ATTEINDRE LE COMMERCE CONNECTÉ

avec Salesforce Digital 360

Vous souhaitez:

Connected Commerce va au-delà de l’omnicanal – nous parlons des clients. En regroupant les technologies de manière intelligente, nous offrons aux entreprises les meilleurs outils possibles pour interagir avec leurs consommateurs, inventaires et gestion de commandes, prix, services et support. Consolider toutes les données clients via des stratégies multi-cloud et cross-cloud est l’outil le plus important pour réaliser une expérience de vente unifiée réussie.

DÉVELOPPER LES CAPACITÉS

de Digital 360

Expériences connectées
En plaçant les clients au premier plan, les marques parviennent à de nouveaux modèles d'engagement, réunissant service, marketing, commerce, communauté, etc. Engagez le dialogue avec les clients d'une manière personnelle, qui reflète votre compréhension de leurs actions passées, de leur utilisation des produits et d'autres données. Les interactions des clients avec le site de la marque sont liées à leurs expériences avec l'application mobile et à leurs visites en magasin.
Un engagement personnalisé partout
Grâce à la segmentation de l'audience, vous pouvez activer les données des clients dans le marketing, le commerce, le service et au-delà. La segmentation permet aux marques d'identifier des groupes spécifiques de personnes avec lesquelles s'engager en temps réel, sur la base des données démographiques, de l'historique des interactions et d'autres données client.
Un centre d'appels transformé en centre de profit
Un délai de résolution plus court pour les demandes des clients et une meilleure expérience de service globale sont obtenus en disposant des bonnes informations au bon moment. L'augmentation des opportunités de vente incitative et de vente croisée est directement liée aux agents de service, qui peuvent faire des suggestions de produits éclairées en fonction de l'historique des interactions avec le client.
Unification des données
Les marques sont en mesure d'unifier leurs données clients pour créer des profils clients riches. Cela inclut les données connues et inconnues telles que les cookies, les identifiants de première partie du client, etc. La gestion centralisée des stocks permet de présenter le bon produit au bon client, en ligne ou en magasin.
Optimisation basée sur les connaissances de l'IA
Grâce à l'IA, les marques peuvent analyser et comprendre comment et quand s'engager auprès des clients pour les fidéliser et améliorer leurs performances commerciales. Les profils des clients sont mis à jour en permanence en fonction des comportements que l'IA utilise pour aider les marques à formuler la combinaison la plus pertinente de recommandations de produits/canaux afin d'optimiser l'engagement et la satisfaction des clients.
Analyses et rapports détaillés
En comprenant les comportements passés et présents des clients, les marques peuvent établir une relation future. Apprenez ce qui s'est passé, pourquoi cela s'est passé, ce qui va se passer et ce qu'il faut faire, grâce à des modèles d'IA transparents et compréhensibles.

EXPLOREZ

Nos services Digital 360

Créez des parcours commerciaux uniques avec Salesforce Marketing Cloud

Engagez-vous plus personnellement auprès de vos clients en ajoutant Salesforce Marketing Cloud à votre pile technologique. Nous développons une stratégie marketing adaptée à vos besoins, nous vous aidons à passer à Salesforce Marketing Cloud, nous l'intégrons à votre commerce et nous gérons et surveillons vos campagnes et votre plate-forme pour vous.

En savoir plus
Offrez un service digital personnalisé avec Salesforce Service Cloud

Élaborez une stratégie de service personnalisée qui répond de manière transparente à vos besoins uniques. En procédant à une replatforming vers Salesforce Service Cloud et en l'intégrant à votre commerce, vous augmentez l'efficacité de votre équipe de support client et offrez un service client personnalisé. Tirez parti de nos services de maintenance évolutive pour assurer le bon fonctionnement de votre Service Cloud.

En savoir plus
Tirez parti des intégrations
alimentées par MuleSoft

Mettez rapidement en place des expériences de commerce connecté en tirant parti de l'approche de l'intégration basée sur les API de MuleSoft. Nous implémenterons MuleSoft et l'adapterons à vos besoins spécifiques et vous aiderons à tirer le meilleur parti de votre investissement MuleSoft en vous fournissant des services de support et de maintenance continus.

