STORE FRONT AS A SERVICE

Déployez une stratégie digitale efficace

Vous souhaitez:

Recruter des experts de la gestion du Storefront
Améliorer votre stratégie SEO et PPC
Comprendre le comportement en ligne de vos acheteurs
Renforcer votre stratégie de marketing digital
Augmenter l'engagement client
Obtenir de l'aide sur les campagnes de marketing par e-mail
Améliorer les ventes avec les bonnes stratégies de merchandising
Améliorer vos performances en ligne grâce aux données
Former votre équipe sur le Business Manager

Quel que soit votre secteur d’activité, les régions dans lesquelles vous avez déployé un site ecommerce, nous vous aidons à développer votre marque en ligne.

Nous proposons une gamme complète de services, vous permettant d'améliorer l'ensemble de votre écosystème E-commerce : évaluation des performances du site, création et mise en œuvre de stratégies digitales sur mesure pour le marketing (par e-mail et affilié), campagnes sur les réseaux sociaux, rapports, benchmarking et support et formation aux webmasters.

Découvrez notre offre

Storefont As a Service

Storefront Administration et Webmastering

Gérer une boutique digitale n'est pas toujours simple : notre équipe d'experts, disponible à tout moment pour vous conseiller sur le Business Manager, vous apporte un avantage significatif.Nous assurons les services et la gestion de contenu media-rich HTML, effectuons des A/B Testing. Nous créons, testons et planifions des promotions, des campagnes et la segmentation clients. Nous gérons également la création d'objets personnalisés et le catalogue.

Merchandising et Searchandising

Accédez à l'expertise et aux nombreuses ressources des équipes d'OSF. Nous fournissions des services complets de merchandising, tels que la mise en place des produits et la gestion des changements d’attributs, l'optimisation du tri, la configuration PI/Einstein et le pricebook, ainsi que l'administration du catalogue. Vous pouvez vous appuyer sur notre équipe d'experts certifiés pour gérer la recherche sur le site et effectuer une configuration poussée, établir des règles de tri, affiner les critères de recherche et gérer les redirections.

Stratégie Email et Administration

Adressez vos clients actuels et vos prospects grâce à des campagnes de marketing par e-mail personnalisées et riches en contenu, axées sur la conception et adaptées aux mobiles. Nous analysons votre stratégie d’emails marketing, vos campagnes d’A/B testing, vos listes de segmentation. Nous enrichissons votre base de données et développons des campagnes personnalisées pour accompagner la croissance de votre entreprise.

Management SEO

Renforcez la visibilité de votre marque en ligne avec une étude approfondie de l'optimisation des moteurs de recherche. Nous vérifions les performances de votre site, faisons des recommandations et appliquons une stratégie d'amélioration. Appuyez-vous sur OSF pour la redirection d'URL, la configuration du fichier robots.txt, les plans de site, la recherche et le mappage de mots clés et les liens internes. Notre équipe qualifiée rend votre site convivial en optimisant les métadonnées, en créant une stratégie de liens efficace, etc.

UI/UX Testing et Optimisation

Sur la base de Google Analytics, des rapports Crazy Egg et des Best Practices digitales, nous réalisons un audit UX / UI pour votre site. Vous découvrez ainsi comment les visiteurs trouvent votre site, ce qu'ils recherchent et comment ils interagissent avec. En fonction des résultats, nous recommandons et appliquons des améliorations pour réduire le taux de rebond, tout en augmentant votre taux de conversion et donc vos bénéfices.

Formation, Coaching et Optimisation des process

Les consultants d'OSF proposent une formation sur Salesforce Commerce Cloud Business adaptée à vos besoins, votre niveau de connaissances et vos opérations quotidiennes. Nous mettons l'accent sur les performances de bout en bout de votre site Web. Nous avons développé des formations sur pratiquement tous les outils qu'un spécialiste du marketing utiliserait, tels que - mais sans s'y limiter - Google Analytics et AdWords, afin que vous puissiez optimiser et exploiter toutes les fonctionnalités de votre site Web de ecommerce.

Reporting et Benchmarking

Nos spécialistes certifiés analysent les performances de vos activités de marketing digital, définissent les réussites et les échecs, et élaborent un plan d'optimisation de vos KPI, en fonction de ces résultats.

Parlons digital !

Demandez une consultation

Ils nous recommandent

  • ars mundi
  • MARKWINS
  • Baccart
  • Corelle
  • Kamik

Liens durables & compétences reconnues

OSF Digital, régulièrement primé, est un partenaire solution et support certifié dans le domaine de l’E-commerce, le CRM et CMS. Depuis plus de dix ans, nous avons développé un lien durable et une solide expertise avec ces entreprises pour qui nous travaillons encore aujourd’hui et à qui nous avons livré des solutions d’envergure mondiale.
 
