Menu

Board of Directors

David Northington
David Northington Chairman of the Board
David est actuellement membre du conseil d'administration et conseiller auprès d'entreprises technologiques à forte croissance. Auparavant, il a été directeur général du cabinet Accenture Cloud First. À ce titre, il était responsable de l'intégration et de la croissance de son entreprise. Il a été nommé à ce poste suite à l'acquisition de Cloud Sherpas par Accenture en octobre 2015. David a précédemment occupé le poste de président-directeur général de Cloud Sherpas, dont l'objectif était de développer l'entreprise, de maintenir la satisfaction des clients et de faire de Cloud Sherpas le principal fournisseur de services de conseil et de technologie du cloud. Au cours de son mandat, David a mené l’entreprise à travers une période d'hyper croissance, faisant entrer Cloud Sherpas dans le rang des Inc. A trois reprises sur la liste des 500 et remportant la première place sur la liste des Pacesetter 2014 de l'Atlanta Business Chronicle. La croissance de Cloud Sherpas a été une combinaison de croissance structurelle et de fusions-acquisitions stratégiques. Sous la direction de David, il a réussi à créer une équipe et une culture d'intégration forte, d'innovation et de réussite. David a plus de 25 ans d'expérience à la tête d'organisations de services professionnels axées sur la technologie d'entreprise, il a occupé le poste de COO de Capgemini North America, EVP de Kanbay, COO d'Adjoined Consulting et PDG de Plaut Consulting. De plus, David a été nommé lauréat du prix Ernst and Young Entrepreneur of the Year 2015 dans le sud-est du pays dans la catégorie technologie, reconnu comme l'un des PDG les plus admirés d'Atlanta par l'Atlanta Business Chronicle, et comme l'un des principaux innovateurs par le magazine CRN.
Gerard Szatvanyi
Gerard Szatvanyi Membre du conseil
Gerard Szatvanyi, Président-Directeur Général est un membre fondateur d’OSF Digital, Gerry bénéficie de plus de quinze années d’expérience en management de start-ups et d’entreprises de taille moyennes dans le domaine de l’IT, et aide ces entreprises à atteindre leur plus haut niveau. Son expertise dans les domaines des applications d’entreprise et ses services informatique lui a permis de se construire un solide portefeuille de clients, en plus de le hisser dans la nouvelle vague d’entrepreneurs. Il est titulaire d’une maîtrise en Sciences à l’Université Laval, Québec, et occupe également des postes au sein de directions et Conseils d’administration de plusieurs start-ups et moyennes entreprises IT.
Alin Dorobantu
Alin Dorobantu Membre du conseil
Alin Dorobantu, Directeur Général, est également un membre fondateur d’OSF Global Services. M. Dorobantu possède plus de quinze années d’expérience en conception d’applications, gestion du cycle de vie de produits et gestion de projet combiné à un excellent sens du Leadership et des qualités entrepreneuriales. Sa solide expérience en services-conseils et son sens de l’innovation dans l’univers des applications pour entreprise lui ont permis de hisser OSF Global Services à l’excellence opérationnelle. Alin est titulaire d’une licence en informatique à l’Université de Bucarest, l’un des établissements d’enseignement les plus prestigieux de Roumanie.
Jeff Rich
Jess A. Riche Membre du conseil
