OSF Digital reçoit un prix lors de Dreamforce 2019

Novembre 20 | 2019

OSF récompensée d’un Bolty Award pour la meilleure expérience digitale dans la catégorie ‘Retail & Biens de consommations’

Ville de Québec, Canada – 20 novembre 2019  OSF Digital  a annoncé aujourd’hui avoir remporté le Bolty Award de la meilleure expérience digitale dans la catégorie Retail et biens de consommation lors de Dreamforce. Les Bolty Awards récompensent les partenaires de la communauté et du commerce qui ont conçu, développé et livré des expériences de grande qualité qui stimulent la conversion et le retour sur investissement.

En tant que partenaire Platinum de Salesforce, OSF Digital possède une solide expérience dans l’accompagnement digital des grandes marques internationales du Retail. La société maîtrise parfaitement l’intégration de Commerce, Service, Sales, Marketing et Community Cloud et est reconnue pour le développement de solutions personnalisées. Avec ses solutions, OSF répond aux défis les plus exigeants. La société accompagne notamment Urban Barn, Kal Tire, Kiehl’s Canada et Bouclair, ainsi que de nombreux autres clients qui lui font confiance.

« Depuis plus de dix ans, OSF est à la pointe de l’innovation dans le commerce. Nous avons aidé de nombreuses marques renommées à maximiser leur investissement dans Salesforce afin de leur permettre se centrer davantage sur leurs clients et de réaliser des expériences client personnalisées, cohérentes et véritablement mémorables sur tous les canaux », déclare Gerard (Gerry) Szatvanyi, PDG d'OSF Digital. « Ce prix récompense à la fois notre maîtrise des technologies de commerce complexes et de dernière génération et notre engagement à aider les marques à transformer leur écosystème commercial. »

OSF Digital a également remporté un Partner Innovation Award dans la catégorie Customer 360 lors de Salesforce Connections 2019, le prix Salesforce France 2019 – catégorie Trust ; le prix 2019 « Fast Company Best Workplace For Innovators », le prix « 2019 Digital Growth » - catégorie : meilleur site de voyage et loisirs de l’année (Musée Tate), le prix « 2019 Online Retail - catégorie : loisirs (Musée Tate), le prix 2019 « UK Ecommerce » - catégorie : site Ecommerce de l’année - Voyages et tourisme (Musée Tate), le prix « M&A 2019 » ; le prix Salesforce 2016 : Partenaire Innovation catégorie Retail et un Bolty Award dans la catégorie Retail - 2018.

Les gagnants des Bolty Awards ont été annoncés le 20 novembre 2019 lors d'un événement privé sur invitation uniquement organisé par Salesforce dans le cadre de Dreamforce 2019.

À propos d’OSF Digital

OSF Digital, Lauréate du Partner Innovation award dans la catégorie Customer 360 et des prix : « Salesforce Lightning Bolt Trailblazer for retail 2018 » et « Salesforce Partner Innovation 2016 » dans la catégorie Retail, est une société leader dans le domaine des solutions de commerce qui offre des services de technologie, de conseil, de mise en œuvre et de gestion de magasin en ligne aux grandes marques et marques émergentes, ainsi qu’aux retailers. Notre méthode de management agile nous permet de développer la croissance mondiale des retailers plus rapidement et d’améliorer leur expérience client. Avec plus de 250 projets en cours et huit déploiements à l'échelle mondiale, OSF propose des solutions de commerce connecté à travers tous canaux, tous terminaux et en tout lieu. HSBC et BDC sont partenaires financiers d’OSF, Salesforce Venture et Delta-v leurs investisseurs.