Découvrez nos CLIENT SUCCESS STORIES et VIDEO SUCCESS STORIES pour en savoir plus sur les solutions que nous avons intégrées et qui utilisent ces technologies.

Un partenaire Salesforce de confiance

Trusted Salesforce Partner

Notre partenariat avec Salesforce a débuté en 2010. Reconnu comme l’un des «meilleurs intégrateurs systèmes», nous comptons plus de 650 certifications Salesforce et plus de 40 cartridges certifiées, permettant à nos clients de développer leur activité en offrant un support tout au long de leur parcours de transformation digitale.

Contactez-nous

Pour savoir comment OSF Digital peut vous aider à développer votre marque

Menu

STOREFRONT AS A SERVICE

Providing Digital Strategies That Work

Are you looking to:

Hire an expert storefront management team
Improve your SEO and PPC strategy
Understand the online behavior of your shoppers
Strengthen your digital marketing strategy
Increase customer engagement
Get help with email marketing campaigns
Improve sales with the right merchandising tactics
Enhance your online performance based on data
Get your team trained in Business Manager

No matter what kind of company you operate, the regions in which you have an online presence, or the business goals you have, we will help you grow your brand online. We offer a full range of services, enabling you to enhance your entire ecommerce ecosystem: site performance assessment, creation and implementation of tailored digital strategies for email and affiliate marketing, social media campaigns, reporting, benchmarking, and webmastering support and training.

Explore

Our Storefront as a Service Solutions

Storefront Administration and Webmastering

Managing a digital store is not always easy, so having a team of experts available at all times to advise with Business Manager can provide you with a significant advantage. We offer media-rich HTML content delivery and management, perform A/B testing, create, test and schedule promotions, campaigns, and customer segmentation, handle custom object creation, and manage the master storefront catalog.

Merchandising and Searchandising

Get access to the deep expertise and vast resources available from OSF’s team. We offer holistic merchandising services, including product onboarding and handling variation attributes, sort optimization, PI/Einstein configuration and pricebook, and master catalog administration. Rely on our certified team of experts to handle a full-site searchandising and perform refinement configuration, establish sorting rules, fine-tune the site search, and manage redirects.

Email Strategy and Administration

Reach out to your current and potential customers with tailored, content-rich, design-driven, and mobile-responsive email marketing campaigns. We will analyze your email marketing strategy, A/B test campaigns, segment lists, enrich your database, and develop highly-personalized campaigns to help your business thrive.

SEO Management

Strengthen your brand’s visibility online by taking an in-depth approach to search engine optimization. We will check your site’s performance, make recommendations, and apply a strategy for improvement. Lean on us for legacy URL redirects, robots.txt configuration, sitemaps, keyword research and mapping, and internal linking. Our skilled team will make your website SEO friendly by optimizing metadata, creating an effective link building strategy, and many more enhancements.

UI/UX Testing and Optimization

Based on Google Analytics, Crazy Egg reports, and digital best practices, we will conduct a UX/UI audit for your online website. You will discover how visitors find your site, what they are looking for, and how they currently engage with your website. Based on our findings, we will recommend and apply improvements on how to reduce your bounce rate, while increasing your conversion rate and your profits.

Training, Coaching, and Process Optimization

OSF’s consultants offer training in Salesforce Commerce Cloud Business Manager according to your needs, level of knowledge, and day-to-day operations. With a focus on the end-to-end performance of your website, we have developed trainings in practically all the digital tools a marketeer would use, such as — but not limited to — Google Analytics and AdWords, so you can be fully prepared to optimize and leverage the features of your ecommerce website.

Reporting and Benchmarking

Our certified specialists analyze the performance of your digital marketing activities, define successes and fails, and develop a plan for future optimizations on your KPIs according to these results.

Let's Talk Digital

Request a Consultation

Who Recommends Us

  • ars mundi
  • MARKWINS
  • Baccart
  • Corelle
  • Kamik

Lasting Connections & Deep Expertise

OSF Digital is an award-winning, certified solution and support partner for leading enterprise, ecommerce, CRM, OMS, and CMS technologies. Over the years we have developed lasting connections and deep expertise in this area that help us deliver the best-in-class digital strategies for our global clients, and business solutions on which we collaborate today.
 
See our CLIENT SUCCESS STORIES and VIDEO SUCCESS STORIES to learn more about the solutions we’ve implemented using these technologies.

Salesforce Platinum Consulting Partner

salesforce platinum consulting partner

 

Our strategic partnership with Salesforce began in 2010. As one of their 'Best System Integrators', we have over 400 Salesforce certifications and more than 40 certified cartridges, helping businesses grow and providing support throughout their digital transformation journey.

Engage a consultant

To discuss how OSF Digital can help you grow your brand online