OSF Digital lance un Plugin intégré pour Demandware et Microsoft Dynamics CRM 2013

Mars 20 | 2013

OSF Digital, fournisseur de services informatiques professionnels, a annoncé aujourd'hui le lancement d'OSF Integrator pour Demandware et Microsoft Dynamics CRM 2013. Cet outil facile à utiliser permet de synchroniser les données clients et commandes de la plateforme d’E-Commerce Demandware ® vers Microsoft Dynamics CRM 2013. L'outil offre également la possibilité de créer des rapports personnalisés directement dans Microsoft Dynamics CRM 2013, offrant à ses utilisateurs une vision totalement unique des habitudes de navigation et de comportement d'achat de leurs clients.

En récupérant des données précieuses à partir du site du vendeur sur la plate-forme d’E-Commerce Demandware et en téléchargeant automatiquement les informations dans Microsoft Dynamics CRM, ce système facile à utiliser donne aux utilisateurs la possibilité de visualiser les dossiers des clients directement dans Microsoft Dynamics, de rester à jour sur l'historique des achats individuels et de proposer à chaque client une expérience d’achat personnalisée.

OSF Integrator pour Demandware et Microsoft Dynamics CRM 2013 est la dernière venue au sein de la ligne de produits « OSF Integrator », gamme logicielle conçue pour transformer une solution en un logiciel totalement intégré. Gérard Szatvanyi, président et CEO d’OSF Digital, reconnaît l’avantage d'intégrer les deux systèmes : « Les revendeurs en ligne ont besoin de solutions E-Commerce puissantes qui leur permettent de gérer les interactions avec leurs clients. L’alliance des fonctions de gestion des clients de Microsoft Dynamics avec les données issues de Demandware offre aux utilisateurs le meilleur des deux univers.»

Passez à la version Standard (une synchronisation par jour et 50,000 commandes par mois) pour 5,000$ annuellement. La version Premium (jusqu’à 4 synchronisations quotidiennes et 125,000 commandes mensuellement) est aussi disponible, celle-ci pour un tarif annuel de 10,000$.