Rationalisez votre activité avec Salesforce Analytics

Faites confiance à OSF pour simplifier et accélérer l'aspect technique de votre entreprise. Pendant que nous suivons les données et fournissons des programmes d'optimisation qui améliorent les indicateurs clés de performance de l'entreprise - y compris les conversions, le revenu par visite, les rebonds et bien plus encore - vous pouvez vous concentrer sur la valeur commerciale qui se cache derrière les données que nous analysons pour vous.

Optimisez l'expérience de vos utilisateurs avec Salesforce Experience Cloud

Offrez à vos clients, employés ou partenaires les meilleures expériences numériques lorsqu'ils visitent votre site. Nous définirons la stratégie adaptée à vos objectifs, développerons une solution personnalisée, mettrons en œuvre Salesforce Experience Cloud et fournirons une assistance pour garantir que vous offrez à l'utilisateur final l'expérience que vous souhaitez.

En savoir plus
Unifiez vos données clients avec la plate-forme de données clients Salesforce

Créez une source unique de vérité pour vos données client, afin que votre équipe marketing puisse créer des messages 1:1 percutants sur tous les canaux. Nous pouvons construire votre architecture de données client à 360°, combiner et réconcilier les identités des clients, créer des segments de clientèle, fournir des recommandations omnicanales pour activer vos données client, et fournir des tableaux de bord centrés sur le client pour le reporting et l'analyse.

En savoir plus
Créez des relations durables avec vos clients grâce à Salesforce Loyalty Management

Améliorez la fidélité de vos clients, stimulez la défense de votre marque et renforcez la fidélité à travers chaque interaction avec les clients et les partenaires en exploitant Salesforce Loyalty Management. Nous vous aidons à lancer et à gérer rapidement votre propre programme et à le personnaliser pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise.

En savoir plus
PARLEZ À UN CONSULTANT

Démarrer sur Digital 360

Des stratégies de commerce connecté

sur toutes les principales plates-formes et technologies

Ils nous recommandent

  • YETI
  • BaByliss
  • BERLUTI
  • Bouclair
  • BURTON
  • laPolar
  • URBAN BARN
  • Life is Good
  • Havaianas
  • Laura Canada
  • Laura Canada

Liens durables & compétences reconnues

OSF Digital, régulièrement primé, est un partenaire solution et support certifié dans le domaine de l’E-commerce, le CRM et CMS. Depuis plus de dix ans, nous avons développé un lien durable et une solide expertise avec ces entreprises pour qui nous travaillons encore aujourd’hui et à qui nous avons livré des solutions d’envergure mondiale.
 
Découvrez nos CLIENT SUCCESS STORIES  et VIDEO SUCCESS STORIES pour en savoir plus sur les solutions que nous avons intégrées et qui utilisent ces technologies.

Un partenaire Salesforce de confiance

Trusted Salesforce Partner

Notre partenariat avec Salesforce a débuté en 2010. Reconnu comme l’un des «meilleurs intégrateurs systèmes», nous comptons plus de 650 certifications Salesforce et plus de 40 cartridges certifiées, permettant à nos clients de développer leur activité en offrant un support tout au long de leur parcours de transformation digitale.

Contactez-nous

Pour savoir comment OSF Digital peut vous aider à lancer votre commerce connecté

Menu

ACHIEVE CONNECTED COMMERCE

With Multi-Cloud and Cross-Cloud Strategies

Are you looking to:

Connected commerce goes beyond omnichannel—it’s not about the channels, it’s about the consumer. By bringing technology together in an intelligent way, we provide businesses with the best possible outcome for customer engagement, inventory and order management, pricing, service, and support. Consolidating all consumer data across channels with multi-cloud and cross-cloud strategies is the ultimate goal to strive for in achieving unified commerce success.

