Menu

CONSTRUIRE SON ÉQUIPE ECOMMERCE

Conseil en E-commerce opérationnel

Vous souhaitez :

Développer une équipe ecommerce qui réponde à vos besoins et vos objectifs
Établir une structure d'équipe efficace
S’assurer d’une collaboration fluide entre les équipes ecommerce, marketing, finance et autres
Optimiser les performances de votre équipe
Construire cette équipe from scratch
Développer une équipe existante
Recruter les bons profils
Définir les rôles et responsabilités

Vous démarrez votre transformation digitale et vous devez bâtir une équipe de zéro. Vous souhaitez rationaliser votre parcours de transformation digitale en restructurant votre équipe existante.Quel que soit le scénario, définir vos besoins humains et les faire correspondre à vos enjeux business est un facteur clé de succès de votre ecommerce.

Découvrez

Comment OSF Digital peut vous aider à bâtir votre nouvelle équipe ecommerce.

Construire une équipe gagnante

Quelle que soit la taille de votre entreprise, sa verticale, son niveau de maturité E-commerce ou sa localisation, OSF Digital peut vous aider à construire une équipe E-commerce performante qui vous assure une croissance durable et rapide de votre commerce en ligne. Que vous découvriez l’E-commerce ou que vous cherchiez à restructurer votre organisation pour affronter de nouveaux challenges, vous pouvez compter sur OSF Digital pour vous accompagner. En démarrant par un audit de votre équipe existante, OSF peut définir et développer un plan d'évolution de votre équipe. Pour une création d'équipe ou pour accompagner une transformation, OSF peut recruter, conduire des entretiens et évaluer la performance des profils envisagés. Pour que votre équipe ait toujours un temps d’avance.

Liens durables & compétences reconnues

OSF Digital, régulièrement primé, est un partenaire solution et support certifié dans le domaine de l’Ecommerce, le CRM et CMS. Depuis plus de dix ans, nous avons développé un lien durable et une solide expertise avec ces entreprises pour qui nous travaillons encore aujourd’hui et à qui nous avons livré des solutions d’envergure mondiale.

Découvrez nos CLIENT SUCCESS STORIES et VIDEO SUCCESS STORIES pour en savoir plus sur les solutions que nous avons intégrées et qui utilisent ces technologies.

Partenaire 'Salesforce Platinum Consulting'

salesforce platinum consulting partner

 

Notre partenariat stratégique avec Salesforce a commencé en 2010. En tant qu’un de leur 'Best System Integrators', avec nos 150 spécialistes, 45 consultants certifiés et 40 cartridges certifiés nous aidons les entreprises à se développer sur l’activité des ventes, du service, marketing etc.

Parlez à l’un de nos consultants

Pour savoir comment OSF Digital peut vous aider à construire ou développer une équipe Ecommerce

Menu

BUILDING AN ECOMMERCE TEAM

Ecommerce team consultancy

Are you looking to:

Develop an ecommerce staffing model that matches your company’s needs and goals
Establish an efficient structure for your ecommerce team
Ensure smooth collaboration between your ecommerce, marketing, finance, and other teams
Optimize the performance of your ecommerce team
Build an ecommerce team from scratch
Expand your existing ecommerce team
Avoid expenditures on hiring the wrong people
Recruit the right people, but lack experience
Define ecommerce roles and responsibilities

Are you embarking on a digital transformation journey and need an ecommerce team built from scratch; or seeking to streamline your operations by restructuring your existing team? Either way, determining your staffing needs and matching them to your business needs and goals is critical to ecommerce success.

Discover

How OSF Digital can help you build an ecommerce dream team

Regardless of your company size, industry, maturity, or location, OSF Digital can help you build and mold a highly-efficient ecommerce team that will ensure rapid and sustainable growth for your online business. Whether you’re just dipping your toes into the waters of ecommerce, or seeking to scale growth by streamlining your ecommerce human resources, rely on OSF to help you staff for success. Starting with an audit of your existing team to identify your needs, OSF will define and develop an efficient staffing model to help you build an ecommerce team from the ground up or expand your existing ecommerce workforce. We can recruit, conduct interviews, and perform an ongoing performance assessment of new and existing roles to ensure that your digital operations are always headed towards ecommerce success.

Lasting Connections & Deep Expertise

OSF Digital is an award-winning, certified solution and support partner for leading enterprise, ecommerce, CRM, OMS, and CMS technologies. Our proven experience working with mature B2C and B2B companies and start-ups from various industries allows us to help you build an ecommerce team quickly, mold it to your needs, and provide you with the support you require to fully accommodate for future growth of your business.

See our CLIENT SUCCESS STORIES and VIDEO SUCCESS STORIES to learn more about how we help our valued customers achieve ecommerce success.

Salesforce Platinum Consulting Partner

salesforce platinum consulting partner

 

Our strategic partnership with Salesforce began in 2010. As one of their 'Best System Integrators,' we have over 400 Salesforce certifications and more than 40 certified cartridges, helping businesses grow and providing support throughout their digital transformation journey.

Engage a consultant

To discuss how OSF Digital can help you build or expand an ecommerce team