OSF Digital incorpore l’outil convivial d’intégration de messagerie pour Sitecore CMS et Microsoft Exchange server

Avril 16 | 2013

L’accès direct à la boîte de messagerie permet une meilleure communication entre les gestionnaires de contenu

Le fournisseur de services professionnels en TI OSF Digital a annoncé aujourd’hui la sortie de l’Intégrateur OSF pour Sitecore et Microsoft Exchange Server 2007/2010. Il s’agit d’un outil simple d’intégration de boîte de messagerie qui permet aux utilisateurs de Sitecore CMS d’accéder à leurs courriels directement et de les gérer à travers Sitecore, l’un des leaders de l’industrie du système de gestion des contenus évolutif (CMS). Fort de son interface sur mesure et facile à utiliser, ce module complémentaire (plug-in) a été conçu pour offrir aux gestionnaires de contenu des fonctionnalités de communication centralisée et efficace.

L’outil rapide intègre à Sitecore un serveur de messagerie unifié - Microsoft Exchange Server 2007/2010 – permettant ainsi aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir des courriels sans pour autant devoir naviguer entre Sitecore et un outil séparé de gestion de courriel. En intégrant ces deux systèmes puissants, la plateforme reconnue de gestion de contenu Sitcore bénéficie dès lors de la fiabilité de la fonction de messagerie de Microsoft Exchange Server. Le produit est disponible pour un essai gratuit de 30 jours ou à un prix de 5,000$ par licence, renouvelable annuellement.

L’Intégrateur OSF pour Sitecore et Microsoft Exchange Server 2007/2010 est le dernier venu dans la lignée des modules complémentaires de la compagnie. Il est conçu pour réunir les composantes séparées des logiciels prêts à l’emploi en une solution complètement intégrée. Selon le Président et CEO de OSF Digital, Gerard Szatvanyi, « Les entreprises d’aujourd’hui ont besoin de solutions économiques qui leur permettent de gérer de façon efficace et uniforme leur contenu web. En tant que partenaire certifié de solutions Sitecore, nous comprenons les besoins d’affaire de leurs utilisateurs et nous déployons notre vaste expérience en intégration d’applications afin d’offrir cet outil efficace et facile à utiliser. »

Pour télécharger l’essai gratuit de 30 jours de l’intégrateur OSF pour Sitecore et Microsoft Exchange Serer 2007/2010, rendez-vous sur www.osf-integrator.com. Le module complémentaire est également présenté sur Sitecore Marketplace et Microsoft Pinpoint Marketplace.