Travaillez avec les experts
du secteur automobile

Forts d'une vaste expérience dans l'industrie de l'automobile et des pièces automobiles, acquise au fil des années dans la réalisation de projets E-commerce complexes, nous aidons les marques de l’automobile dans leur parcours de transformation digitale. Non seulement nous fournissons des implémentations rapides et des personnalisations, mais nous construisons également en permanence des solutions innovantes pour l'industrie automobile afin d'aider les marques à lancer rapidement leurs boutique E-commerce. Nous travaillons avec nos clients pour offrir la même expérience d’achat que ce soit en magasin ou en ligne, ce qui en améliore l’image de marque et la fidélité client.

Les marques de l’automobile
qui nous font confiance

TÉMOIGNAGE

testimonial
testimonial

En fournissant des informations exceptionnellement détaillées sur les pneus et les accessoires via un outil de sélection de produits détaillé et hautement spécialisé, Kal Tire a pour objectif d’être le premier site en ligne au Canada sur l'information sur les pneus.

GREG WARING VP Marketing chez Kal Tire

Nous savons ce qui vous rend unique

Chaque entreprise est unique et souhaite offrir des expériences d'achat tout aussi uniques à ses clients. Nous savons ce qui peut vous différencier et nous travaillerons avec vous pour proposer des fonctionnalités personnalisées pour votre boutique:

  • Thèmes prêts à l’emploi
  • Modèles Responsive
  • Menu multi-niveau
  • Parcours client
  • Social Sign-in
  • Liste de voeux
  • Outil de sélection de produits
  • Quizz de recommendation
  • Programme de fidélité
  • Fonctionnalité de recuperation de panier
  • Localiseur de magasin
  • Retrait magasin ou piéton
  • Localiseur de magasin pendant le Check-out
  • Notifications client pour retrait

Choisissez le bon partenaire

Lorsque vous choisissez de collaborer avec OSF Digital, vous êtes certains de pouvoir compter sur un partenaire de confiance. Nous restons fidèles à notre devise - Inspiré par la technologie, guidé par le succès - et depuis plus de 15 ans, nous avons conduit les marques vers de nouveaux succès. Nous sommes un partenaire Platinum Salesforce et disposons d’une grande expérience dans la mise en œuvre de Salesforce Commerce Cloud, ainsi que dans la fourniture d'intégrations multi-cloud et omnicanal, d'internationalisation et d'optimisation du commerce. Nous aidons les marques du monde du prêt-à-porter à affronter les défis dans l'environnement digital en constante évolution.

Répondez rapidement à vos besoins

Tout professionnel du commerce et du marketing travaillant dans l'industrie automobile et souhaitant accéder aux canaux en ligne souhaite un lancer rapidement sa boutique en ligne à un prix abordable. Commencez votre parcours de transformation digitales avec nos solutions, spécialement conçues pour les besoins des marques automobiles et de pièces automobiles, avec des fonctionnalités qui vous aident à offrir une expérience client agréable semblable à celle d'un magasin.

TÉMOIGNAGE

testimonial
testimonial

En période de crise mondiale et de protocoles de distanciation sociale, nous cherchions un moyen d'atteindre les consommateurs et de continuer à vendre des produits, même avec nos halls d'exposition fermés. Afin d'offrir à nos clients la possibilité d'acheter des motos en ligne, nous devions augmenter rapidement notre présence dans l’E-commerce. Grâce à la mise en œuvre rapide d'OSF, Fanalca a pu tirer parti de nombreux avantages de la solution Quick Start pour les biens de consommation, surtout en gagnant la possibilité de vendre et de déplacer des produits pour la première fois depuis la perturbation causée par la pandémie de coronavirus.”

LUZ ANGELA PALOMINO - Responsable E-commerce, Fanalca

Améliorez votre boutique automobile

Si vous souhaitez offrir des expériences client exceptionnelles et similaires à celles en magasin, qui ravissent vos acheteurs, vous devez envisager d'activer des fonctionnalités propres à l’automobile. L'ajout d'un outil de sélection de produits ou d'un quiz de recommandation de voiture permet à vos clients de recevoir des recommandations de produits personnalisées. L'hébergement de vidéos sur les pages produits peut aider les clients à trouver plus facilement ce dont ils ont besoin, à mieux comprendre vos produits et à augmenter vos taux de conversion. L'activation des commandes récurrentes d’achat de pièces automobiles et la mise en œuvre de programmes de fidélité renforcent l'engagement des clients. Dans l'ensemble, ces fonctionnalités optimisent votre boutique et sont faciles à activer sur votre site sous Salesforce Commerce Cloud avec nos Cartridges.

