Travailler avec des experts du monde
du prêt à porter

Forts d'une solide expérience dans le secteur due l’habillement acquise grâce à la réalisation de projets Ecommerce complexes au fil des ans, nous aidons les marques de vêtements dans leur parcours de transformation digitale. Non seulement nous fournissons des intégrations rapides, mais nous développons également constamment des solutions innovantes pour l'industrie du prêt-à-porter afin d'aider les marques à se lancer rapidement sur le marché et à mettre en œuvre rapidement leurs boutiques Ecommerce. Nous travaillons avec nos clients pour offrir la même expérience d’achat à leurs clients, rendant leur parcours d'achat unique, facile et agréable.

Les marques de Prêt-à-Porter
qui nous font confiance

TÉMOIGNAGE

testimonial
testimonial

OSF était le seul à avoir la capacité de migrer des informations de Salesforce OMS et Commerce Cloud vers Service Cloud. Ce qui a permis de pouvoir compter sur un excellent système de billetterie pour permettre à nos membres du service client d'aider nos clients. Cela a réduit nos coûts et la vitesse de mise en œuvre.

KEITH CAMPBELL Vice President, Operations, Life is Good

Nous savons ce qui vous rend unique

Chaque entreprise est unique et souhaite offrir des expériences d'achat tout aussi uniques à ses clients. Nous savons ce qui peut vous différencier et nous travaillerons avec vous pour proposer des fonctionnalités personnalisées pour votre boutique:

  • Thèmes prêt à l’emploi
  • Modèles Responsive
  • Menu multi-niveau
  • Parcours client
  • Social Sign-in
  • Liste de voeux
  • Carte cadeau
  • Quizz de style
  • Fonctionnalité de récupération de panier
  • Localiseur de magasin
  • Localiseur de magasin pendant le Check-out
  • Retrait magasin ou piéton
  • Notifications client pour retrait

Choisissez le bon partenaire

Lorsque vous choisissez de collaborer avec OSF Digital, vous êtes certains de pouvoir compter sur un partenaire de confiance. Nous restons fidèles à notre devise - Inspiré par la technologie, guidé par le succès - et depuis plus de 15 ans, nous avons conduit les marques vers de nouveaux succès. Nous sommes un partenaire Platinum Salesforce et disposons d’une grande expérience dans la mise en œuvre de Salesforce Commerce Cloud, ainsi que dans la fourniture d'intégrations multi-cloud et omnicanal, d'internationalisation et d'optimisation du commerce. Nous aidons les marques du monde du prêt-à-porter à affronter les défis dans l'environnement digital en constante évolution.

Améliorez votre boutique de prêt-à-porter

Si vous souhaitez offrir une expérience client exceptionnelle et personnalisée qui ravit vos acheteurs et les fait revenir fréquemment sur votre boutique en ligne : vous devez ajouter un quizz de style. Un quizz de style permet à vos clients de recevoir des recommandations personnalisées et l'ajout de contenu vidéo sur votre magasin les aide à obtenir une vue personnalisée des vêtements qu'ils préfèrent. Les clients doivent également pouvoir trouver facilement une option de carte-cadeau à acheter pour leurs proches ou collègues. Toutes ces options sont faciles à activer sur votre site basé sur Salesforce Commerce Cloud avec nos Cartridge Commerce Cloud.

TÉMOIGNAGE

testimonial
testimonial

Nous recherchions une solution dotée de solides capacités omnicanal, tout en étant évolutive et agile, et capable de croître avec nos besoins sur différentes zones géographiques. Nous constatons déjà les résultats de ce projet et nos ventes ont augmenté. Grâce à OSF, nous sommes désormais en mesure d'accélérer nos plans de développement en Ecommrce avec les autres marques Sonae.

NUNO MILLER, CDO/CIO, Sonae Fashion

Améliorez votre boutique de prêt-à-porter

Si vous souhaitez offrir une expérience client exceptionnelle et personnalisée qui ravit vos acheteurs et les fait revenir fréquemment sur votre boutique en ligne : vous devez ajouter un quizz de style. Un quizz de style permet à vos clients de recevoir des recommandations personnalisées et l'ajout de contenu vidéo sur votre magasin les aide à obtenir une vue personnalisée des vêtements qu'ils préfèrent. Les clients doivent également pouvoir trouver facilement une option de carte-cadeau à acheter pour leurs proches ou collègues. Toutes ces options sont faciles à activer sur votre site basé sur Salesforce Commerce Cloud avec nos Cartridge Commerce Cloud .

