pin iconNous plantons un arbre pour chaque demande de "contact" reçue de la part d’une marque ou d'un retailer. Rejoignez le mouvement et créons ensemble un monde meilleur et plus vert !

Optimiser les expériences utilisateur

En tirant parti de Salesforce Experience Cloud

Vous souhaitez:

Les interactions digitales avec votre organisation façonnent la perception, l'engagement et les relations des utilisateurs. Les utilisateurs d'aujourd'hui s'attendent à disposer de plusieurs options pour s'engager sur vos canaux et d'une expérience transparente pour trouver les informations qu'ils recherchent. Exploitez Salesforce Experience Cloud pour optimiser l'expérience utilisateur de vos clients, collaborateurs ou partenaires.

Explorez

Nos services Experience Cloud

Consulting Experience Cloud

Laissez-nous vous aider à élaborer la bonne stratégie et le bon plan pour optimiser vos expériences utilisateur. Notre équipe d'experts certifiés détermine la communauté de collaboration adaptée à vos besoins, qu'il s'agisse d'une communauté interne ou externe, de la création d'une communauté à partir de zéro ou de la migration d'une communauté existante vers une nouvelle plateforme. Nous éliminons les complications liées à la collaboration grâce à des méthodes de découverte basées sur les Best Practices qui vont au cœur de vos besoins sans vous faire perdre de temps.

Développement personnalisé

Nos experts certifiés créent une communauté interne ou externe adaptée à vos besoins. Vous obtienez les fonctionnalités que vous souhaitez sans personnalisation excessive qui limiterait votre avenir. Grâce à notre expérience des plateformes Salesforce et Experience Cloud, nous faisons des choix judicieux pour développer une expérience utilisateur optimale et vous permettre de tirer parti des futures versions de Salesforce. Nous travaillons également avec vous pour former votre équipe au développement personnalisé. Ainsi, l'adoption de la plateforme est élevée et la plateforme est tout à fait adaptée à vos besoins.

Mise en œuvre de Salesforce Experience Cloud

Donnez vie à votre communauté interne ou externe avec un minimum de temps d'arrêt ou de perturbation pour votre organisation. Basées sur des pratiques d'excellence éprouvées, nos méthodes de mise en œuvre minimisent les temps d'arrêt et maximisent l'efficacité au moment du lancement. Qu'il s'agisse de créer une nouvelle communauté ou de migrer une communauté existante vers une nouvelle plate-forme, nos experts vous garantissent le succès grâce à un processus de mise en œuvre sans heurts.

Services gérés

La mise en œuvre n'est pas la fin du voyage. Nous vous aiderons à tirer le meilleur parti de votre investissement Salesforce en vous proposant les Best Practices, un renforcement de vos équipes et une assistance continue aux administrateurs Salesforce. Nos services gérés vous offrent une tranquillité d'esprit grâce à des options de support administratif qui garantissent que votre environnement Salesforce Experience Cloud est optimisé, qu'il exploite les fonctionnalités des nouvelles versions et qu'il offre à l'utilisateur final l'expérience que vous souhaitez.

Allez plus loin

Dans notre expertise Salesforce Experience Cloud

CRÉER UN PORTAIL CLIENT B2B RÉACTIF ET CONVIVIAL

Kastas, un fabricant de technologies d'étanchéité, avait besoin de mettre à niveau son portail client. Nous avons donc remanié le site basé sur Salesforce Experience pour améliorer la gestion des comptes, les achats, le paiement et bien plus encore.

OFFRIR UNE EXPÉRIENCE DE RÉSEAU SOCIAL AUX CLIENTS

La Deutsche Bank souhaitait offrir à ses clients un moyen de nouer des liens entre eux, de dialoguer avec des conseillers et de se tenir au courant de l'évolution des investissements. Nous avons donc développé une application primée permettant aux clients de se connecter avec la banque et entre eux.

FACILITER L'ACCÈS DES CLIENTS À L'ASSISTANCE EN LIBRE-SERVICE

Une société de divertissement de renommée mondiale a fait appel à nous pour mettre à jour et rationaliser sa communauté d'assistance en ligne, ce qui a permis d'améliorer les capacités de libre-service et de résoudre plus rapidement les problèmes.

AMÉLIORER DES COMMUNICATIONS INTERNES POUR LES REPRÉSENTANTS DE SERVICE

Une société internationale de logistique de soins de santé s'est associée à nous pour créer une plateforme centrale pour ses représentants du service client. Ainsi, ces agents peuvent désormais accéder plus facilement aux connaissances et aux informations afin de servir leurs clients plus rapidement et avec plus de précision.

MIGRER UNE COMMUNAUTÉ DE CLIENTS VERS SALESFORCE EXPERIENCE CLOUD

Nous avons aidé un fournisseur de logiciels nord-américain à consolider sa communauté de clients et à migrer vers Salesforce Experience Cloud. L'entreprise dispose désormais d'une transition transparente entre son site Web et sa communauté de clients.

Dévérouiller les capacités

de Salesforce Experience Cloud

Service client

Aidez vos clients à trouver des réponses par eux-mêmes grâce à une base de connaissances, un portail en libre-service ou un forum.

Portail

Offrez à vos utilisateurs un portail réactif pour accéder aux articles, mettre à jour leurs comptes, et créer et gérer des cas et des réclamations.

Centre partenaires

Créez un site PRM dynamique pour que vos partenaires puissent se servir eux-mêmes et que vous puissiez gérer vos partenaires.

Créez votre propre site

Laissez-nous personnaliser vos besoins uniques avec Experience Builder.

