RETOUR
Sonae

Un développement à l’international bien orchestré

Sonae Fashion est une entreprise internationale qui gère un portefeuille diversifié d'entreprises dans les secteurs du retail, des services financiers, de la technologie, des centres commerciaux et des télécommunications. Sonae souhaitait développer son activité en améliorant sa présence digitale de deux de ses marques, Zippy et Modalfa - Comércio e Serviços S.A., plus connu sous le nom de MO.

Sonae souhaitait être accompagnée pour aider ses deux marques à offrir une expérience omnicanal cohérente et transparente à leurs clients, développer leur ecommerce dans de nouvelles régions et renforcer leurs capacités logistiques.

"Nous recherchions une solution dotée de solides capacités omnicanal, évolutive et agile, et qui serait en mesure de croître avec nos besoins dans différentes zones géographiques. Nous voyons déjà les résultats et nos ventes ont augmenté. Grâce à OSF, nous sommes maintenant en mesure d'accélérer sur nos projets Ecommerce avec d'autres marques Sonae.”

NUNO MILLER,
CDO/CIO, Sonae Fashion

REFONTE VERS SALESFORCE COMMERCE CLOUD

results

NOUVEAUX SITES
AUX CONTENUS ENRICHIS

 

up trend

GESTION DE SITE AMELIORÉE

 

target

ECOSYSTÈME ECOMMERCE SIMPLIFIÉ

 

Sonae

OSF Digital a migré MO et Zippy vers Salesforce Commerce Cloud, basé sur SFRA afin de faciliter le déploiement de site. L'architecture partagée de SFRA aidera le groupe Sonae Fashion à se lancer plus rapidement et à consolider la présence ecommerce de ses autres marques.

LP Sonae image 3

LP Sonae image 4

DES INTÉGRATIONS CLIENT COMPLEXES

OSF a personnalisé et redéveloppé plusieurs intégrations tierces afin de répondre aux besoins de Sonae.

L’équipe OSF a intégré le CRM e-Goi CRM et mis en oeuvre la communication entre Salesforce Commerce Cloud et l’OMS utilisant APIgee.

Sonae utilise désormais Ingenico iPayments DirectLink, Multibanco et PayPal pour le traitement des paiements et utilise CLL pour son programme de fidélité.

DÉCOUVREZ LA SUCCESS STORY COMPLÈTE

* Champs obligatoires

Menu
Back
LP Sonae Banner

Setting The Stage For International Expansion

Sonae Fashion is a multinational company that manages a diverse portfolio of businesses in the retail, financial services, technology, shopping centers and telecommunications sectors. Sonae wanted to increase the growth of its business by improving the ecommerce presence of two of its brands, Zippy and Modalfa – Comércio e Serviços S.A., doing business as MO.

Sonae was looking for help with assisting these two brands in offering a coherent and seamless omnichannel experience to their customers, accelerating their ecommerce expansion into new regions and reinforcing their logistics and omnichannel capabilities

“We were looking for a solution with strong omnichannel capabilities that was also scalable and agile and would be able to grow along with our business needs across different geographies. We’re already seeing results of this project and our sales have increased. Thanks to OSF, we’re now able to accelerate our plans for ecommerce expansion involving other Sonae brands.”

NUNO MILLER,
CDO/CIO, Sonae Fashion

REPLATFORM TO SALESFORCE COMMERCE CLOUD

results

NEW FEATURE-RICH WEBSITES

 

up trend icon

IMPROVED SITE MANAGEMENT

 

target icon

SIMPLIFIED ECOMMERCE ECOSYSTEM

 

LP Sonae small banner

OSF Digital replatformed MO and Zippy from Magento to Salesforce Commerce Cloud based on SFRA (Storefront Reference Architecture) to ensure easy site deployment. The shared architecture of SFRA will help Sonae Fashion group to go to market faster and consolidate the ecommerce presence for the entire family of brands.

LP Sonae image 3

LP Sonae image 4

COMPLEX CUSTOM INTEGRATIONS

OSF customized and rebuilt several third-party integrations from scratch to ensure they met Sonae’s specific needs. The OSF team performed an in-house implementation of e-Goi CRM and enabled communication between Salesforce Commerce Cloud and OMS using APIgee.

Sonae now leverages Ingenico iPayments DirectLink, Multibanco and PayPal for payment processing and uses CLL for its loyalty program.

GET THE FULL SUCCESS STORY

* All fields required.