OSF Digital fait partie de la liste « CRN Fast Growth 150 » de 2013

Octobre 08 | 2013

Le fournisseur de solutions en TI basé à Québec maintient une croissance stable dans l’industrie des technologies en se qualifiant sur la liste pour une deuxième année consécutive.

Le fournisseur de services professionnels en TI, OSF Digital, annonce aujourd’hui sa nomination sur la liste « CRN Fast Growth 150 » de 2013 par le canal UBM. OSF se qualifie donc pour une seconde année consécutive sur cette liste. Ce classement annuel récompense les fournisseurs de solutions ayant le taux de croissance le plus élevé dans l’industrie des technologies en se fondant sur la croissance du chiffre d’affaire net sur une période de deux ans. Dans la période de référence de 2010 à 2012, OSF Digital a doublé son chiffre d’affaire mondial.

Les compagnies figurant sur la liste « Fast Growth 150 » sont parmi les plus éminentes, ayant su traverser les aléas d’une économie fragile tout en ayant atteint une croissance impressionnante de leur chiffre d’affaire au cours des deux dernières années.

Selon Robert Faletra, PGD de CRN, “Malgré les défis d’un marché en pleine évolution, ces compagnies à croissance rapide font preuve d’une capacité inégalée à répondre efficacement aux demandes du marché, à répondre aux besoins des clients et à demeurer constant dans leur engagement d’innover. Nous sommes fiers de dévoiler au grand jour les compagnies les plus performantes, qui servent d’exemple pour le reste du marché. "

OSF Digital mise sur le développement d’applications et sur l’intégration des technologies. Elle performe dans le développement, la personnalisation, la mise en œuvre et l’intégration d’applications évolutives. Au surplus, elle se démarque par la conception de solutions complexes à travers trois marchés clés, soit le e-commerce, CRM et le Cloud.

Selon Gerard Szatvanyi, PDG de OSF Digital, « C’est un honneur d’être nommé sur cette liste pour une seconde année consécutive. Depuis 2003, nous avons misé sur des solutions puissantes et qui ajoutent une valeur aux entreprises de partout dans le monde. Grâce à notre capacité inégalée de collaborer ainsi qu’à notre expertise à la fine pointe de la technologie, OSF a su se positionner en tant que partenaire technologique de choix pour les clients de toutes industries. »

Un extrait de la liste « Fast Growth 2013 » est disponible dans l’édition de septembre du Magazine CRN ainsi que sur leur site web au www.crn.com. La liste complète des 150 compagnies sera disponible dans le CRN Tech News App, disponible pour iPad et Windows 8.