Menu

Développement à l’international

Développez votre business dans le monde entier

Vous souhaitez :

Lancer une stratégie de développement à l’international ;
Acquérir une expertise dans la gestion de sites e-commerce au niveau international aussi bien qu’au niveau local ;
Vous développer à l’international plus rapidement.
Accroitre votre présence digitale sur de nouveaux horizons géographiques ;
Engager et former vos équipes sur de nouveaux marchés ;
Tendre vers une présence e-commerce globale ;
Globaliser les coûts de fonctionnement de plateformes différentes dans chaque pays, et éviter les difficultés inhérentes à la gestion de celles-ci ;
Développer votre expertise et vos connaissances sur les marchés e-commerce locaux et globaux ;

Réussir le développement de votre marque sur les marchés étrangers peut être un défi, mais n’est certainement pas impossible – dans la mesure où vous vous appuyez sur le bon partenaire qui savent vous guider afin de mener des actions stratégiques sur ces nouveaux marchés. OSF Digital compte parmi ses clients de nombreuses marques de renommée internationale, ainsi que d’autre plus confidentielles. Quelle que soit votre taille et la maturité de vos équipes, OSF Digital est en mesure de vous apporter des réponses personnalisées afin de faire de votre développement à l’international un succès.

Découvrez

comment OSF Digital peut vous aider à vous développer sur les marchés internationaux

Une présence locale

La présence d’OSF Digital en Europe, en Amérique du Nord et Latine, et en Asie-Pacifique nous offre la possibilité d’une réponse localisée à votre stratégie d’expansion globale. L’empreinte multiculturelle est une des composantes principales de la culture d’entreprise chez OSF – de cette manière, nous faisons preuve d’une adaptabilité accrue sur vos marchés spécifiques. Vous êtes ainsi assuré d’une expertise locale, prompte à relever les défis spécifiques de chaque marché. Nous sommes en mesure de vous guider dans les spécificités locales de chaque marché, pour le choix du prestataire de paiement, des modes de livraison. Nous vous assurons également la parfaite conformité de votre plateforme avec les obligations fiscales et légales de chaque pays.

Une grande expérience des développements internationaux

Quel que soit le challenge auquel vous êtes confronté, nous avons déjà accompagné nos clients sur des problématiques similaires ! Nos équipes sont rompues à livrer des projets mondiaux, nous sommes capables de livrer efficacement des projets à l'échelle internationale, même là où nous n'avons pas de présence physique locale. En adoptant une approche globale et en travaillant du point de vue de l'architecture de la solution, nous créons un code qui vous aidera à vous déployer dans de nouveaux pays et à ajouter facilement de nouvelles intégrations. Notre conception architecturale vous permet de vous déployer rapidement et vous permet de personnaliser votre site pour chaque pays. Que vous soyez une grande marque prévoyant de mettre en œuvre une stratégie de déploiement mondial ou un marchand émergent cherchant à s'étendre sur de nouveaux marchés, nous vous aidons à réussir.

Coaching et supervision

Avant de se lancer dans une stratégie de développement à l’international, il est primordial de s’assurer de la capacité de votre équipe à mener à bien ce projet. Nous vous accompagnons pas à pas en définissant ensemble les besoins locaux et en vous aidant à monter et à former votre équipe, jusqu’à ce qu’ils puissent accéder au niveau d’expertise nécessaire pour pouvoir, à leur tour, prendre en main l’intégralité du projet.

PARLER À UN CONSULTANT

Développez votre business
dans le monde entier

Une couverture mondiale, une présence locale

Global Rollout

Ils nous recommandent

  • L'Oréal
  • Berluti
  • Sonos
  • Ubisoft
  • Baccarat
  • Giorgio Armani Beauty
  • Coca Cola European Partners
  • Urban Decay
  • Botanicals

Aller plus loin

Dans notre expertise de développement à l’international

Berluti unifie son commerce et déploie 19 sites en 5 mois

OSF a aidé Berluti a mettre en œuvre sa présence Ecommerce à l’international et a déployer plusieurs sites sous Salesforce Commerce Cloud en 5 mois.

Mise en œuvre d’une stratégie de développement avec Sitecore et
OSF : Europe & APAC

Découvrez comment OSF Digital a permis à L’Oréal Botanicals de mettre en place un projet ambitieux incluant le lancement de leur nouvelle gamme de produits de soins haut de gamme pour cheveux, renforçant ainsi leur présence en ligne en Europe et pénétrant de nouveaux marchés au niveau international.

Tirez parti d’une technologie solide

Pour vous developer facilement:

Salesforce Commerce Cloud
Salesforce Marketing Cloud
Salesforce Sales Cloud
Salesforce Service Cloud
Salesforce Community Cloud

Liens durables & compétences reconnues

OSF Digital, régulièrement primé, est un partenaire solution et support certifié dans le domaine de l’E-commerce, le CRM et CMS. Depuis plus de dix ans, nous avons développé un lien durable et une solide expertise avec ces entreprises pour qui nous travaillons encore aujourd’hui et à qui nous avons livré des solutions d’envergure mondiale.
 