Life is Good

Le célèbre fabricant et retailer de vêtements et d'accessoires Life is Good a fait appel à OSF Digital pour mettre en œuvre une transformation multi-cloud à grande échelle. La marque a désormais une vision unifiée des consommateurs lui permettant d’offrir une expérience client améliorée.

REGARDER LA VIDÉO
Connected Commerce

Aujourd'hui, les clients veulent des expériences d'achat fluides, qu'il s'agisse d'un achat en ligne, d'un retour en magasin ou via votre application mobile. Votre entreprise propose-t-elle des moyens innovants pour entrer en contact avec vos clients?

EN SAVOIR PLUS
The Curbside Pickup Customer Journey: Combining Online and Offline to Serve Customers Better

Le simple fait d'offrir la réservation électronique et le retrait en magasin ne répond pas aux besoins actuels des acheteurs et des commerçants. Si votre entreprise possède à la fois un magasin et un site Ecommerce, l'option de retrait piéton est un excellent moyen d'unifier l’hors ligne avec l’online.

EN SAVOIR PLUS

Menu
Work with Apparel
Industry Experts

With vast experience in the apparel industry gathered from delivering complex ecommerce projects over the years, we help clothing brands with their digital transformation journey and beyond. Not only do we deliver fast implementations and commerce integrations, but we also constantly build innovative solutions for the apparel industry to help brands go to market quickly, and rapidly implement their ecommerce stores. We work with our clients to deliver the same store-like experience for their customers, making their shopping journey unique, easy, and pleasant.

Apparel Brands That Trust Us

Testimonial

OSF were the only ones that had the ready ability to migrate information from Salesforce OMS and Commerce Cloud into Service Cloud. It also has the benefit of a great ticketing system to make it easy for our customer service agents to help our customers. This reduced our implementation costs and improved our implementation speed.

KEITH CAMPBELL Vice President, Operations, Life is Good

We Know What Makes You Unique

Each garment business is unique and wants to deliver unique shopping experiences to its customers. We know what can make you stand out, and we’ll work with you on delivering customized features for your store:

  • Commerce-ready Themes
  • Responsive Templates
  • Rich Multi-level Menu
  • Customer Journeys
  • Social Sign-in
  • Wishlist
  • eGift Cards
  • Style Quiz
  • Cart Recovery Functionality
  • Store Locator
  • Select Store at Checkout
  • Pickup from Store or Curbside
  • Notifications for Customers for Pickup

Choose a Trusted Partner

When working with OSF Digital, you can expect success as you’ve never experienced before. We stay true to our motto—Inspired by Technology, Driven by Success—and for more than 15 years, we have led brands to new levels of success in commerce technology. We are a Salesforce Platinum Partner and have extensive experience implementing Salesforce Commerce Cloud as well as delivering multi-cloud and omnichannel integrations, internationalization, and commerce optimization. We help clothing brands overcome challenges in our world’s rapidly changing digital environment.

Solve Your Apparel Needs Quick

Every apparel commerce and marketing professional seeking to enter online channels wants a quick launch and rapid implementation of their online store at an affordable price. Start your digital transformation journey with our solutions—tailored specifically to the needs of garment brands—with features that will help deliver a delightful store-like customer experience.

Testimonial

We were looking for a solution with strong omnichannel capabilities that was also scalable and agile and would be able to grow along with our business needs across different geographies. We’re already seeing results of this project, and our sales have increased. Thanks to OSF, we’re now able to accelerate our plans for ecommerce expansion involving other Sonae brands.

NUNO MILLER, CDO/CIO, Sonae Fashion

Enhance Your Apparel Store

If you want to deliver an exceptional and personalized customer experience that delights your shoppers and makes them come back to your online store, you should add a style quiz. A style quiz allows your customers to receive personalized clothing recommendations and adding video content on your store will help with a tailored view of clothes they prefer. Customers should also easily find a gift card option to buy for their loved ones or colleagues. All these options are simple to enable on your Salesforce Commerce Cloud-based website with our commerce cloud cartridges.

Life is Good

Popular apparel and accessories manufacturer and retailer Life is Good looked to OSF Digital for a large-scale, multi-cloud transformation. The brand now has a unified view of consumers to provide an enhanced customer experience.

Watch Video
Connected Commerce

Today customers want seamless retail shopping experiences, whether it’s an online purchase, in-store return, or through your mobile app. Is your business delivering innovative ways to reach your customers?

Read More
The Curbside Pickup Customer Journey: Combining Online and Offline to Serve Customers Better

Just offering e-booking and in-store pickup, does not meet the current needs of shoppers and merchants. If your business has both a physical store and an ecommerce store, the curbside pickup option is a great way to unify offline with online orders.

Read More