Liens durables & compétences reconnues

OSF Digital, régulièrement primé, est un partenaire solution et support certifié dans le domaine de l’Ecommerce, le CRM et CMS. Depuis plus de dix ans, nous avons développé un lien durable et une solide expertise avec ces entreprises pour qui nous travaillons encore aujourd’hui et à qui nous avons livré des solutions d’envergure mondiale.
 
Découvrez nos CLIENT SUCCESS STORIES et VIDEO SUCCESS STORIES pour en savoir plus sur les solutions que nous avons intégrées et qui utilisent ces technologies.

Un partenaire Salesforce de confiance

Trusted Salesforce Partner

Notre partenariat avec Salesforce a débuté en 2010. Reconnu comme l’un des «meilleurs intégrateurs systèmes», nous comptons plus de 550 certifications Salesforce et plus de 40 cartridges certifiées, permettant à nos clients de développer leur activité en offrant un support tout au long de leur parcours de transformation digitale.

Parler à un consultant

Pour échanger sur comment OSF Digital peut vous aider à personnaliser l’expérience client avec

Salesforce Experience Cloud

Optimizing your user experiences

By leveraging Salesforce Experience Cloud

Are you looking to:

Digital interactions with your organization will shape a user’s perceptions, engagement, and relationships. Today’s digital users expect multiple options to engage your digital channels and a seamless experience to find the information they want. Leverage Salesforce Experience Cloud to optimize the user experiences of your customers, employees or partners.

Explore

Our Experience Cloud Services

Experience Cloud Consulting

Let us help you map out the right strategy and plan to optimize your user experiences. Our team of certified experts will determine the right collaboration community for your needs—whether it’s an internal or external community, building one from scratch or migrating an existing community to a new platform. We take the complication out of collaboration with best practice discovery methods that get to the heart of your needs without wasting your time.

Custom Development

Our certified experts will build an internal or external community tailored to your needs. You’ll get the features you want without excessive customization that limits your future. Applying our experience with Salesforce platforms and Experience Cloud, we’ll make smart choices to develop the optimal user experience and enable you to leverage future Salesforce releases. We’ll also work with you to train your team on the custom development. This will ensure adoption is high and the platform works for you.

Salesforce Experience Cloud Implementation

Bring your internal or external community to life with minimal downtime or disruption to your organization. Based on proven best practices, our implementation methods minimize downtime and maximize effectiveness at launch. Whether you’re building a new community or migrating an existing one to a new platform, our experts will ensure success through a smooth implementation process.

Managed Services

Implementation isn’t the end of the journey. We’ll help you get the most out of your Salesforce investment by providing best practices, staff augmentation, and ongoing Salesforce Administrator support. Our Managed Services give you peace of mind with options for administrative support to ensure your Salesforce Experience Cloud environment is optimized, leveraging new release functionality, and provides the end-user the experience you want.

Dive Deeper

Into Our Salesforce Experience Cloud Expertise

BUILDING A RESPONSIVE, USER-FRIENDLY B2B CUSTOMER PORTAL

Kastas, a manufacturer of sealing technology, needed to upgrade its customer portal, so we redesigned the Salesforce Experience-based site to improve account management, shopping, checkout and more.

PROVIDING A SOCIAL NETWORKING EXPERIENCE FOR CLIENTS

Deutsche Bank wanted to offer its clients a way to network with each other, engage with advisors and stay updated on investment insights. So, we developed an award-winning app for clients to connect with the bank and each other.

MAKING IT EASIER FOR CUSTOMERS TO SELF-SERVE FOR SUPPORT

A world-renowned entertainment company turned to us to update and streamline its online support community, resulting in improved self-service capabilities and faster resolution of issues.

IMPROVING INTERNAL COMMUNICATIONS FOR SERVICE REPS

An international healthcare logistics company partnered with us to build a central platform for its customer service reps. As a result, these agents can now more easily access knowledge and information so they can serve their customers faster and more accurately.

MIGRATING A CUSTOMER COMMUNITY TO SALESFORCE EXPERIENCE CLOUD

We helped a North American software provider consolidate its customer community and migrate to Salesforce Experience Cloud. Now the company has a seamless transition between its website and customer community.

Unlock the capabilities

of Salesforce Experience Cloud

Customer Service

Help your customers find answers on their own through a knowledge base, a self-service portal, or a forum.

Account Portal

Give your users a responsive portal to access articles, update their accounts, and create and manage cases and claims.

Partner Central

Build a dynamic PRM site for your partners to self-serve and for you to manage your partners.

Build Your Own

Let us customize something for your unique business needs with Experience Builder.

Lasting Connections & Deep Expertise

OSF Digital is an award-winning, certified solution and support partner for leading enterprise, ecommerce, CRM, OMS, and CMS technologies. Our proven experience and expertise with all Salesforce Clouds allows us to implement your Salesforce Experience Cloud solution quickly, adapt it to your needs, and provide you with any support you require to accommodate the future growth of your business.
 
See our CLIENT SUCCESS STORIES and VIDEO SUCCESS STORIES to learn more about the solutions we’ve implemented using these technologies.

Trusted Salesforce Partner

Trusted Salesforce Partner

Our strategic partnership with Salesforce began in 2010. As one of their ‘Best System Integrators,’ we have over 550 Salesforce certifications and more than 40 certified cartridges, helping businesses grow and providing support throughout their digital transformation journey.

Engage a consultant

To discuss how OSF Digital can help you optimize your user experiences with

Salesforce Experience Cloud