SERVICES DE COMMERCE B2B

Ouvrez un canal de revenus B2B avec des expériences client similaires au commerce digital B2C

Vous voulez :

Ouvrir un canal de vente digital B2B
Offrir des expériences client améliorées, pareilles que celles proposées en B2C
Proposer une option libre-service à vos clients B2B
Rationaliser les commandes et ventes par abonnement
Mettre en œuvre un système de tarification par compte
Permettre le fractionnement des expéditions
Accéder aux données SAP à partir de votre plateforme B2B
Créer un écosystème E-commerce homogène intégré à SAP
Synchroniser les données entre votre ERP et vos systèmes E-commerce
Améliorer la visibilité de votre stock
Impliquer des fournisseurs externes sur votre portail B2B
Transformer votre site B2B en une Marketplace B2B

Explorer

nos services de commerce B2B

B2B Commerce

Que vous souhaitiez migrer vers une plateforme de commerce B2B répondant mieux à vos besoins ou lancer votre plateforme client B2B : comptez sur notre équipe d’experts pour mettre en œuvre votre plateforme E- commerce B2B et vous fournir un niveau d’accompagnement et de support technique de haute qualité. Nous vous aidons à maintenir les fonctionnalités de tous vos systèmes, à prévenir les problèmes de performances, à tenir votre portail client B2B à jour et à configurer une infrastructure sécurisée pour augmenter les ventes de manière pérenne.

EN SAVOIR PLUS
Intégration B2B Commerce & SAP

Créez un environnement homogène et obtenez une vue à 360 degrés des données clients en intégrant SAP à votre solution B2B Commerce. Vous évitez ainsi la duplication des données et augmentez l’efficacité. Notre approche progressive dans la mise en œuvre, alignée sur les besoins de votre organisation, vous assure une stimulation efficace de vos processus commerciaux.

EN SAVOIR PLUS
Commerce via Marketplace

Vous souhaitez développer votre activité B2B en ligne en ajoutant une Marketplace ? Vous vous appuyez déjà sur une Marketplace mais vous souhaitez migrer votre solution vers une plateforme plus dynamique ? Quoi qu’il en soit, notre équipe d’experts peut vous aider à implémenter une Marketplace et à l’intégrer à Salesforce B2B Commerce. Nous pouvons également gérer la plateforme via des services de support et de maintenance.

EN SAVOIR PLUS
PARLONS COMMERCE B2B

DEMANDER UNE CONSULTATION

Pour en savoir plus

sur notre expertise en commerce B2B

Mise en œuvre d’un site de commerce B2B robuste

Coca-Cola European Partners (CCEP), le plus grand embouteilleur indépendant coca-cola au monde en ventes nettes, a été créé après la fusion de trois sociétés Coca-Cola, et avait besoin d’une plateforme commerciale B2B. Découvrez comment nous avons aidé CCEP à offrir une expérience de type libre-service transparente avec Salesforce B2B Commerce.

Stimuler la croissance des ventes avec B2B Commerce

Découvrez comment nous avons aidé SOLARWATT à résoudre ses problèmes B2B, améliorer l’expérience client et créé un portail de commande libre-service permettant rationalisation des processus internes et l’amélioration des flux de revenus avec Salesforce B2B Commerce.

Offrir des expériences numériques engageantes

fahrrad.de cherchait à développer son activité de vente de vélos via fahrrad.de et à atteindre un public plus large avec un magasin de location de vélos en ligne B2B pour les clients entreprise. Découvrez comment nous avons permis à fahrrad.de d’offrir une expérience de type B2C.

Demandez une consultation pour échanger sur vos besoins.

* Champs obligatoires

Ils nous recommandent

  • CCEP
  • Cobra logo
  • BikeLeasing
  • Original BTC
  • Kastas
  • Solarwatt
  • SMAemerce
  • portobello logo
  • laboratoire rivadis logo
  • campusoil logo
  • souza cruz logo

Ressources B2B recommandées

  • B2B Digital Transformation Insights white paper
    TRANSFORMATION B2B DIGITAL

    Découvrez comment améliorer le service client, améliorer les connaissances des clients pour accroître l’efficacité et accentuer la collaboration dans votre entreprise grâce à des solutions B2B personnalisées.

    Télécharger
  • Can a B2B Ecommerce Platform Solve Your Toughest Problems?
    UNE PLATEFORME E-COMMERCE B2B PEUT-ELLE RÉSOUDRE VOS PRINCIPAUX PROBLÈMES?

