Travailler avec des experts
de la cosmétique

Forts d'une solide expérience dans l'industrie des cosmétiques, de la beauté et du soin de peau, acquise au fil des ans grâce à la réalisation de projets ecommerce complexes, nous aidons les marques de beauté dans leur parcours de transformation digitale. Non seulement nous fournissons des implémentations rapides, des intégrations commerciales et des personnalisations, mais nous construisons également en permanence des solutions innovantes pour le monde du cosmétique afin d'aider les marques à se lancer rapidement sur le marché. Nous travaillons avec nos partenaires pour offrir la même expérience d’achat que ce soit en magasin ou en ligne, ce qui améliore leur fidélité à la marque.

Les marques de cosmétiques & beauté
qui nous font confiance

TÉMOIGNAGE

testimonial
testimonial

«OSF a tout livré dans un délai très court comme nous l'avions espéré. Ils ont fait du très bon travail - le site est magnifique et nous pouvons désormais offrir à nos clients une expérience premium et une immersion totale dans l'univers Botanicals. "

CHRIS CHESEBRO VP, L’Oréal Paris Global Digital

Nous savons ce qui vous rend unique

Chaque entreprise de cosmétiques est unique et souhaite offrir des expériences d'achat uniques à ses clients. Nous savons ce qui peut vous différencier et nous travaillerons avec vous pour proposer des fonctionnalités personnalisées pour votre boutique en ligne :

  • Thèmes prêts pour l’e-commerce
  • Templates responsives
  • Login via social media
  • Menu de navigation multi-niveau de catégorie
  • Parcours clients
  • Wishlist
  • e-carte cadeau
  • Formulaire soin de la peau
  • Programme de fidélité
  • Fonctionnalité de récupération du panier
  • Store Locator
  • Pickup magasin
  • Notification clients pour le pickup en magasin
  • Sélection du magasin pour la livraison

Choisissez le bon partenaire

Lorsque vous choisissez de collaborer avec OSF Digital, vous êtes certains de pouvoir compter sur un partenaire de confiance. Nous restons fidèles à notre devise - Inspiré par la technologie, guidé par le succès - et depuis plus de 15 ans, nous avons conduit les marques vers de nouveaux succès. Nous sommes un partenaire Platinum Salesforce et disposons d’une grande expérience dans la mise en œuvre de Salesforce Commerce Cloud, ainsi que dans la fourniture d'intégrations multi-cloud et omnicanal, d'internationalisation et d'optimisation du commerce. Nous aidons les marques du monde des cosmétiques, de la beauté et du soin de peau à affronter les défis dans l'environnement digital en constante évolution. à surmonter les défis de l'environnement digital en évolution constante.

Répondez rapidement à vos besoins

Tout professionnel du commerce et du marketing du secteur de la beauté souhaite lancer rapidement sa boutique en ligne tout en maîtrisant son budget. Commencez votre parcours de transformation digitale avec nos solutions, spécialement conçues pour les besoins des marques de vêtements, avec des fonctionnalités qui vous aideront à offrir une expérience client agréable semblable à celle d'un magasin.

TÉMOIGNAGE

testimonial
testimonial

«En engageant OSF pour ce projet, nous nous sommes assurés que nos exigences et nos besoins commerciaux étaient traités avec une précision absolue. Nous sommes ravis de bâtir des relations plus solides avec nos clients grâce à ce nouveau programme de fidélité. "

ALEXANDRE RATTÉ, Responsable chez Kiehl’s Canada

Améliorer votre boutique en ligne de cosmétiques

Si vous souhaitez offrir une expérience client exceptionnelle qui ravit vos acheteurs et les fait revenir sur votre boutique en ligne, vous devriez envisager d’ajouter des fonctionnalités avancées. L'ajout d'un formulaire soin de la peau permet à vos clients de recevoir des recommandations de produits personnalisées. L'hébergement de vidéos utiles sur les pages de produits peut aider les clients à trouver plus facilement ce dont ils ont besoin et à augmenter vos taux de conversion. L'activation des cartes-cadeaux en ligne comme option d'achat supplémentaire et la mise en œuvre de programmes de fidélité renforceront l'engagement des clients. Dans l'ensemble, ces fonctionnalités optimiseront votre boutique et sont faciles à activer sur votre site web Salesforce Commerce Cloud avec nos cartridge Commerce Cloud.

armani

La marque de cosmétiques et de parfums de renommée mondiale Armani a augmenté son taux de conversion mobile, le temps passé sur le site et réduit l'abandon de panier tout en restant fidèle à l'essence de sa marque avec un site «magnifiquement exécuté» par OSF Digital.