Jeff Rich est partenaire des opérations chez Sunstone Partners, société de capital-investissement basée à San Mateo. Sunstone investit dans des entreprises de services à forte croissance dans le domaine des logiciels et des technologies, spécialisées dans : le Cloud et IT, l’IT dans le domaine de la santé, les services Internet et Marketing et la Cybersécurité. Jeff a précédemment occupé le poste de directeur général chez Affiliated Computer Services Inc. où il a développé une start-up via une introduction en bourse, pour devenir une ‘Fortune 500 company’ avec plus de 5 milliards de dollars de revenus et 50 000 employés dans le monde. Jeff siège actuellement au conseil d'administration de cinq entreprises : Avertium, Nexa Receptionists, OSF Global, BP3 et OutMatch. Il siège également au conseil d'administration de trois organisations à but non lucratif : L'Association Horatio Alger, Best Buddies International et la Fondation TD Jakes. Il a précédemment été directeur d'Affiliated Computer Services, Pegasus Systems, Digital Generation (DG FastChannel), Zimbra, River Logic, RoyaltyShare, Fruition Partners, d'Onica, Dallas Symphony Association et de la University of Michigan Business School. Jeff est titulaire d'un BBA de la Business School de l'université du Michigan et est membre de la Young President's Organization (YPO) depuis plus de 20 ans.
Land Lewis
Rand Lewis Membre du conseil
Rand est un associé fondateur de Delta-v Capital. Les domaines d'investissement privilégiés de Rand englobent les services informatiques, le SaaS, l'infrastructure et les services Cloud et le Wireless. Il a commencé sa carrière d'investisseur chez Centennial Ventures en tant que directeur général. Avant de rejoindre Centennial Ventures, Rand était associé chez McKinsey & Company où il offrait ses services à des clients dans les télécommunications et d'autres industries. Rand a commencé sa carrière comme ingénieur logiciel à US WEST. Rand a reçu son M.B.A. de The J.L. École Supérieure de Gestion Kellogg de l'Université Northwestern. Il détient également un M.S. en informatique de l'Université du Colorado, et un B.S. en génie électrique de l'Université Brigham Young.
Robert de Sisto
Robert DeSisto Observateur
Robert DeSisto est vice-président directeur et directeur général de B2C Commerce chez Salesforce, où il supervise tous les aspects des activités mondiales de B2C Commerce Cloud, y compris la stratégie GTM des produits, les publicités, les alliances, les éditeurs de logiciels indépendants (ISVs) ainsi que le succès et le support client. Auparavant, Rob a géré la stratégie de monétisation et de tarification de l'ensemble du portefeuille de produits de Salesforce et a été conseiller en chef pour les comptes stratégiques. Avant de rejoindre Salesforce, Rob était vice-président et analyste reconnu chez Gartner Research, dirigeant la pratique des applications SaaS (cloud) et agissant en tant qu'analyste principal, englobant Salesforce. Avant Gartner, Rob a occupé des postes chez Concentra et GE Aircraft Engines. Rob détient un B.S. en génie mécanique de l'Université de Pennsylvanie et a obtenu son MBA de l'Université Northeastern. En tant que coureur et entraîneur passionné, Rob a joué un rôle important auprès de jeunes athlètes et a mené de nombreux athlètes au statut de All-American.