UNLOCK THE CAPABILITIES

of Connected Commerce

Connected Experiences

By placing the customer at the center, brands will achieve new engagement models that bring together service, marketing, commerce, community, and more. The customer’s engagement with the brand reflects an understanding of past actions, product usage, and a host of other personalized factors. Customer interactions from the brand’s website translate to their mobile app experiences and in-store visits.

Personalized Engagement
Everywhere

Using audience segmentation, customer data can be activated across marketing, commerce, service, and beyond. Segmentation capabilities will allow brands to identify specific groups of people to engage with in real-time, based on demographics, engagement history, and all other available customer data.

Call Center Turned into
a Profit Center

Faster time to resolution for customer inquiries and a better overall service experience is achieved thanks to the right information at the right time. Increased up-sell/cross-sell is directly linked to service agents, who can make informed product suggestions based on the customer’s interaction history.

Data Unification

Brands will be able to unify their customer data to create rich customer profiles. This includes known and unknown data such as cookies, customer first-party IDs, and more. Centralized inventory management results in presenting the right product to the right customer, online or in-store.

Optimization Based on AI Insights

With AI, brands will be able to analyze and understand how and when to engage with customers to drive loyalty and improve business performance. Customer profiles are continuously updated, based on behaviors which allow brands to leverage AI to drive the most relevant mix of product/channel recommendations to optimize engagement and customer satisfaction.

Insightful Analytics & Reporting

By understanding past and present customer behaviors, brands can use the findings to map a future relationship. Learn what happened, why it happened, what will happen, and what to do about it— with transparent, understandable AI models.

Explore

Our Multi-Cloud and Cross-Cloud Services

Create Unique Commerce Journeys with Salesforce Marketing Cloud

Engage more personally with your customers by adding Salesforce Marketing Cloud to your technology stack. We’ll develop a marketing strategy to fit your needs, help you transition to Salesforce Marketing Cloud, integrate it with your commerce, and manage and monitor your campaigns and platform for you.

Learn more
Deliver Personalized Digital Service with Salesforce Service Cloud

Build a customized digital service strategy that seamlessly matches your unique requirements. By replatforming to Salesforce Service Cloud and integrating it with your commerce, you’ll increase your customer support team’s efficiency and deliver personalized customer service. Leverage our evolutive maintenance services to keep your Service Cloud running smoothly.

Learn more
Leverage MuleSoft-powered Integrations

Enable connected commerce experiences quickly by leveraging MuleSoft’s API-led approach to integration. We’ll implement MuleSoft and customize it to your specific needs and help you get the most out of your MuleSoft investment by providing continuous support and maintenance services.

Learn more
Streamline Your Business with Salesforce Analytics

Rely on OSF to simplify and accelerate the technical side of your business. While we’re tracking data and delivering optimization programs that improve business KPIs—including conversions, revenue per visit, bounces and much more—you can focus on the business value behind the data we crunch for you.

Learn more

Delivering Connected Commerce Strategies

On All Major Platforms and Technologies

Who Recommends Us

  • YETI
  • BaByliss
  • BERLUTI
  • Bouclair
  • BURTON
  • laPolar
  • URBAN BARN
  • Life is Good
  • Havaianas
  • Laura Canada
  • Laura Canada

Lasting Connections & Deep Expertise

OSF Digital is an award-winning, certified solution and support partner for leading enterprise, ecommerce, CRM, OMS, and CMS technologies. Over the years we have developed lasting connections and deep expertise in this area that help us deliver the best-in-class multi-cloud and cross-cloud strategies for our global clients, and business solutions on which we collaborate today.
 
See our CLIENT SUCCESS STORIES and VIDEO SUCCESS STORIES to learn more about the solutions we have implemented using these technologies.

Trusted Salesforce Partner

Trusted Salesforce Partner

Our strategic partnership with Salesforce began in 2010. As one of their 'Best System Integrators', we have over 550 Salesforce certifications and more than 40 certified cartridges, helping businesses grow and providing support throughout their digital transformation journey.

Engage a consultant

To discuss how OSF Digital can help you achieve connected commerce