Fanalca

En raison de la pandémie, Fanalca a eu du mal à vendre des motos Honda dans ses magasins physiques, et la présence en ligne de la société était de plus limitée à un site marketing. Nous avons installé notre solution Quick Start Direct to Consumer Commerce en 2 semaines pour aider Fanalca à mettre rapidement en place un canal de vente et à lancer rapidement une boutique en ligne.

En Savoir Plus
KALTIRE

Kal Tire souhaitait offrir un niveau de service amélioré à ses clients dans la sélection de produits, la visualisation et la personnalisation et la prise de RDV pour l'installation de pneus. Nous avons replatformé le site sur Salesforce Commerce Cloud et intégré le système de point de vente Retail.

En savoir plus
Accelerate Your Automotive Sales with High Octane Ecommerce

De nombreuses entreprises reportent le lancement de leur boutique en ligne en raison du temps que cela prend et de la quantité de travail que cela génère. En tirant parti des fonctionnalités d'une solution E-commerce, les commerçants peuvent désormais lancer un site rapidement.

En savoir plus

Menu
Work with Automotive
Industry Experts

With vast experience in the automotive and auto parts industry gathered from delivering complex ecommerce projects over the years, we help brands with their automotive digital transformation journey and beyond. Not only do we deliver fast implementations, commerce integrations, and customizations, but we also continually build innovative solutions for the automotive industry to help brands go to market quickly, and rapidly implement their ecommerce stores. We work with our clients to deliver the same store-like experience for their customers, making them loyal brand advocates.

Auto Brands That Trust Us

Testimonial

By providing exceptionally detailed information on tires and accessories via a detailed and highly-specialized product selection tool, Kal Tire aims to be Canada’s premier online destination for tire information.

GREG WARING - VP Marketing at Kal Tire

We Know What Makes You Unique

Each automotive or auto parts business is unique and wants to deliver unique shopping experiences to its customers. We know what can make you stand out, and we’ll work with you on delivering customized features for your store:

  • Commerce-ready Themes
  • Responsive Templates
  • Social Sign-in
  • Rich Multi-level Menu
  • Customer Journeys
  • Wishlist
  • Product Selection Tool
  • Car Recommendation Quiz
  • Loyalty Program
  • Cart Recovery Functionality
  • Store Locator
  • Pickup from Store or Curbside
  • Select Store at Checkout
  • Notifications for Customers for Pickup

Choose a Trusted Partner

When working with OSF Digital, you can expect success as you’ve never experienced before. We stay true to our motto—Inspired by Technology, Driven by Success—and for more than 15 years, we have led brands to new levels of success in commerce technology. We are a Salesforce Platinum Partner and have extensive experience implementing Salesforce Commerce Cloud as well as delivering multi-cloud and omnichannel integrations, internationalization, and commerce optimization. We help automotive and auto parts brands overcome challenges in our world’s rapidly changing digital environment.

Solve Your Automotive Needs Quick

Every commerce and marketing professional working in the automotive industry seeking to enter online channels wants a quick launch and rapid implementation of their online store at an affordable price. Start your digital transformation journey with our solutions—tailored specifically to the needs of automotive and auto parts brands—with features that will help deliver a delightful store-like customer experience.

Testimonial

In times of global crisis and social distancing protocols, we were looking for a way to reach consumers and continue to sell products, even with our showrooms closed. In order to offer our customers an option to purchase motorcycles digitally, we needed to ramp up our ecommerce presence quickly. Thanks to OSF’s quick implementation, Fanalca was able to realize many benefits of the Quick Start Direct to Consumer solution, most importantly, gaining the ability to sell and move products for the first time since the disruption caused by the coronavirus pandemic.

LUZ ANGELA PALOMINO - Ecommerce Manager, Fanalca

Enhance Your Automotive Store

If you want to deliver exceptional and store-like customer experiences that delight your shoppers you should consider enabling specific automotive ecommerce features. Adding a product selection tool or a car recommendation quiz allows your customers to receive personalized product recommendations. Hosting helpful videos on product pages can help customers find what they need easier, better understand your products, and increase your conversion rates. Enabling recurring orders for auto parts and implementing loyalty programs will strengthen customer engagement. Altogether, these functionalities will optimize your store, and are easy to enable on your Salesforce Commerce Cloud-based website with our commerce cloud cartridges.

Due to the COVID-19 global pandemic, Fanalca struggled to sell Honda motorcycles through their physical stores. We installed our Quick Start Direct to Consumer commerce solution in just 2 weeks to help Fanalca revive sales.

Read More

Kal Tire was looking to offer an enhanced level of service to their customers through product selection, personalization and booking appointments. We solved this by replatforming their website to Salesforce Commerce Cloud.

Read More

Many automotive businesses put off launching an online store because the length of time it takes. By leveraging a DTC quick start ecommerce solution, merchants can now launch a website in just a matter of weeks.

Read More