    Découvrez comment votre entreprise peut fonctionner plus efficacement et les principaux avantages d’une plateforme de commerce électronique B2B.

    Lire la suite
  • B2B Webinar Series
    SÉRIE WEBINAIRE B2B COMMERCE

    Regardez les enregistrements vidéo de notre série de webinaires B2B en quatre parties pour obtenir des idées et des conseils sur la façon de mettre en œuvre et améliorer votre canal de commerce électronique B2B.

    Télécharger

B2B COMMERCE SERVICES

Open a B2B digital revenue channel with B2C-like customer experiences

Are you looking to:

Open a digital B2B sales channel
Deliver enhanced B2C-like customer experiences
Offer a self-service option to your B2B clients
Streamline ordering and subscription sales
Implement account-based pricing
Offer contract pricing and split shipments
Access SAP data directly from your B2B platform
Create a seamless ecommerce ecosystem integrated with SAP
Synchronize data between your ERP and ecommerce systems
Improve the visibility of your inventory
Involve external vendors on your B2B portal
Transform your B2B website into an online B2B marketplace

Explore

Our B2B Commerce Services

B2B Commerce Enablement

Transition to a robust B2B commerce platform or launch your B2B customer platform from scratch with OSF Digital. Rely on our team of experts to implement a B2B ecommerce platform and provide the highest level of technical support for your B2B website. We will help you maintain the functionality of all your systems, prevent performance issues, keep your B2B customer portal updated and set up a secure infrastructure to continuously drives sales.

Learn more
B2B Commerce & SAP Integration

Create a seamless commerce environment and obtain a 360-degree view of customer data by integrating SAP with your B2B Commerce solution. You’ll also avoid duplicated data and increase efficiency. Our phased approach to implementation, aligned with your organization’s needs, helps ensure you’re all set up to boost business processes.

Learn more
Commerce Marketplaces

Are you looking to expand your successful online B2B business by adding a marketplace platform? Do you already have an online marketplace but want to replatform to a more dynamic ecommerce solution? Either way, our skilled team can help you implement a marketplace platform and integrate it with Salesforce B2B Commerce. We can also manage it for you or provide support and maintenance services.

Learn more
LET’S TALK B2B COMMERCE

REQUEST A CONSULTATION

Dive Deeper

Into Our B2B Commerce Expertise

Implementing a Robust B2B Commerce Site

Coca-Cola European Partners (CCEP), the world’s largest independent Coca-Cola bottler based on net sales, was formed after the merger of three Coca-Cola companies and needed a single B2B commerce platform. Read how we helped CCEP deliver a seamless self-service experience with Salesforce B2B Commerce.

Driving Sales Growth with B2B Commerce

Learn how we helped SOLARWATT solve their B2B pain points, from enhancing the customer experience and building self-service order portals to streamlining internal processes and improving revenue streams with Salesforce B2B Commerce.

Delivering Engaging Digital Experiences

fahrrad.de was looking to extend its business model of selling bikes to consumers via fahrrad.de and reach a broader audience with a B2B online bike leasing shop for corporate customers. Find out how we empowered fahrrad.de to deliver a B2C-like shopping experience.

Request a consultation to discuss your B2B Commerce needs.

* All fields required.

Who Recommends Us

  • CCEP
  • Cobra logo
  • BikeLeasing
  • Original BTC
  • Kastas
  • Solarwatt
  • SMAemerce
  • portobello logo
  • laboratoire rivadis logo
  • campusoil logo
  • souza cruz logo

Recommended B2B Commerce Resources

  • B2B Digital Transformation Insights white paper
    B2B DIGITAL TRANSFORMATION INSIGHTS

    Learn how you can enhance customer service, improve customer data insights to drive efficiencies and improve collaboration across your business with customized B2B solutions that fit every situation.

    Download
  • Can a B2B Ecommerce Platform Solve Your Toughest Problems?
    CAN A B2B ECOMMERCE PLATFORM SOLVE YOUR TOUGHEST PROBLEMS?

    Take a deep dive into how your business can operate more efficiently and learn the leading benefits of a top B2B ecommerce platform.

    Read more
  • B2B Webinar Series
    B2B COMMERCE WEBINAR SERIES

    Watch the video recordings of our four-part B2B webinar series for insights and tips on how to implement and improve your B2B ecommerce channel.

    Download