Découvrez nos CLIENT SUCCESS STORIES et VIDEO SUCCESS STORIES pour en savoir plus sur les solutions que nous avons intégrées et qui utilisent ces technologies.

Partenaire 'Salesforce Platinum Consulting'

salesforce platinum consulting partner

 

Notre partenariat stratégique avec Salesforce a commencé en 2010. En tant qu’un de leur 'Best System Integrators', avec nos 150 spécialistes, 45 consultants certifiés et 40 cartridges certifiés nous aidons les entreprises à se développer sur l’activité des ventes, du service, marketing etc.

Contactez-nous

Pour savoir comment OSF Digital peut vous aider à vous lancer à l’international

Menu

Global Rollout

Expand your business internationally

Are you:

Looking to launch a global expansion strategy
Requiring expertise to manage your commerce sites worldwide
Spending extra money to handle different sites in every country
Planning to establish a digital presence in new geographies
Looking for support in running your sites locally
Experiencing difficulties maintaining separate sites in every location
Seeking to transition from marketing-only to a global ecommerce presence
Seeking help building and training your team in new markets
Dealing with a slow international rollout
Lacking understanding of both local and global ecommerce markets

Successfully expanding your brand’s presence into international markets is challenging, but not impossible—if you rely on an experienced partner who can help you make bold, yet strategic moves into new areas. OSF Digital has worked with numerous world-renowned brands and emerging merchants, helping them carry out a successful global expansion strategy to establish an efficient digital presence in new geographies.

Discover

How OSF Can Help You Expand into Global Markets

Local presence

As a global company with a local presence in North America, LATAM, APAC, and EMEA, we have the capabilities to help you expand your business globally. By having an extensive cultural footprint and leveraging our multicultural teams' expertise, we gained a deep understanding of specific market requirements and unique characteristics of local ecommerce ecosystems, including specific regional integrations and features. We’ll recommend, and when needed, step in to implement country-specific payment providers, shipping methods and rules, and tax management solutions, as well as ensuring compliance with legal requirements on a global scale.

Global rollout experience

No matter what challenges to an international market expansion you’re dealing with, we’ve helped brands overcome them before! Since our teams are built to deliver global projects, we have a global outreach and are capable of efficiently delivering projects on a global scale, even where we don’t have a local physical presence. By taking a big picture approach and working from a solution architecture viewpoint, we create a code that will help you roll out to new countries and easily add new integrations. Our architectural design allows you to scale global growth quickly and ensures that you can personalize your site for each country. Whether you’re a big brand planning to implement a global rollout strategy, or an emerging merchant seeking to expand to new markets, we will help you succeed.

Coaching and guidance

When entering new markets, it’s important to ensure that your team is capable of realizing your global website rollout plan. We'll support your local growth by defining and building a local team, providing the necessary training to ramp up your expertise, and working on your team’s behalf—until they are ready to take over.

SPEAK TO A CONSULTANT
Expand your business internationally

Global Coverage, Local Presence

Global Rollout

Who Recommends Us

  • L'Oréal
  • Berluti
  • Sonos
  • Ubisoft
  • Baccarat
  • Giorgio Armani Beauty
  • Coca Cola European Partners
  • Urban Decay
  • Botanicals

Dive Deeper

Into Our International Expansion Expertise

Berluti Unifies Commerce and Rolls Out 19 Websites in 5 Months

OSF Digital helped Berluti to establish a global ecommerce presence and roll-out several websites backed by the Salesforce Commerce Cloud platform within just 5 months.

Establishing the Expansion Strategy
with Sitecore and OSF: Europe &
APAC

Discover how OSF Digital helped L’Oreal Botanicals to fulfill an ambitious digital plan that included launching their new premium hair care series, establishing their online presence in Europe, and penetrating new continents.

Leverage Robust Technology

To easily expand internationally:

Salesforce Commerce Cloud Salesforce Marketing Cloud Salesforce Sales Cloud Salesforce Service Cloud Salesforce Community Cloud

Lasting Connections and Deep Expertise

OSF Digital is an award-winning, certified solution and support partner for leading enterprise, ecommerce, CRM, OMS, and CMS technologies. Over the years we have developed lasting connections and deep expertise in these areas that help us design and implement best-in-class international rollout digital strategies for our global clients.
 
See our CLIENT SUCCESS STORIES and VIDEO SUCCESS STORIES to learn more about the solutions we’ve implemented using these technologies.

Salesforce Platinum Consulting Partner

salesforce platinum consulting partner

 

Our strategic partnership with Salesforce began in 2010. As one of their 'Best System Integrators', we have over 400 Salesforce certifications and more than 40 certified cartridges, helping businesses grow and providing support throughout their digital transformation journey.

Engage a consultant

To discuss how OSF Digital can help you grow your brand globally