Travaillez avec des experts de l'industrie manufacturière

Forts d'une solide expérience dans l'industrie manufacturière, acquise en menant à bien des projets E-commerce complexes, nous aidons les entreprises dans leur parcours de transformation digitale. Nous proposons non seulement des mises en œuvre rapides, des services d’intégration et de personnalisation, mais nous développons également en permanence des solutions innovantes dédiées à l'industrie manufacturière afin de lancer et mettre en œuvre un site plus rapidement. Nous sommes attentifs à offrir la même expérience de type B2C aux acheteurs B2B, en améliorant leur expérience d'achat et la fidélité.

Ils nous recommandent...

TÉMOIGNAGE

testimonial
testimonial

« Dans un projet aussi ambitieux posant certaines problématiques et exigeant une intégration complète de SAP, un partenaire fiable constitue le facteur de réussite le plus déterminant. Nous apprécions l'attitude, le professionnalisme et l'expérience des spécialistes d'OSF Digital, qui nous ont aidés à atteindre tous nos objectifs dans les délais impartis. »

BIRCAN ATILGAN - Vice Président et membre du conseil de direction, Kastas Sealing Technologies

Nous savons ce qui vous rend unique

Chaque entreprise est unique et souhaite offrir des expériences d'achat toutes aussi uniques à ses clients. Nous savons ce qui peut vous démarquer et nous travaillons avec vous pour proposer des fonctionnalités personnalisées pour votre site E-commerce :

  • Catégorisation des produits
  • Recherche et filtrage
  • Contenu produit
  • Caractéristiques avancées de produit
  • Comparaison de produits
  • Recommandations pour la vente croisée et la vente incitative
  • Promotions & bons
  • Commande rapide
  • Modèles de commande
  • Commande pour le client
  • Historique des commandes
  • Paiement des commandes
  • Envois fractionnés et frais d'expédition
  • Tarification propre au client
  • Tarification par paliers/selon le volume

Choisissez un partenaire de confiance

Fidèles à notre devise – Inspirés par la technologie, motivés par le succès – depuis plus de 15 ans, nous avons accompagnés les marques dans leur transformation digitale. Nous sommes partenaires de Salesforce depuis 2010, et nous avons une solide expérience dans la mise en œuvre de Salesforce B2B Commerce, la réalisation d'intégrations multicloud et omnicanal, l'internationalisation et dans l'optimisation du commerce. Nous aidons les marques du secteur de l’industrie à relever les défis de l'environnement digital dans un monde en constante évolution.

Pour répondre rapidement à vos besoins

Tous les professionnels du commerce et du marketing travaillant dans l'industrie manufacturière et cherchant à ouvrir de canaux en ligne souhaitent un lancement et une mise en œuvre rapides de leur plateforme E-commerce avec un budget maîtrisé. Commencez votre transformation digitale avec nos solutions, spécialement conçues pour répondre aux besoins des entreprises manufacturières, et dotées de fonctionnalités qui vous aideront à offrir aux acheteurs B2B une expérience client agréable, semblable à celle du B2C.

B2B Manufacturing Resource Center

Notre dernier livre blanc, "Guide complet des solutions E-Commerce pour le B2B du secteur de l’industrie ", est une lecture incontournable pour les industriels qui souhaitent optimiser leur technologie pour rester compétitifs et connecter les données des clients tout au long de la chaîne d'approvisionnement.

En savoir plus
Complete Guide to Mature B2B Manufacturing Ecommerce Solutions

Que les entreprises B2B aient besoin d'une toute nouvelle plateforme E-commerce, de services de replatforming pour les systèmes existants ou d'un travail de développement personnalisé sur les clouds Salesforce, le processus de transformation pour répondre aux demandes du marché est crucial.

En savoir plus
B2B webinar series

Kastas est un fabricant dans le domaine des technologies d'étanchéité. Kastas a créé le portail commercial B2B seal-link.com, qui offre à ses clients un accès digital complet et simple d’utilisation tout au long du processus de commande. OSF Digital a adopté une approche détaillée pour restructurer seal-link.com.

En savoir plus

Menu
Work with Manufacturing Industry Experts

With vast experience in the manufacturing industry gathered from delivering complex ecommerce projects over the years, we help brands with their digital transformation journey and beyond. Not only do we deliver fast implementations, commerce integrations, and customizations, but we also continually build innovative solutions for the manufacturing industry to help brands go to market quickly, and rapidly implement their ecommerce websites. We work with our clients to deliver the same B2C-like experience for their B2B buyers, enhancing their buying experience and their loyalty.

TESTIMONIAL

In such an ambitious project with challenging requirements and extensive SAP integration, having a reliable partner company is the most critical success factor. We appreciate the attitude, professionalism, and experience of OSF Digital’s experts who helped us to reach all our project objectives within the established timeframe.

BIRCAN ATILGAN - Vice President & Executive Board Member, Kastas Sealing Technologies

We Know What Makes
You Unique

Each manufacturing business is unique and wants to deliver unique buying experiences to its customers. We know what can make you stand out, and we’ll work with you on delivering customized features for your ecommerce website:

  • Product Categorization
  • Search and Filtering
  • Product Content
  • Advanced Product Features
  • Compare Products
  • Recommendations for Cross-selling & Up-selling
  • Promotions & Coupons
  • Quick Order
  • Order Templates
  • Rapid Reorder
  • Order on Behalf
  • Order History
  • PO Payment
  • Split Shipments and Shipping Charges
  • Customer Specific Pricing
  • Tiered/Volume Based Pricing

Choose a Trusted Partner

When working with OSF Digital, you can expect success as you’ve never experienced before. We stay true to our motto—Inspired by Technology, Driven by Success—and for more than 15 years, we have led brands to new levels of success in commerce technology. We are a Salesforce Partner since 2010 and have extensive experience implementing Salesforce B2B Commerce as well as delivering multi-cloud and omnichannel integrations, internationalization, and commerce optimization. We help manufacturing brands overcome challenges in our world’s rapidly changing digital environment.

Solve Your Manufacturing Needs Quick

Every commerce and marketing professional working in the manufacturing industry seeking to enter online channels wants a quick launch and rapid implementation of their ecommerce website at an affordable price. Start your digital transformation journey with our solutions—tailored specifically to the needs of manufacturing brands—with features that will help deliver a delightful B2C-like customer experience to B2B buyers.

Complete Guide to Mature B2B Manufacturing Ecommerce Solutions

Our latest white paper, “Complete Guide to Mature B2B Manufacturing Ecommerce Solutions” is a must-read for manufacturers who want to optimize their commerce technology to stay competitive and connect customer data throughout the entire supply chain.

Read More
How Digital Transformation Fuels B2B Commerce Growth

Whether B2Bs need an entirely new ecommerce platform, replatforming services for existing systems or custom development work across Salesforce clouds, the process of transforming to meet market demands is critical.

Read More
KASTAS

Kastas is a leading manufacturer and supplier of sealing technologies. Kastas established seal-link.com as a B2B sales portal that offers its customers a comprehensive, yet easy to use digital experience throughout the whole order process. OSF Digital took an in-depth approach to the redesign of seal-link.com.

Read More