OSF Digital complète la première phase d’une solution personnalisée destinée au leader dans le secteur du service de virements de fonds

Septembre 24 | 2013

OSF Digital, fournisseur mondial de services TI, est fière d’annoncer qu’elle a franchi une nouvelle étape en complétant un projet de développement d’application pour TransFast, leader dans le secteur du virement de fonds. Cette solution offre à cette firme, située sur Wall Street, une application évolutive et une valeur ajoutée à sa pratique actuelle.

OSF a été en mesure de développer une solution qui répondra aux besoins de la compagnie tout en améliorant ses performances, son efficacité et favorisera son expansion.

Avec une réputation solide et offrant des applications conçues sur mesure pour des clients provenant de toutes industries, OSF apporte au secteur financier une contribution précieuse grâce à son expertise en technologie. « Nous excellons à traduire les besoins d’affaire en application conviviales et puissantes, dotées de nombreuses fonctionnalités, et ce, pour des clients provenant de partout dans le monde » explique Gerard Szatvanyi, président and PDG de OSF Digital. « Notre solution permettra à Transfast d’ajouter rapidement et facilement des caractéristiques en fonction de l’évolution de leurs besoins commerciaux. »