OSF Digital récompensé aux Salesforce Iberia Partner Awards 2020

Octobre 20 | 2020

Prix : « projet Salesforce Commerce Cloud le plus pertinent » dans le secteur de l'épicerie.

Québec City, Canada – 20 d'octobre 2020 OSF Digital, annonce ce jour avoir reçu le prix du partenaire Salesforce 2020 pour le « projet Commerce Cloud le plus pertinent » sur la zone ibérique. Ce prix récompense l'excellent travail que l'équipe d’OSF a délivré sur un projet innovant de commerce connecté. Ce prix est une reconnaissance pour l’expertise de l’entreprise dans le secteur de l’alimentation et pour sa contribution à l’accélération de la transformation digitale de l’industrie de l’épicerie.

Le projet d’OSF a été réalisé pour l’un des plus grands détaillants en alimentation de la zone ibérique. Ce géant de la vente au détail de produits d'épicerie recherchait un partenaire stratégique pour refondre, déployer, soutenir et maintenir son programme d’E-commerce.

Fort de son expérience pour aider les supermarchés à offrir un meilleur service et une meilleure expérience client, OSF Digital est intervenue pour aider la chaîne à atteindre ses objectifs en termes d'évolutivité, de stabilité et de performance. Le projet comprenait le remplacement de l'ancienne plateforme E-commerce de l'entreprise et la mise en œuvre d'une nouvelle solution flexible et évolutive basée sur Salesforce Commerce Cloud.

En outre, OSF Digital a également veillé à intégrer l’équipe technique de la chaîne et à la former sur Salesforce Commerce Cloud. La compréhension approfondie d’OSF Digital des exigences spécifiques de l’industrie de l’alimentation et sa capacité à adapter la technologie aux besoins commerciaux uniques de chaque marque ont contribué au succès du projet.

Le prix 2020 du « projet Commerce Cloud le plus pertinent » rejoint les récompenses reçues par OSF, comme notamment le tout dernier statut obtenu par Salesforce : Expert Navigator dans les catégories B2C Commerce, Retail et Consumer Goods.

« Depuis plus d'une décennie, OSF a suivi le rythme de Salesforce, cultivant l'innovation dans l'écosystème du commerce mondial. Nous avons commencé à développer notre expertise dans la conception de solutions d’E-commerce pour le secteur de l'épicerie bien avant que la pandémie ne frappe le monde. Nous avons donc pu développer des solutions uniques et propres à l'épicerie qui permettent aux chaines de commencer à vendre rapidement en ligne et de créer de meilleures expériences client grâce à une personnalisation accrue », déclare Ricard Terre, Directeur de l'unité commerciale Espagne chez OSF Digital. « Gagner ce prix est un grand témoignage de notre compétence dans la réalisation de projets complexes de transformation digitale dans le secteur des supermarchés et de l’épicerie, à la fois d’un point de vue technique et de conseil.»

À propos d’OSF Digital

OSF Digital, lauréat du 2019 Bolty Award de la meilleure expérience digitale dans la catégorie Retail et Biens de consommation, du Partner Innovation Award 2019 dans la catégorie Customer 360 et du Salesforce Lightning Bolt Trailblazer Award 2018 pour le commerce de détail, est une société offrant des services de conseil, mise en œuvre et de gestion de boutique en ligne. L'approche agile d'OSF permet d'accélérer la croissance mondiale des marques et de permettre aux entreprises d'améliorer l'expérience client. Avec plus de 250 projets en cours et huit ans de déploiements dans le monde entier, OSF propose des solutions de commerce connecté sur tous les canaux, appareils et en tous lieux. Pour plus d'informations sur OSF Digital, visitez: OSF Digital