Cisalfa Sport SpA fait appel à l'expertise d'OSF Digital pour l'optimisation de sites d'e-commerce

Décembre 04 | 2017

Un important détaillant italien de vêtements et d'articles de sport avance dans le processus de gestion de son magasin numérique

Québec, Canada – 04 Décembre, 2017  – OSF Digital  a annoncé aujourd'hui son engagement par Cisalfa Sport SpA pour fournir une formation de base dédiée à Business Manager, en relation avec Salesforce Commerce Cloud. Les services de formation d'OSF permettront à Cisalfa Sport S. p. A. de tirer parti des dernières technologies et d'améliorer leur approche commerciale générale.

Ayant été la 1re entreprise formée par Salesforce Commerce Cloud en Webmastering avancé pour Business Manager, OSF Digital possède l'expérience et l'expertise nécessaires pour partager les subtilités d'utilisation optimale de Business Manager et créer une expérience utilisateur dynamique.

« Pendant deux jours consécutifs, l'équipe d'OSF Digital a dispensé une formation intensive couvrant les aspects les plus importants de la Gestion de planning de formation du magasin, et notamment les modules suivants : produits et catalogues, capacités de marketing en ligne, fentes de contenu et actifs de contenus, règles de recherche et de tri », nous dit Adela Szatvanyi, responsable de la gestion des boutiques en ligne chez OSF Digital. « Nous sommes confiants dans le fait que les connaissances partagées par OSF Digital permettront à l'équipe de Cisalfa Sport de maximiser le retour sur investissement de leurs initiatives de sites. »

Après la formation, l'équipe de Cisalfa Sport a acquis les connaissances suffisantes pour gérer les produits et les tarifs dans sa boutique numérique, définir les campagnes promotionnelles et les coupons avec une segmentation par groupes de clients, gérer le contenu et créer de nouvelles configurations sur la page de catégories.

À propos d’OSF Digital

OSF Digital, lauréat du prix Innovation Partner 2016 de Salesforce dans la catégorie Retail, est une société leader dans le domaine des solutions de commerce qui offre des services de technologie, de conseil, de mise en œuvre et de gestion de magasin en ligne aux grandes marques et marques émergentes, ainsi qu’aux retailers. Notre approche agile nous permet de développer la croissance mondiale des retailers plus rapidement et de simplifier leur expérience client. Avec plus de 120 projets en cours et huit déploiements à l'échelle mondiale, OSF offre des solutions innovantes d’Ecommerce à travers tous canaux et terminaux et en tout lieu.