attentifs à aider nos clients à offrir à leurs client une expérience similaire à celle d'un magasin, afin d'en faire des ambassadeurs fidèles de la marque.

Ils nous recommandent

TÉMOIGNAGE

testimonial
testimonial

OSF a été un partenaire exceptionnel dans notre transition vers la plateforme Salesforce Commerce Cloud. Leur grande expérience et leur expertise ont été d'une valeur inestimable pour faire face aux importantes complexités inhérentes à la réorganisation d'une expérience de commerce électronique à partir d'une technologie existante. L'équipe d'OSF est une équipe de passionnés, de créatifs, de personnes dynamiques qui résolvent les problèmes à tout moment, et c'est un plaisir de travailler avec eux. Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur OSF en tant que partenaire commercial de choix pour faire passer notre activité de commerce électronique au niveau supérieur.

Mary Brown - Directrice des produits de commerce électronique et de l'expérience client, Title Nine

Nous savons ce qui vous rend unique

Chaque entreprise de sports et d'activités de plein air est unique et souhaite offrir à ses clients une expérience d'achat différente. Nous savons ce qui peut vous démarquer, et travaillons avec vous pour proposer des fonctionnalités personnalisées pour votre magasin :

  • Des thèmes adaptés au commerce
  • Des modèles Responsives
  • Le Social Sign-in
  • Menu riche à plusieurs niveaux
  • Parcours client
  • Liste de souhaits
  • Outil de sélection des produits
  • Quiz sur les recommandations de produits
  • Cartes-cadeaux électroniques
  • Programme de fidélisation
  • Fonctionnalité de récupération de panier
  • Localisateur de magasins
  • Retrait en magasin ou en drive piéton
  • Sélection du magasin au paiement
  • Notifications aux clients pour le retrait

Choisissez un partenaire de confiance

Fidèles à notre devise – Inspirés par la technologie, motivés par le succès – depuis plus de 15 ans, nous avons accompagnés les marques dans leur transformation digitale. Nous sommes partenaires de Salesforce depuis 2010, et nous avons une solide expérience dans la mise en œuvre de Salesforce B2B Commerce, la réalisation d'intégrations multicloud et omnicanal, l'internationalisation et dans l'optimisation du commerce. Nous aidons les marques du secteur du sport et loisirs de plein air à relever les défis de l'environnement digital dans un monde en constante évolution.

Résoudre rapidement vos besoins en matière de sports et de plein air

Tous les professionnels du commerce et du marketing travaillant dans le monde de l’assurance et cherchant à ouvrir de canaux en ligne souhaitent un lancement et une mise en œuvre rapides de leur plateforme E-commerce avec un budget maîtrisé. Commencez votre transformation digitale avec nos solutions, spécialement conçues pour répondre aux besoins des marques de sport et de plein air, avec des fonctionnalités qui aident à offrir une expérience client agréable, semblable à celle d'un magasin.

TÉMOIGNAGE

testimonial
testimonial

Nous évoluons pour devenir un retailer du futur axé sur le consommateur et sur le numérique. Pour y parvenir, nous devions nous assurer de pouvoir offrir une expérience client et de marque améliorée. C’est pourquoi nous avons demandé à OSF de nous aider dans notre transformation digitale. Grâce aux intégrations multicloud d'OSF, nous disposons désormais d’une vue à 360 ° du consommateur à travers le commerce, les services et le marketing. Nous accordons également la plus haute importance à nos clients, en nous engageant avec eux dans des communications plus personnalisées et en leur offrant une expérience de service cross-canal plus sophistiquée et centrée sur le client.

Josée Larocque - Senior Vice-président, Transformation digitale et vente directe au consommateur, Burton Snowboards

Améliorez votre magasin de sports et de plein air

Si vous souhaitez offrir à vos clients une expérience exceptionnelle, semblable à celle d'un magasin, vous devriez envisager d'activer des fonctions E-commerce spécifiques aux sports et aux activités de plein air. L'ajout d'un outil de sélection de produits ou d'un questionnaire de recommandation de produits permet à vos clients de recevoir des recommandations de produits personnalisées. L'hébergement de vidéos utiles sur les pages de produits peut aider les clients à trouver plus facilement ce dont ils ont besoin, à mieux visualiser vos produits et à augmenter vos taux de conversion. La mise en place d'une option de carte cadeau en ligne ainsi que de programmes de fidélisation renforceront l'engagement des clients. Dans l'ensemble, ces fonctionnalités optimiseront votre magasin et sont faciles à activer sur votre site basé sur Salesforce Commerce Cloud grâce à nos cartridges pour Commerce Cloud.

Burton Snowboards

L'équipe de Burton estime que le côté DTC, moins développé, représente une opportunité de croissance importante. L'entreprise a entrepris sa transformation digitale pour devenir un retailer de l'avenir centré sur le consommateur et axé sur le numérique. Nous avons mis en œuvre Service, Community et Marketing Cloud de Salesforce et avons aidé Burton à bénéficier d'une approche multicloud de son activité.

