OSF Digital annonce le lancement d’Integrator for Zendesk qui connecte Zendesk à Magento pour un support client amélioré

Novembre 27 | 2018

Une extension qui réunit deux puissantes plates-formes pour booster la performance du service client

Québec City, Canada – 27 Novembre, 2018 OSF Digital  a annoncé aujourd'hui le lancement d'une nouvelle extension pour Magento 2 : Integrator for Zendesk. Ce logiciel réunit les données des tickets du support client Zendesk et les données e-commerce de Magento. Cette intégration bidirectionnelle dynamique est conçue pour améliorer considérablement la relation entre votre marque et vos clients en permettant au service client de résoudre les tickets plus rapidement.

Avec Integrator for Zendesk, les données sur les commandes et les informations sur les clients sont facilement disponibles, ce qui aide le service client à prioriser les billets, avoir une vue d’ensemble et fournir des réponses entièrement personnalisées aux clients depuis un seul système. L'extension est facile à installer et offre une connexion unique entre Magento et Zendesk ; le widget Web de Zendesk Embeddables peut être tout aussi facilement ajouté à la boutique Magento. Les tickets sont créés directement sur la boutique Magento par les clients et le service client. Ces tickets sont affichés sur le tableau de bord des commandes et celui des clients.

“Pour réussir son commerce en ligne aujourd'hui, le support client doit être une priorité absolue,” déclare James-Richard Bruce, Commerce Experience Director chez OSF Digital. “Integrator for Zendesk est un produit développé par OSF pour faciliter le processus du support client en garantissant que le service en ligne est transparent et que les données sont rassemblées à un seul endroit facile à consulter.”

“OSF Digital s'engage à travailler avec des solutions et des plates-formes technologiques de pointe pour accroître l'efficacité de l'industrie du commerce de façon novatrice,” déclare Gerry Szatvanyi, CEO d’OSF Digital. “Nous accordons une grande importance au service et au support client au sein de notre entreprise et reconnaissons son importance pour attirer et fidéliser les clients ; ce produit démontre notre engagement.”

À propos d'OSF Digital

OSF Digital, lauréate du prix « Salesforce Lightning Bolt Trailblazer for retail 2018 » et du prix « Salesforce Partner Innovation 2016 » dans la catégorie Retail, est une société leader dans le domaine des solutions de commerce qui offre des services de technologie, de conseil, de mise en œuvre et de gestion de magasin en ligne aux grandes marques et marques émergentes, ainsi qu’aux retailers. Notre méthode de management agile nous permet de développer la croissance mondiale des retailers plus rapidement et d’améliorer leur expérience client. Avec plus de 120 projets en cours et huit déploiements à l'échelle mondiale, OSF propose des solutions de commerce connecté à travers tous canaux, tous terminaux et en tout lieu. HSBC et BDC sont partenaires financiers d’OSF et Salesforce Venture un de ses investisseurs.