pin iconNous plantons un arbre pour chaque demande de "contact" reçue de la part d’une marque ou d'un retailer. Rejoignez le mouvement et créons ensemble un monde meilleur et plus vert !

CRÉEZ DES RELATIONS DURABLES AVEC VOS CLIENTS

En tirant parti de Salesforce Loyalty Management

Vous souhaitez: 

À l’ère du digital, les clients peuvent facilement comparer les achats et acheter auprès de l’entreprise proposant le prix le plus bas ou la localisation la plus proche. Alors, comment fidéliser ses clients? Vous avez besoin de leur loyauté. Mais les programmes de fidélité ont évolué et les clients veulent plus que des points et des récompenses. Salesforce peut vous aider avec Loyalty Management, une solution de fidélité complexe basée sur la plate-forme Salesforce Customer 360. Grâce à la gestion de la fidélité, les entreprises B2B et B2C de tous les secteurs peuvent offrir des expériences de consommation plus personnalisées, faire évoluer leurs programmes de fidélisation pour rester à jour avec les attentes des clients et contribuer à générer de la valeur commerciale en créant des clients fidèles et à vie.

Explorer 

Nos solutions pour la fidélité

Consulting sur Salesforce Loyalty Management

Vous voulez lancer un programme de fidélité mais vous ne savez pas par où commencer? Notre équipe expérimentée peut vous aider à définir un programme unique qui répond aux besoins de votre entreprise, engage vos clients avec des expériences significatives et génère de la valeur pour votre organisation.

Mise en oeuvre de Salesforce Loyalty Management

En tant que partenaire Salesforce de confiance, OSF Digital possède l’expertise et l’expérience nécessaires pour vous aider à lancer et à exploiter rapidement votre propre programme de fidélité. Que vous recherchiez un programme basé sur des points ou un programme expérientiel, nous vous aidons à configurer et à personnaliser un programme de fidélité unique afin que vous puissiez développer des relations à long terme avec les clients et stimuler la croissance de votre entreprise.

Intégration de Salesforce Loyalty Management avec Salesforce Clouds

Remplacez vos données cloisonnées par une vue holistique de vos clients en intégrant la gestion de la fidélité dans votre écosystème commercial existant. Notre équipe d’experts intégre de manière transparente votre plateforme Salesforce Loyalty à vos systèmes afin que vous puissiez profiter des avantages de Loyalty Management. 

PARLEZ À UN CONSULTANT

Lancez votre projet de fidélité

Découvrez 

Les atouts de Salesforce Loyalty Managementt

Une solution flexible End to End

Développé sur la plate-forme Salesforce, Loyalty Management vous offre une flexibilité totale afin que vous puissiez concevoir des programmes qui répondent à vos besoins uniques.

Une mise sur le marché rapide

L’infrastructure sous-jacente de Loyalty Management vous permet de lancer un programme de fidélisation plus rapidement que n’importe quelle solution personnalisée, ce qui réduit votre délai de rentabilisation.

Une source unique

Bénéficiez d’une vue à 360 degrés de votre relation avec vos clients et vos clients professionnels grâce à des intégrations qui combinent les données des membres du programme de fidélité avec d’autres données client.

Une plateforme de fidélisation intersectorielle unifiée

Avec des modèles sectoriels prédéfinis, les entreprises du commerce de détail, des biens de consommation, de la fabrication, des voyages et de l’hôtellerie peuvent mettre en œuvre et personnaliser des programmes de fidélisation attrayants avec des clics, et non du code.

Gestion de la fidélité B2C

Vous pouvez créer des expériences client personnalisées et connectées. Tirez parti de la solution pour augmenter la valeur à vie du client et générer de la valeur à la fois pour vos clients et votre entreprise.

Une gestion de la fidélité B2B

Créez des programmes d’incitation centrés sur les partenaires, stimulez l’engagement des partenaires au-delà des transactions et générez de la valeur en offrant des incitations mutuellement bénéfiques.

Un écosystème de commerce transparent

En tant que solution Salesforce native, Loyalty Management intègre des intégrations avec Service Cloud, Marketing Cloud et Customer Data Platform. Il s’intègre également de manière transparente à tous les clouds Salesforce pour créer un écosystème commercial entièrement connecté.

Versatilité

Créez des expériences mémorables pour vos clients et partenaires en offrant divers types de récompenses et d’incitations personnalisées qui génèrent de la valeur.

Explorez

Les fonctionnalités de Loyalty Management

Ils nous recommandent

  • cult beauty logo
  • schuh logo
  • Marks & Spencer logo

Liens durables & compétences reconnues

OSF Digital, régulièrement primé, est un partenaire solution et support certifié dans le domaine de l’Ecommerce, le CRM et CMS. Depuis plus de dix ans, nous avons développé un lien durable et une solide expertise avec ces entreprises pour qui nous travaillons encore aujourd’hui et à qui nous avons livré des solutions d’envergure mondiale.
 
