OSF Digital lance deux cartouches sur la plateforme e-Commerce LINK de Demandware

Septembre 18 | 2013

Les modules Virtual Dressing Room et OSF One Page Checkout sont conçus pour améliorer l'expérience d'achat en ligne sur la plateforme e-Commerce Demandware®

OSF Digital, un fournisseur de solutions e-Commerce de premier plan, a annoncé aujourd’hui le lancement de deux nouvelles cartouches qui sont maintenant disponibles sur la plateforme LINK de Demandware, un fournisseur de solutions e-Commerce sur Cloud d’entreprise à la pointe de l’industrie. Virtual Dressing Room, un outil pour créer et personnaliser des tenues virtuelles, et One Page Checkout, conçu pour simplifier le processus d’achat, démontrent la capacité d'OSF à créer et mettre en œuvre des solutions personnalisées pour la plateforme Demandware® Commerce.

Virtual Dressing Room permet aux clients de créer, de visualiser et de modifier des tenues personnalisées grâce à une interface conviviale conçue spécifiquement pour susciter la participation des clients. En un seul clic, les utilisateurs peuvent ajouter tous les articles dans leur panier et passer la commande. OSF One Page Checkout réduit le nombre de clics nécessaires pour réaliser un achat en combinant toutes les étapes en une seule page. Les sections extensibles et la validation automatique du code postal améliorent l’expérience de l’utilisateur sans sacrifier les fonctionnalités.

Ces deux plug-ins offrent personnalisation et simplicité aux revendeurs en quête de solutions toutes prêtes sur la plateforme Demandware Commerce afin d’améliorer l’expérience d’achat en ligne. « Les revendeurs en ligne ont besoin d'outils puissants pour convertir davantage de clients », explique Gerard Szatvanyi, le président d’OSF Digital. « Nous construisons des applications e-Commerce personnalisées pour nos clients et nous souhaitons maintenant mettre ces outils à la disposition de tous les revendeurs de la plateforme Demandware Commerce. »