OSF Digital annonce le lancement de Guided PRODUCT FINDER, un produit dynamique dédié à la vente assistée

Avril 02 | 2019

Le cartridge Salesforce Commerce Cloud optimise les capacités du Business Manager

Québec City, Canada – 02 Avril, 2019 OSF Digital  a annoncé aujourd'hui le lancement de Guided PRODUCT FINDER, son nouveau cartridge pour Salesforce Commerce Cloud. Ce produit innovant, compatible SFRA, permettra aux retailers d'offrir un service de vente assistée et d’harmoniser le parcours d'achat de leurs clients. Les marchands pourront également poser des questions aux visiteurs selon une structure logique afin de les orienter vers le produit qui répond le mieux à leurs besoins.

Conçu à partir de la bibliothèque de dossiers et de ressources de Salesforce Commerce Cloud, Guided PRODUCT FINDER est facile à configurer via le Business Manager. Le cartridge est hautement personnalisable et aide les commerçants à créer des questionnaires parfaitement adaptés aux besoins de leurs clients.

“Le marché recherche un produit qui puisse réussir à améliorer l'expérience du client en ligne, et notre cartridge répond pleinement à cette demande,” déclare Simion Petrov, directeur des opérations E-commerce pour OSF Digital. “Nous sommes convaincus qu’en améliorant le service client, notre produit permettra de générer davantage de revenus tout en créant un sentiment positif envers les marques qui choisissent Guided PRODUCT FINDER pour leur site.”

“Nous cherchons toujours à créer des produits innovants qui améliorent l'expérience client, dans le but d'aider les sites marchands à atteindre leurs objectifs,” ajoute Gerry Szatvanyi, PDG d'OSF Digital. “OSF Digital est reconnu pour ses solutions faciles à mettre en œuvre, et offre des avantages durables pour nos clients.”

À propos d'OSF Digital

OSF Digital, lauréate du prix « Salesforce Lightning Bolt Trailblazer for retail 2018 » et du prix « Salesforce Partner Innovation 2016 » dans la catégorie Retail, est une société leader dans le domaine des solutions de commerce qui offre des services de technologie, de conseil, de mise en œuvre et de gestion de magasin en ligne aux grandes marques et marques émergentes, ainsi qu’aux retailers. Notre méthode de management agile nous permet de développer la croissance mondiale des retailers plus rapidement et d’améliorer leur expérience client. Avec plus de 120 projets en cours et huit déploiements à l'échelle mondiale, OSF propose des solutions de commerce connecté à travers tous canaux, tous terminaux et en tout lieu. HSBC et BDC sont partenaires financiers d’OSF et Salesforce Venture un de ses investisseurs.