OSF Digital réinvente l’expérience client pour Burton Europe

Juin 12 | 2015

L’implémentation de Salesforce offre un nouveau souffle à la stratégie de data-unification pour ce leader dans le domaine du snowboard

Le fournisseur de services et de technologies de gestion des relations avec la clientèle (GRC) OSF Digital annonce l’intégration de la plateforme Salesforce Sales Cloud à l’E-boutique de Burton Europe. Grâce à cette mise à niveau, ce leader dans le domaine du snowboard bénéficie dès à présent d’une vision globale de l’activité client et peut, par conséquent, mieux orienter ses clients potentiels dans son E-Boutique, et ce, jusqu’à la concrétisation de leurs achats.

La première collaboration entre ces deux entreprises ayant été couronnée de succès, Burton Europe étudie maintenant de nouvelles façons d’améliorer l’efficacité de ses données provenant du commerce de détail, notamment par l’utilisation de Salesforce dans la collecte ses données SAP et par l’intégration d’un composant Salesforce Marketing Cloud à son E-boutique afin de personnaliser davantage son offre et offrir, ainsi, une expérience client homogène, tant en ligne qu’en magasin.

Grâce à l’optimisation de sa base de données client, Burton a pu décupler son taux de conversion, grâce, entre autres à la souplesse des transactions en ligne, l’optimisation du processus de commande et la capacité de la plateforme de gestion à détecter le risque de fraudes avant la finalisation d’une commande.

« En tant que leader mondial, Burton attire ses clients en leur offrant une expérience d’achat agréable qui les guide tout au long du processus, et ce, jusqu’à la finalisation de commande. La marque acquiert également sa renommée en offrant à ses clients des méthodes d’achat incitatives multicanales, explique Gerard Szatvanyi, Président-Directeur Général d’OSF Digital. Nous sommes fiers de soutenir les projets d’unification de données et de stratégie de croissance de Burton Europe grâce à l’implémentation complète de Salesforce. »

Salesforce, Salesforce Marketing Cloud etc. sont la propriété de Salesforce Inc.