Menu

Board of Directors

David Northington
David Northington Chairman of the Board
David currently serves as board member, and advisor to high growth technology companies. Prior to this, he served as a Managing Director for the Accenture Cloud First practice. In this role, he was responsible for integration of his acquired company and business growth. He was appointed to this role following Cloud Sherpas acquisition by Accenture in October 2015. David previously served as the Chairman & CEO of Cloud Sherpas, focused on growing the business, maintaining client satisfaction and establishing Cloud Sherpas as the leading provider of cloud advisory and technology services. During his tenure, David led the organization through a period of hypergrowth, landing Cloud Sherpas on the Inc. 500 list three times and earning the top spot on the Atlanta Business Chronicle’s 2014 Pacesetter list. Cloud Sherpas growth was a combination of organic growth plus strategic M&A. Under David’s leadership he successfully created a team and culture of strong integration, innovation and success. David has over 25 years of experience leading professional services organizations with a focus on enterprise technology, having served as the COO of Capgemini North America, EVP of Kanbay, COO of Adjoined Consulting and CEO of Plaut Consulting. Additionally, David has been named a winner for the Ernst and Young Entrepreneur of the Year 2015 in the Southeast for the technology category, recognized as one of Atlanta's most admired CEOs by the Atlanta Business Chronicle, plus as a top innovator by CRN magazine.
Gerard Szatvanyi
Gerard Szatvanyi Board Member
As a founding member of OSF Digital, Gerry has more than 15 years of experience managing start-ups and medium-size IT businesses and driving them to peak performance. With background in Enterprise Applications, IT Services and Consultancy, Gerry's impressive client and business portfolio sets him in the new breed for global entrepreneurship. Gerry holds a M. Sc. from Laval University, Quebec City. He also holds management and board positions in other start-ups and medium size businesses with IT related activities.
Alin Dorobantu
Alin Dorobantu Board Member
Also a founding member of OSF, Alin brings over 15 years of experience in Application Development, Product Lifecycle Management and Project Management, combined with exceptional operational leadership and entrepreneurial skills. His consultancy portfolio and successful innovation in enterprise applications have enabled Alin to effectively create operational excellence at OSF. Alin holds a B. Sc. in Computer Science from Bucharest University, one of the most prestigious education institutes in Romania.
Jeff Rich
Jeff Rich Board Member
Jeff Rich serves as an Operating Partner at Sunstone Partners, a San Mateo based growth equity firm. Sunstone invests in high growth software and technology enabled services companies, focused in one of four sectors: Cloud and Enterprise IT, Healthcare IT, Internet and Marketing Services, and Cybersecurity. Jeff previously served as the Chief Executive Officer at Affiliated Computer Services Inc. where he grew a start up company through an IPO to become a Fortune 500 company with over $5B of revenues and 50,000 employees worldwide. Jeff currently serves on the board of five companies: Avertium, Nexa Receptionists, OSF Global, BP3 and OutMatch. He also serves on the boards of three non-profits: The Horatio Alger Association, Best Buddies International, and the TD Jakes Foundation. He has previously served as a Director of Affiliated Computer Services, Pegasus Systems, Digital Generation, (DG FastChannel), Zimbra, River Logic, RoyaltyShare, Fruition Partners, Onica, The Dallas Symphony Association and the University of Michigan Business School. Jeff holds a BBA degree from the University of Michigan Business School and is a 20+ year member of Young President’s Organization (YPO). He resides in Dallas, Texas, has a fabulous wife and spends his free time on a bike or hiking with his Beagles.
Land Lewis
Rand Lewis Board Member
Rand is a founding Managing Partner of Delta-v Capital. Rand’s investment focus areas include IT services, information services, SaaS, cloud infrastructure and services, and wireless. He began his investing career at Centennial Ventures where he was a Managing Director. Prior to joining Centennial Ventures, Rand was an associate at McKinsey & Company where he served clients in telecommunications and other industries. Rand started his career as a software engineer at US WEST. Rand received his M.B.A. from The J.L. Kellogg Graduate School of Management at Northwestern University. He also holds a M.S. in Computer Science from The University of Colorado, and a B.S. in Electrical Engineering from Brigham Young University.
Robert de Sisto
Robert DeSisto is Senior Vice President and GM of B2C Commerce at Salesforce where he oversees all aspects of B2C Commerce Cloud’s global business, including product GTM strategy, commercials, alliances, ISVs, and customer success & support. Previously, Rob managed the monetization and pricing strategy of Salesforce's entire product portfolio and served as chief advisor on strategic accounts. Prior to joining Salesforce, Rob was Vice President and Distinguished Analyst at Gartner Research, leading the SaaS (cloud) applications practice and serving as the primary analyst covering Salesforce. Before Gartner, Rob held roles at Concentra and GE Aircraft Engines. Rob holds a B.S. in Mechanical Engineering from the University of Pennsylvania and earned his MBA from Northeastern University. As an avid runner and coach, Rob has played a strong role in youth athletics, serving as Head Coach for Bishop Guertin High School. There, he coached the indoor track and field team to a state title, and guided numerous athletes to All-American status.