OSF Digital étend son portefeuille de projets Salesforce.com grâce à ses avis et notations clients exceptionnels

Mars 11 | 2013

Le fournisseur professionnels de services IT : OSF Digital a annoncé aujourd'hui la finalisation de nombreux projets de mise en œuvre et de personnalisation Salesforce, continuant d'élargir sa base de clients satisfaits. Les clients les plus récents de la société sont Admissionado, Black Jack Knights, Chequed.com, Radius Worldwide et Oblong Industries.

Ces clients sont très satisfaits leur collaboration avec OSF, qui via la technologie et les outils de communication, s'appuie sur ses experts pour travailler virtuellement avec des entreprises à travers le monde. Admissionado, leader en conseil en admissions de l'enseignement supérieur, s'est réjoui de la capacité d’OSF à communiquer efficacement avec leur équipe interne basée à Chicago pendant toutes les phases de ce projet. "Ils sont patients, concis, ils connaissent leur sujet et s’exécutent avec brio. Nous sommes contents de les avoir trouvés ", affirme Lauren Herskovic, directeur des opérations chez Admissionado.

Jake Bastien, directrice du logiciel et de la R & D pour les partenaires de High Street, approuve et ajoute: "Ce n'est pas important là où vous vous trouvez dans le monde : si vous avez besoin d'aide avec SFDC faites appel à OSF Digital."

Les excellents commentaires et notations d’OSF ont joué un rôle prépondérant dans le fait de continuellement ajouter des clients à son portefeuille de projets Salesforce, selon Gérard Szatvanyi, président et chef de la direction d’OSF Digital. «Je suis très fier de notre équipe de développeurs certifiés Salesforce.com »explique-t-il. "Ils ont mis tout leur cœur à aider les entreprises à réduire le stress associé au déploiement MRC et pour offrir une expertise approfondie dans l'installation, la personnalisation et l'intégration de Salesforce.com cloud solutions."