Découvrez nos CLIENT SUCCESS STORIES et VIDEO SUCCESS STORIES pour en savoir plus sur les solutions que nous avons intégrées et qui utilisent ces technologies.

Un partenaire Salesforce de confiance

Trusted Salesforce Partner

Notre partenariat avec Salesforce a débuté en 2010. Reconnu comme l’un des «meilleurs intégrateurs systèmes», nous comptons plus de 1,000 certifications Salesforce et plus de 40 cartridges certifiées, permettant à nos clients de développer leur activité en offrant un support tout au long de leur parcours de transformation digitale.

Parler à un consultant

Pour échanger sur comment OSF Digital peut vous aider à lancer votre solution de fidélité 

X
schedule form

Demandez une consultation gratuite!

Pour mettre en place la meilleure stratégie, adaptée à vos besoins.

DEMANDER

CREATE LASTING RELATIONSHIPS WITH YOUR CLIENTS

By leveraging Salesforce Loyalty Management

Are you looking to:

In the digital era, customers can easily comparison shop and buy from the company with the lowest price or the closest location. So how can you retain your customers? You need their loyalty. But loyalty programs have evolved, and customers want more than just points and rewards. Salesforce can help you with Loyalty Management, a complex loyalty solution built on the Salesforce Customer 360 Platform. With Loyalty Management, B2B and B2C companies across industries can provide more personalized consumer experiences, evolve their loyalty programs to stay current with customer expectations, and help drive business value by creating loyal, lifelong customers.

Explore

Our solutions for loyalty

Salesforce Loyalty Management Consulting

Are you looking to launch a loyalty program but not sure where to start? Our experienced team can help you define a unique program that fits your business needs, engages your customers with meaningful experiences, and drives value for your organization.

Salesforce Loyalty Management Implementation

As a trusted Salesforce partner, OSF Digital has the expertise and experience to help you quickly launch and operate your own loyalty program. Whether you’re looking for a points-based program or an experiential one, we’ll help you configure and customize a unique loyalty program so you can develop long-term relationships with customers and drive business growth.

Salesforce Loyalty Management Integration with Salesforce Clouds

Replace your siloed data with a holistic view of your customers by embedding Loyalty Management into your existing commerce ecosystem. Our team of experts will seamlessly integrate your Salesforce Loyalty platform with your systems so you can unlock Loyalty Management’s benefits.

SPEAK TO A CONSULTANT

Start building lifetime loyalty

Discover

The benefits of Salesforce Loyalty Management

Flexible, End-to-End Solution

Built on the trusted Salesforce platform, Loyalty Management gives you complete flexibility so you can design programs that fit your unique needs.

Fast Go to Market

Loyalty Management’s underlying infrastructure lets you launch a loyalty program faster than any custom-built solution, reducing your time to value.

A Single Source of Truth

Get a 360-degree view of your relationship with your customers and business clients through integrations that combine loyalty member data with other customer data.

Unified Cross-industry Loyalty Platform

With predefined industry templates, companies across retail, consumer goods, manufacturing and travel and hospitality can implement and customize engaging loyalty programs with clicks, not code.

B2C Loyalty Management

With our Salesforce loyalty solution, you can create personalized, connected customer experiences. Leverage the solution to increase customer lifetime value, and drive value both for your customers and your business.

B2B Loyalty Management

Create partner-centric incentive programs, boost partner engagement beyond transactions and generate value by offering mutually beneficial incentives.

Seamless Commerce Ecosystem

As a native Salesforce solution, Loyalty Management has built-in integrations with Service Cloud, Marketing Cloud, and Customer Data Platform. It also seamlessly integrates with all Salesforce clouds to create a fully connected commerce ecosystem.

Versatility

Create memorable experiences for your customers and partners by offering various types of personalized rewards and incentives that drive value.

Explore

Loyalty Management features

Who Recommends Us

  • cult beauty logo
  • schuh logo
  • Marks & Spencer logo

Lasting Connections and Deep Expertise

OSF Digital is an award-winning, certified solution and support partner for leading enterprise, ecommerce, CRM, OMS, and CMS technologies. Having participated in a Salesforce Loyalty Management implementation pilot project, OSF Digital is now the only system integrator with hands-on experience in Salesforce Loyalty Management. Our proven experience and expertise with all Salesforce Clouds allow us to implement your Salesforce Loyalty Management solution quickly, adapt it to your needs, and provide you with any support you require to accommodate the future growth of your business.
 
See our CLIENT SUCCESS STORIES and VIDEO SUCCESS STORIES to learn more about the solutions we’ve implemented using Salesforce technologies.

Trusted Salesforce Partner

Trusted Salesforce Partner

Our strategic partnership with Salesforce began in 2010. As one of their 'Best System Integrators', we have over 650 Salesforce certifications and more than 40 certified cartridges, helping businesses grow and providing support throughout their digital transformation journey.

Engage a consultant

To discuss how OSF Digital can help you get started with a loyalty solution