OSF Digital remporte le prix Partner Innovation Award lors de Salesforce Connections 2019

Juin 18 | 2019

Distinction reçue dans la catégorie Customer 360

Québec City, Canada –18 Juin 2019 OSF Digital  a annoncé aujourd'hui avoir remporté le prix Partner Innovation Award dans la catégorie Customer 360 au Salesforce Connections 2019. Les prix Partner Innovation Awards sont décernés chaque année pour saluer la qualité du travail réalisé par les équipes des partenaires de Salesforce ainsi que leur contribution à aider leurs clients à innover et à fidéliser leur clientèle en utilisant les technologies du cloud, mobiles et liées aux réseaux sociaux.

Les récompenses Partner Innovation Awards sont attribuées en fonction des témoignages relatifs à l’innovation, basés sur la satisfaction client. Près d'une centaine de propositions ont été soumises et trois seulement ont été récompensées, OSF Digital étant sélectionné comme gagnant de la catégorie Customer 360.

L'engagement d'OSF Digital envers l'innovation et ses efforts pour aider les plus grandes marques à maximiser leur investissement sur Salesforce et à prospérer dans l'écosystème Salesforce, lui a valu de nombreux prix. En 2016, OSF a déjà remporté un Salesforce Partner Innovation Award dans la catégorie 'Retail' et un Salesforce Lightning Bolt Trailblazer Award dans la même catégorie en 2018. En mars 2019, OSF Commerce a reçu un prix Salesforce France 2019 dans la catégorie ‘Trust’ pour un 'Projet innovant et une collaboration de confiance avec CSG-OSF Digital'.

“Ce Partner Innovation award dans la catégorie 'Customer 360' récompense l’esprit d'équipe dont font constamment preuve les employés d'OSF dans le monde entier. Nous avons tous pour objectif de créer des solutions novatrices et personnalisées allant au-delà des besoins de nos clients,” déclare le PDG d'OSF Digital, Gerry Szatvanyi. “Nous nous efforçons toujours de fournir un travail faisant la différence et permettant de faire avancer l'industrie du commerce ; recevoir ce prix de la part de Salesforce est un véritable honneur que nous partageons.”

À propos d’OSF Digital

OSF Digital, lauréate du prix « Salesforce Lightning Bolt Trailblazer for retail 2018 » et du prix « Salesforce Partner Innovation 2016 » dans la catégorie Retail, est une société leader dans le domaine des solutions de commerce qui offre des services de technologie, de conseil, de mise en œuvre et de gestion de magasin en ligne aux grandes marques et marques émergentes, ainsi qu’aux retailers. Notre méthode de management agile nous permet de développer la croissance mondiale des retailers plus rapidement et d’améliorer leur expérience client. Avec plus de 250 projets en cours et huit déploiements à l'échelle mondiale, OSF propose des solutions de commerce connecté à travers tous canaux, tous terminaux et en tout lieu. HSBC et BDC sont partenaires financiers d’OSF, Salesforce Venture et Delta-v leurs investisseurs.