Travaillez avec les experts du secteur de la banque de détail

Forts d'une solide expérience dans le secteur de la banque de détail acquise grâce à la réalisation de projets E-commerce complexes au fil des ans, nous aidons les banques de détail dans leur parcours de transformation digitale. Non seulement nous fournissons des implémentations rapides, des intégrations et des personnalisations, mais nous développons également en permanence des solutions innovantes pour le secteur de la banque de détail afin d'aider les marques à se lancer rapidement sur le marché et à mettre en œuvre rapidement leurs banques en ligne ou leurs E-commerce financier. Nous travaillons avec nos clients pour offrir la même expérience en ligne que celle qu’ils proposent en ‘magasin’ à leurs clients, améliorant ainsi leur image de marque et la fidélité client.

Ils nous recommandent
Nous savons ce qui vous rend unique

Chaque banque de détail est unique et souhaite offrir des expériences d'achat uniques à ses clients. Nous savons ce qui peut vous différencier et nous travaillons avec vous pour proposer des fonctionnalités personnalisées pour votre banque en ligne :

  • Thème prêts à l’emploi
  • Modèles Responsive
  • Social Sign-in
  • Menu multi-niveau
  • Parcours client
  • Liste de voeux
  • Quizz produit ou de recommandation
  • Localiseur de magasin
  • Contenu vidéo
  • Intégration de blog
  • Programme de fidélité

Choisissez le bon partenaire

Lorsque vous choisissez de collaborer avec OSF Digital, vous êtes certains de pouvoir compter sur un partenaire de confiance. Nous restons fidèles à notre devise - Inspiré par la technologie, guidé par le succès - et depuis plus de 15 ans, nous avons conduit les marques vers de nouveaux succès. Nous sommes un partenaire Platinum Salesforce et disposons d’une grande expérience dans la mise en œuvre de Salesforce Commerce Cloud, ainsi que dans la fourniture d'intégrations multi-cloud et omnicanal, d'internationalisation et d'optimisation du commerce. Nous aidons les marques du monde du prêt-à-porter à affronter les défis dans l'environnement digital en constante évolution.

Répondez rapidement à vos besoins

Chaque professionnel du commerce et du marketing travaillant dans le secteur de la banque de détail et souhaitant accéder aux canaux en ligne souhaite lancer rapidement sa banque en ligne à un prix abordable. Commencez votre parcours de transformation digitale avec nos solutions, spécialement adaptées aux besoins des marques de banque de détail, avec des fonctionnalités qui vous aident à offrir une expérience client agréable et des produits qui vous aident à vous lancer directement sur la dernière technologie : l'architecture Headless.

Améliorez votre banque en ligne

Si vous souhaitez offrir des expériences client exceptionnelles et similaires à celles proposées en magasin qui ravissent vos acheteurs, vous devez envisager d'activer des fonctionnalités propres au secteur banque de détail. L'ajout d'un quiz permet à vos clients de recevoir des recommandations personnalisées de produits et services. L'hébergement de vidéos utiles sur les pages de produits et de services peut aider les clients à trouver plus facilement ce dont ils ont besoin, à mieux comprendre vos produits et services et à augmenter vos taux de conversion. L'intégration de votre blog à votre site de E-commerce de banque de détail vous aide non seulement du point de vue du référencement, mais aide également vos clients à s'informer sur vos produits et services et si vous opérez dans des emplacements physiques, l'activation d'une section de localisation de magasin aidera vos clients facilement à vous trouver. Dans l'ensemble, ces fonctionnalités optimiseront votre banque en ligne et sont faciles à activer sur votre site Salesforce Commerce Cloud avec nos Cartridges.

Le Retail doit aujourd'hui être « d'abord digital, fluide et agile ». Au cours des derniers mois, les retailers dépendant des magasins physiques ont été souvent incapables de communiquer avec leurs clients. Ceux ayant déjà une présence en ligne ont pu rencontrer les consommateurs là où ils se trouvaient - à la maison ou en déplacement.

