CONSEIL EN GESTION DE BOUTIQUE EN LIGNE

Best practices pour lancer une opération E-commerce

Vous souhaitez:

Faciliter votre croissance et rationaliser vos opérations digitales
Améliorer votre rentabilité en identifiant de nouveaux canaux pour élargir votre clientèle
Générer du nouveau trafic sur plusieurs canaux
Attirer davantage de nouveaux acheteurs
Augmenter le nombre d'achats récurrent
Mettre en place un programme d’e-mailing solide
Accroître la notoriété de votre marque avec une campagne de visibilité
Améliorer votre stratégie de tarification sur plusieurs canaux et plateformes de vente
Augmenter votre efficacité et réduire vos coûts grâce à une stratégie digitale performante

Explorez

Nos Services de conseil en gestion E-commerce

Orientation stratégique

Besoin d'aide pour définir la bonne stratégie qui boostera votre croissance et vous mènera au succès dans le commerce digital ? OSF Digital vous guide tout au long de votre stratégie E-commerce, depuis la gestion du catalogue, la gestion des commandes, les médias payants jusqu’au référencement SEO sur/hors site pour vous assurer que vous êtes parés pour une rentabilité à long terme.

Feuille de route digitale

Une feuille de route digitale complète et bien définie est la clé d'une transformation digitale réussie. Nos consultants certifiés en E-commerce collaborent avec votre équipe dans la définition de vos objectifs commerciaux ainsi que des étapes, des outils et des ressources nécessaires pour exploiter pleinement la puissance de la technologie digitale et de renforcer votre position dans le monde de l’E-commerce.

Cycle de vie client et rapports

Fiez-vous à l'équipe de consultants E-commerce d'OSF pour vous aider à attirer, convaincre et fidéliser vos clients et à atteindre vos objectifs marketing. À partir de la création de tableaux de bord basés sur des informations compréhensibles et exploitables, nous vous aiderons à identifier les sources clés de données et à combler leurs lacunes pour vous aider à accroître l’intérêt et la fidélité vos clients.

Parcours et expérience client

Bénéficiez de l'expertise d'OSF dans l'optimisation du commerce cross-canal pour offrir une expérience client fluide sur de multiple canaux, appareils et points de contact. Les consultants en boutique en ligne d'OSF vous aident à mieux comprendre votre public et vous permettent de créer des parcours centrés sur le client qui suscitent l’intérêt et favorisent la fidélité.

Développement à l’international

Pour votre expansion vers les marchés internationaux, il est essentiel de pouvoir compter sur un partenaire expert en boutique en ligne qui vous conseillera pour minimiser les risques et les coûts et vous aidera à sélectionner la bonne infrastructure technologique. OSF Digital vous saura vous accompagner pour réussir votre expansion internationale et créer de superbes réalisations E-commerce, avec un contenu pertinent et adapté aux marchés ciblés.

Parler à un consultant

Développez votre marque en ligne

Liens durables & compétences reconnues

OSF Digital, régulièrement primé, est un partenaire solution et support certifié dans le domaine de l’E-commerce, le CRM et CMS. Depuis plus de dix ans, nous avons développé un lien durable et une solide expertise avec ces entreprises pour qui nous travaillons encore aujourd’hui et à qui nous avons livré des solutions d’envergure mondiale.
 
Découvrez nos CLIENT SUCCESS STORIES et VIDEO SUCCESS STORIES pour en savoir plus sur les solutions que nous avons intégrées et qui utilisent ces technologies.

Un partenaire Salesforce de confiance

Trusted Salesforce Partner

Notre partenariat avec Salesforce a débuté en 2010. Reconnu comme l’un des «meilleurs intégrateurs systèmes», nous comptons plus de 650 certifications Salesforce et plus de 40 cartridges certifiées, permettant à nos clients de développer leur activité en offrant un support tout au long de leur parcours de transformation digitale.

Contactez-nous

Pour savoir comment OSF Digital peut vous aider à développer votre marque en ligne

Menu

STOREFRONT MANAGEMENT CONSULTANCY

Best practices in setting up an ecommerce operation

Are you looking to:

Facilitate growth and streamline your digital operations
Improve your pricing strategy across multiple sales channels and platforms
Enhance your profitability by identifying new channels to expand your customer base
Increase efficiency and reduce costs with a productive digital strategy
Augment your brand recognition with an exposure campaign
Engage more first-time buyers
Source new traffic across multiple channels
Establish a strong email program
Increase the number of repeat purchases

Explore

Our Storefront Management Consulting Services

Strategic Guidance

Need help defining the right strategy that will fuel your further growth and bring you to ecommerce success? OSF Digital will guide you through your ecommerce strategy, starting from ecommerce catalog management, order management, paid media, and on/off-site SEO to ensure that you’re all set-up for long-term profitability.

Digital Roadmapping

A well-defined, comprehensive digital roadmap is a key to successful digital transformation. Our certified ecommerce consultants collaborate with your team to help you define your specific business objectives, and establish the necessary steps, tools, and resources that will enable you to fully harnesses the power of digital technology and strengthen your position in the digital commerce space.

Customer Lifecycle and Reporting

Rely on OSF’s digital commerce consulting team to help you acquire, engage, and retain your customers, and achieve your marketing objectives. Starting with creating reporting dashboards with understandable and actionable insights, we’ll help you identify key data sources and close data gaps to help you increase customer engagement and drive loyalty.

Customer Experience and Journeys

Leverage OSF’s expertise in cross-channel commerce optimization to provide a seamless customer experiences across multiple channels, devices, and touchpoints. OSF’s online store consultants help you gain a better understanding of your audience and empower you to build customer-centric journeys that inspire conversions and foster loyalty.

International Expansion

When expanding to new international markets, having an experienced online storefront consulting partner that will advise you on how to minimize risks and costs, as well as help you select the right technology infrastructure, is critical to your success. OSF Digital will help you realize your international expansion plans and build great digital commerce experiences, with relevant market-specific content.

SPEAK TO A CONSULTANT

Grow your brand online

Lasting Connections and Deep Expertise

OSF Digital is an award-winning, certified solution and support partner for leading enterprise, ecommerce, CRM, OMS, and CMS technologies. Our ecommerce business consultants and website optimization specialists deliver online shop consulting services and establish the best-in-class digital strategies for our global clients. Starting from ecommerce digital marketing, ecommerce catalog management and ecommerce usability optimization, we help brands tackle the digital commerce challenges and enhance their ecommerce presence.
 
See our CLIENT SUCCESS STORIES and VIDEO SUCCESS STORIES to learn more about the solutions we’ve implemented using these technologies.

Salesforce Platinum Consulting Partner

salesforce platinum consulting partner

 

Our strategic partnership with Salesforce began in 2010. As one of their 'Best System Integrators', we have over 400 Salesforce certifications and more than 40 certified cartridges, helping businesses grow and providing support throughout their digital transformation journey.

Engage a consultant

To discuss how OSF Digital can help you grow your brand online