Safariland accélère l’engagement client avec OSF Digital’s BlogLINK

Août 04 | 2016

Améliorer les taux de conversions et le nombre de visites sur votre site avec la nouvelle intégration de Salesforce Commerce Cloud (anciennement Demandware) et WordPress

Québec, Canada – 4 AOÛT, 2016 OSF Digital a annoncé aujourd’hui avoir vendu une licence BlogLINK, son logiciel d’intégration WordPress et Salesforce Commerce Cloud, au groupe The Safariland.

BlogLINK intègre WordPress avec Salesforce Commerce Cloud de manière homogène, permettant aux retailers de gérer du contenu de blog directement depuis Salesforce Commerce Cloud Business Manager. Les retailers bénéficient ainsi de la flexibilité et des synchronisations d’articles à la demande entre les deux plateformes tout en mettant à jour et en gérant du contenu pour offrir une expérience client unique – aucune formation technique n’est nécessaire.

“Notre armée et nos forces de l’ordre dépendent des produits de Safariland à la fois pour accomplir leur devoir mais aussi pour leur sécurité, il est donc primordial de communiquer efficacement avec les clients“, explique François Carrette, Directeur du développement commercial chez OSF Digital. “Je suis ravi que nous puissions leur fournir un outil qui les aide à facilement mettre à jour et à gérer les informations essentielles dont ils ont besoin directement dans leur vitrine.“

En intégrant BlogLINK à Salesforce Commerce Cloud , le fabricant américain d’équipements pour l’armée et les forces de l’ordre améliore l’interaction entre sa marque, ses informations produit et ses clients. Safariland s’attend à ce que la redirection de son public de blog WordPress vers la boutique en ligne fasse augmenter les visites sur son site Internet et grimper les taux de conversions, tout en maintenant un certain niveau d’informations des visiteurs et clients de Safariland sur les produits, les offres spéciales, les idées, les astuces et bien d’autres choses encore.

A propos d'OSF Digital

OSF Digital est une société leader en solutions de commerce au niveau mondial qui propose du conseil, de la mise en œuvre et des managed services
pour les marques émergentes et les plus grands retailers . Grâce à une solide expertise dans le retail et l'IT, OSF offre des solutions innovantes disponibles via tout canal, tout terminal et en tout endroit, développées avec une approche Agile afin de s'adapter plus rapidement à la croissance mondiale, tout en permettant aux retailers de simplifier l'expérience client. Découvrez pourquoi 90% de notre activité provient de recommandation de la part de nos clients.