REGARDER LA VIDÉO
urban decay

Urban Decay s'est associé à OSF Digital et e-Spirit pour internationaliser et localiser leur stratégie de contenu et lancer des sites ecommerce et de marketing dans les régions LATAM et APAC, répondant à la demande internationale de produits Urban Decay.

REGARDER LA VIDÉO
How Video Content Enhances Your Ecommerce Efforts

Le contenu vidéo est un moyen éprouvé de générer une impression de marque positive, d’améliorer les résultats de recherche et de trafic et d’améliorer la persistance d’un site. Découvrez les nombreux avantages de la façon dont la vidéo peut engager les clients sur votre site de commerce.

EN SAVOIR PLUS

Menu
Work with Cosmetics
Industry Experts

With vast experience in the cosmetics, beauty, and skincare industry gathered from delivering complex ecommerce projects over the years, we help beauty brands with their digital transformation journey and beyond. Not only do we deliver fast implementations, commerce integrations, and customizations, but we also continually build innovative solutions for the cosmetics industry to help brands go to market quickly, and rapidly implement their ecommerce stores. We work with our clients to deliver the same store-like experience for their customers, making them loyal brand advocates.

Cosmetics & Beauty Brands That Trust Us

Testimonial

OSF delivered everything in a very short timeframe as we had hoped. They did a very good job – the websites are beautiful, and now we can offer our customers a premium experience and total immersion in the Botanicals universe.

CHRIS CHESEBRO VP, L’Oréal Paris Global Digital Team

We Know What Makes You Unique

Each cosmetics business is unique and wants to deliver unique shopping experiences to its customers. We know what can make you stand out, and we’ll work with you on delivering customized features for your store:

  • Commerce-ready Themes
  • Responsive Templates
  • Social Sign-in
  • Rich Multi-level Menu
  • Customer Journeys
  • Wishlist
  • eGift Cards
  • Skin Care Quiz
  • Loyalty Program
  • Cart Recovery Functionality
  • Store Locator
  • Pickup from Store or Curbside
  • Select Store at Checkout
  • Notifications for Customers for Pickup

Choose a Trusted Partner

When working with OSF Digital, you can expect success as you’ve never experienced before. We stay true to our motto—Inspired by Technology, Driven by Success—and for more than 15 years, we have led brands to new levels of success in commerce technology. We are a Salesforce Platinum Partner and have extensive experience implementing Salesforce Commerce Cloud as well as delivering multi-cloud and omnichannel integrations, internationalization, and commerce optimization. We help cosmetics, beauty, and skincare brands overcome challenges in our world’s rapidly changing digital environment.

Solve Your Cosmetics Needs Quick

Every beauty commerce and marketing professional seeking to enter online channels wants a quick launch and rapid implementation of their online store at an affordable price. Start your digital transformation journey with our solutions—tailored specifically to the needs of cosmetics and skincare brands—with features that will help deliver a delightful store-like customer experience.

Testimonial

By engaging OSF for this project, we ensured that our requirements and business needs were treated with clear-cut precision. We’re excited to build stronger relationships with our customers through this new loyalty program.

ALEXANDRE RATTÉ, General Manager at Kiehl’s Canada

Enhance Your Cosmetics Store

If you want to deliver an exceptional customer experience that delights your shoppers and makes them return to your online store, you should consider some upgraded functionalities. Adding a skincare quiz allows your customers to receive personalized product recommendations. Hosting helpful videos on product pages can help customers find what they need easier and increase your conversion rates. Enabling online gift cards as an additional purchase option and implementing loyalty programs will strengthen customer engagement. Altogether, these functionalities will optimize your store, and are easy to enable on your Salesforce Commerce Cloud-based website with our commerce cloud cartridges.

armani

World-renowned cosmetics and fragrance brand Armani increased their mobile conversion rate, time on site, and reduced cart abandonment with a ‘beautifully executed’ ecommerce website from OSF Digital.

Watch Video
urban decay

Urban Decay partnered with OSF Digital and e-Spirit to internationalize and localize their content strategy and launch ecommerce, marketing websites in LATAM and APAC regions, meeting international demands for Urban Decay products.

Watch Video
How Video Content Enhances Your Ecommerce Efforts

Video content is a proven way to generate a positive brand impression, improve search and traffic results, and enhance a website’s stickiness. Discover the many benefits of how video can engage customers on your commerce site.

Read More