Travaillez avec des experts de l’industrie alimentaire:

Grâce l'expérience dans l’industrie alimentaire acquise en livrant des projets E-commerce complexes depuis plus de 10 ans, nous accompagnons les marques dans leur transformation digitale. Non seulement nous délivrons une intégration et une implémentation rapide, mais nous construisons aussi constamment des solutions innovantes pour l’industrie alimentaire dans le but de permettre aux différentes marques du secteur de lancer rapidement leur boutique ecommerce. Nous travaillons avec nos clients afin de délivrer une expérience similaire à celle en magasin pour le consommateur, rendant leur parcours d’achat unique, facile et plaisant.

Nous savons ce qui vous rend unique

Chaque entreprise est unique et a vocation à délivrer une expérience unique pour ses clients. Nous savons ce qui peut vous faire sortir du lot et travaillerons avec vous afin de fournir des fonctionnalités personnalisées pour votre magasin:

  • Retrait en magasin
  • Store locator
  • Menu multi-niveau riche
  • Montant minimum de commande
  • Limitation de quantité
  • Checkout en tant qu’invité
  • Frais d’ensachage
  • Retrait planifié
  • Instruction de commande
  • Thème de la marque pour le storefront
  • Designs responsive pour web et mobile
  • Planification de contenu
  • Listes
  • Ajout au panier depuis les suggestions de recherche
  • Ajustement de la quantité depuis la page produit ou mini panier

Choisissez le bon partenaire

Lorsque vous choisissez de collaborer avec OSF Digital, vous êtes certains de pouvoir compter sur un partenaire de confiance. Nous restons fidèles à notre devise - Inspiré par la technologie, guidé par le succès - et depuis plus de 15 ans, nous avons conduit les marques vers de nouveaux succès. Nous sommes un partenaire Platinum Salesforce et disposons d’une grande expérience dans la mise en œuvre de Salesforce Commerce Cloud, ainsi que dans la fourniture d'intégrations multi-cloud et omnicanal, d'internationalisation et d'optimisation du commerce. Nous aidons les marques du monde du secteur de l’alimentaire à affronter les défis dans l'environnement digital en constante évolution.

Répondez à vos besoins

Une implémentation et un lancement rapide de votre magasin en ligne à un prix abordable est ce que tous les commerces alimentaires recherchent pour se lancer sur le marché de la vente en ligne. Commencez votre transformation digitale avec nos solutions spécialement adaptées aux besoins de l’alimentaire avec des fonctionnalités qui vous aideront à délivrer une expérience utilisateur identique à celle proposée en magasin.

Améliorez votre boutique alimentaire

Si vous voulez offrir une expérience exceptionnelle à vos clients et qui les encourage à revenir : lancez alors l’option de réassort automatique et/ou la possibilité de gagner des points de fidélité. Ces options sont simples à activer pour votre site basé sur Commerce Cloud avec nos cartridges Commerce Cloud.

Continente case study

Continente avait besoin d’un partenaire stratégique pour replatformer, déployer, soutenir et maintenir avec succès son programme E-commerce et remplacer les différentes solutions existantes.

EN SAVOIR PLUS
WP

Ce Livre-blanc d’OSF propose un aperçu de la façon dont les acteurs de l’industrie retail alimentaire peuvent tirer profit des avantages d’une solution Commerce Cloud.

EN SAVOIR PLUS
Article

Avant la crise, on partait du principe que la plupart des acheteurs préféraient la visite traditionnelle en magasin pour faire leurs course : la crise a changé la donne, le comportement du consommateur a radicalement changé.

EN SAVOIR PLUS

Menu
Work with Grocery Industry Experts

With vast experience in the grocery industry gathered from delivering complex ecommerce projects over the years, we help brands with their digital transformation journey and beyond. Not only do we deliver fast implementations and commerce integrations, we also constantly build innovative solutions for the grocery industry to help brands selling groceries go to market quickly, and rapidly implement their ecommerce stores. We work with our clients to deliver the same store-like experience for their customers, making their shopping journey unique, easy, and pleasant.

We Know What Makes You Unique

Each business is unique and wants to deliver unique shopping experiences to its customers. We know what can make you stand out, and we’ll work with you on delivering customized features for your store:

  • Pickup from Store
  • Store Locator
  • Rich Multi-level Menu
  • Minimum Order Value
  • Quantity Limitation
  • Checkout as Guest
  • Bagging Fees
  • Scheduled Pickup
  • Order Instructions
  • Storefront Branded Theme
  • Responsive Designs for Web & Mobile
  • Content Scheduling
  • Wishlist
  • Add to Cart from Search Suggestions
  • Adjust Quantity from PDP/Mini Cart

Choose a Trusted Partner

When working with OSF Digital, you can only expect one thing for your grocery brand: success. We stay true to our motto—Inspired by Technology, Driven by Success—and for over 15 years, we have established ourselves as an expert in commerce technology. We are a Salesforce Platinum partner and have extensive experience with implementing Salesforce Commerce Cloud as well as delivering multi-cloud and omnichannel integrations, internationalization, and commerce optimization. We help grocery brands succeed against the challenges present in the world’s rapidly changing digital environment

Solve your Grocery Needs Quick

A quick launch and rapid implementation of your online store at an affordable price is what every grocery commerce and marketing professional seeking to enter the online channel wants. Start your digital transformation journey with our solutions tailored specifically to the needs of grocery brands with features that will help you deliver a store-like and delightful customer experience.

Enhance your Grocery Store

If you want to deliver an exceptional and store-like customer experience that delights your shoppers and encourages return visits, what you need to add to your grocery ecommerce store is an auto-replenishment option and the ability to earn loyalty points. These options are easy to enable on your Salesforce Commerce Cloud-based website with our commerce cloud cartridges.

Today, as customer behavior has drastically changed, grocers are looking for ways to quickly catch up to long-predicted ecommerce trends and surpass them in order to meet the latest customer expectations and needs.

Read More
WP

This whitepaper from OSF Digital provides insight on how the grocery retail industry can leverage the benefits of a commerce cloud solution to power up for successful outcomes during economic storms.

Read More
Article

When it comes to restocking the fridge or pantry with groceries, it was assumed that most shoppers preferred a traditional in-store visit. However, in the face of a global health crisis, consumer behavior has radically changed.

Read More

We know Commerce,
you know Grocery

Let's talk!

* All fields are required.