En Savoir plus
article-Headless-commerce-material

Tout le monde parle de Headless, mais les réponses sur ce sujet sont multiples et varient beaucoup d’un professionnel à un autre. Dans cet article, nous avons entrepris de créer une définition que vous pouvez utiliser comme cadre pour déterminer si cette approche soutiendra au mieux vos efforts commerciaux.

En Savoir Plus
Video Content

Les marchands doivent trouver des moyens d'attirer de nouveaux clients. Le contenu vidéo est un moyen qui permet de générer une impression de marque positive, d’améliorer les résultats de recherche et de trafic, etc. Cet article donne un aperçu des nombreux avantages à tirer de l'utilisation de contenu vidéo sur un site de commerce.

En Savoir Plus

Menu
Work with Retail Banking Industry Experts

With vast experience in the retail banking industry, gathered from delivering complex ecommerce projects over the years, we help brands with their retail banking digital transformation journey, and beyond. Not only do we deliver fast implementations, commerce integrations, and customizations, we also continually build innovative solutions for the retail banking industry to help brands go to market quickly, and rapidly implement their online banks or financial ecommerce stores. We work with our clients to deliver the same store-like experience for their customers, making them loyal brand advocates.

Retail Banking Brands That Trust Us
We Know What Makes You Unique

Each retail banking business is unique and wants to deliver unique shopping experiences to its customers. We know what can make you stand out, and we’ll work with you to deliver customized features for your online bank:

  • Commerce-ready Themes
  • Responsive Templates
  • Rich Multi-level Menu
  • Customer Journeys
  • Wishlist
  • Loyalty Program
  • Product or Service Recommendation Quiz
  • Store Locator
  • Video Content
  • Blog Integration

Choose a Trusted Partner

When working with OSF Digital, you can expect success as you’ve never experienced before. We stay true to our motto—Inspired by Technology, Driven by Success—and for more than 15 years we have led brands to new levels of success in commerce technology. We are a Salesforce Platinum Partner, and have extensive experience implementing Salesforce Commerce Cloud, as well as delivering multi-cloud and omnichannel integrations, internationalization, and commerce optimizations. We help retail banking brands overcome challenges in the rapidly changing digital environment.

Solve Your Retail Banking Needs Quick

Every commerce and marketing professional working in the retail banking industry and seeking to enter online channels wants a quick launch and rapid implementation of their online bank at an affordable price. Start your digital transformation journey with our solutions—tailored specifically to the needs of retail banking brands—with features that will help deliver a delightful store-like customer experience and products that will help you launch directly on the newest technology: headless commerce architecture.

Enhance Your Online Bank

If you want to deliver exceptional and store-like customer experiences that delight your shoppers, you should consider enabling specific retail banking features. Adding a quiz allows your customers to receive personalized product and services recommendations. Hosting helpful videos on product and service pages can help customers find what they need easier and better understand your products and services, as well as increase your conversion rates. Integrating your blog with your retail banking ecommerce site not only helps you from an SEO standpoint, but also helps your customers get educated on your products and services. If you’re operating in physical locations, enabling a store locator section will help your customers easily find you. Altogether, these functionalities will optimize your online bank, and are easy to enable on your Salesforce Commerce Cloud-based website, with our commerce cloud cartridges.

Deutsche Bank

Deutsche Bank was looking for a new way to serve clients in a personalized and innovative manner. OSF Digital built the NextGen App for Deutsche Bank Wealth Management.

Read More
Retail Banking Article

The future of digital finance is adopting a banking as a marketplace business model, shifting to a platform with bundled services and customized offerings to gain trust and meet changing customer expectations.

Read More
article-Headless-commerce-2

Online merchants need to find ways to attract new customers—and delight their current ones. Video content is a proven method that helps generate a positive brand impression, improve search and traffic results, and enhance a website’s stickiness.

Read More