OSF Digital entame la mise en application de Salesforce Sales Cloud pour BRK Financial Group

Décembre 05 | 2017

OSF Digital aidera la société de services financiers à mieux communiquer avec ses clients

Québec, Canada – 05 Décembre, 2017  – OSF Digital a annoncé aujourd'hui qu'elle a été engagée pour un nouveau projet avec une société de services d'investissement financier - BRK Financial Group. La société a retenu les services d'OSF Digital pour l'aider à se doter d'un outil puissant pour améliorer ses processus de gestion de la relation client afin d'offrir à ses clients des solutions financières novatrices et un niveau de service exceptionnel.

Dans le cadre de ce projet, OSF Digital implémentera Salesforce Lightning Sales Cloud Enterprise Edition pour le compte de BRK Financial Group. Ce CRM extrêmement personnalisable permettra à l'entreprise de mieux répondre aux besoins de son service commercial. Salesforce Lightning Sales Cloud Enterprise Edition permettra aux agents commerciaux de gérer plus efficacement leur base de données client. En se basant sur le score de risque calculé par le système à partir des réponses aux questionnaires, les agents commerciaux auront la capacité de proposer aux clients les produits les plus appropriés, selon leurs préférences. Cette implémentation permet le téléchargement régulier du portefeuille d'un client vers Salesforce, offrant ainsi une meilleure visibilité du client pour ses représentants commerciaux, leur permettant ainsi d'anticiper les préférences et les besoins de leur clientèle. BRK Financial Group pourra désormais mesurer plus précisément la performance de son équipe commerciale à l'aide des KPI calculés.

En tirant parti de la solution proposée par OSF, BRK Financial Group simplifiera le processus d'intégration des clients. Cette mise en œuvre aidera également l'entreprise à s'assurer qu'elle est conforme aux exigences de la directive MIFID II (directive sur les marchés d'instruments financiers).

« Notre implémentation de Salesforce Sales Cloud permettra à BRK Financial Group de simplifier et d'accélérer ses processus de vente », déclare Catalin Ilie, Business Development Manager chez OSF Digital. « De plus, grâce à ce projet, OSF renforce sa position en tant que fournisseur majeur de services d'implémentation de Salesforce pour le marché financier. »

À propos d’OSF Digital

OSF Digital, lauréat du prix Innovation Partner 2016 de Salesforce dans la catégorie Retail, est une société leader dans le domaine des solutions de commerce qui offre des services de technologie, de conseil, de mise en œuvre et de gestion de magasin en ligne aux grandes marques et marques émergentes, ainsi qu’aux retailers. Notre approche agile nous permet de développer la croissance mondiale des retailers plus rapidement et de simplifier leur expérience client. Avec plus de 120 projets en cours et huit déploiements à l'échelle mondiale, OSF offre des solutions innovantes d’Ecommerce à travers tous canaux et terminaux et en tout lieu.