En savoir plus
Lifestyle Sports

Life Style Sports est le principal détaillant de vêtements de sport en Irlande, avec 53 magasins dans tout le pays et plus de 35 ans d'histoire. La marque se trouvait sur la plateforme vieillissante de Venda, qui n'était plus en mesure de soutenir ses projets de croissance. Life Style Sports avait également besoin de migrer ses tablettes en magasin vers la solution Endless Aisle de Commerce Cloud. Le détaillant s'est tourné vers nous pour que nous l'aidions à atteindre ces objectifs.

En savoir plus
Video Content

Les commerçants en ligne doivent trouver des moyens d'attirer de nouveaux clients et de satisfaire leurs clients existants. Le contenu vidéo est un moyen éprouvé de générer une bonne image de marque, améliorer les résultats des recherches et du trafic, et renforcer l’attractivité d'un site.

En savoir plus

Menu
Work with Outdoor &
Sports Industry Experts

With vast experience in the outdoor & sports industry gathered from delivering complex ecommerce projects over the years, we help brands with their digital transformation journey and beyond. Not only do we deliver fast implementations, commerce integrations, and customizations, but we also continually build innovative solutions for the outdoor & sports industry to help brands go to market quickly, and rapidly implement their ecommerce stores. We work with our clients to deliver the same store-like experience for their customers, making them loyal brand advocates.

TESTIMONIAL

OSF has been a stellar partner in our transition to the Salesforce Commerce Cloud platform. Their extensive experience and expertise was invaluable in navigating the significant complexities inherent in replatforming an ecommerce experience from legacy technology. The OSF team is a crew of diligent, creative, dynamic problem solvers at every turn, and a pleasure to work with. We look forward to having OSF as our valued commerce partner as we take our ecommerce game to the next level.

Mary Brown - Director Ecommerce Product & Customer Experience, Title Nine

We Know What Makes
You Unique

Each outdoor & sports business is unique and wants to deliver unique shopping experiences to its customers. We know what can make you stand out, and we’ll work with you on delivering customized features for your store:

  • Commerce-ready Themes
  • Responsive Templates
  • Social Sign-in
  • Rich Multi-level Menu
  • Customer Journeys
  • Wishlist
  • Product Selection Tool
  • Product Recommendation Quiz
  • eGift Cards
  • Loyalty Program
  • Cart Recovery Functionality
  • Store Locator
  • Pickup from Store or Curbside
  • Select Store at Checkout
  • Notifications for Customers for Pickup

Choose a Trusted Partner

When working with OSF Digital, you can expect success as you’ve never experienced before. We stay true to our motto—Inspired by Technology, Driven by Success—and for more than 15 years, we have led brands to new levels of success in commerce technology. We are a Salesforce Partner since 2010 and have extensive experience implementing Salesforce Commerce Cloud as well as delivering multi-cloud and omnichannel integrations, internationalization, and commerce optimization. We help outdoor & sports brands overcome challenges in our world’s rapidly changing digital environment.

Solve Your Outdoor & Sports Needs Quick

Every commerce and marketing professional working in the outdoor & sports industry seeking to enter online channels wants a quick launch and rapid implementation of their online store at an affordable price. Start your digital transformation journey with our solutions—tailored specifically to the needs of outdoor & sports brands—with features that will help deliver a delightful store-like customer experience.

TESTIMONIAL

We are evolving to be a consumer-centric, digital-first retailer of the future. To get there, we needed to ensure that we were able to offer an enhanced consumer and brand experience in the digital space. That’s why we engaged OSF for help with our complete digital transformation. Thanks to OSF’s multi-cloud integrations, we are gaining a 360° view of the consumer across commerce, service and marketing. We’re also putting our customers first, engaging with them in more personalized communications and delivering a more sophisticated cross-channel and customer-driven service experience.

Josee Larocque - Senior Vice President, Direct to Consumer & Digital Transformation, Burton Snowboards

Enhance Your Outdoor & Sports Store

If you want to deliver exceptional and store-like customer experiences that delight your shoppers, you should consider enabling specific outdoor & sports ecommerce features. Adding a product selection tool or a product recommendation quiz allows your customers to receive personalized product recommendations. Hosting helpful videos on product pages can help customers find what they need easier, better visualize your products, and increase your conversion rates. Enabling an online gift card option and implementing loyalty programs will strengthen customer engagement. Altogether, these functionalities will optimize your store, and are easy to enable on your Salesforce Commerce Cloud-based website with our commerce cloud cartridges.

Burton Snowboards

Burton’s executive team view the less-developed DTC side as a significant growth opportunity. The company launched their digital transformation to become a consumer-centric, digital-first retailer of the future. We implemented Salesforce Service, Community, and Marketing Clouds and helped Burton benefit from a multi-cloud approach to their business.

Read More
Lifestyle Sports

Life Style Sports is Ireland’s leading sportswear retailer with 53 stores across the country and over 35 years history. The brand was on the ageing Venda platform, which was no longer able to support their ambitious plans for growth. Life Style Sports also needed to migrate their in-store tablets to Commerce Cloud’s Endless Aisle solution. The retailer turned to us to assist them in achieving these goals.

Read More
Video-Content-Article-EN

Online merchants need to find ways to attract new customers and delight their current ones. Video content is a proven way that helps generate a positive brand impression, improve search, and traffic results, and enhance a website’s stickiness. This article provides an overview of the many benefits to be gained by using video content on a commerce site.

Read More