OSF Global Partner Alliance poursuit son développement en Amérique du Nord

Septembre 26 | 2017

O2 Web rejoint OSF Digital pour développer le marché du Retail canadien

Ville de Québec, Canada – Septembre 26, 2017 – OSF Digital  annonce aujourd'hui un nouveau partenariat avec l'agence numérique O2 Web basée à Québec dans le cadre d’OSF Global Partner Alliance.

Fondée en 2006, l’agence O2 Web a su démontrer son savoir-faire dans la programmation, le développement et le support des plateformes Magento complexes pour les moyennes et grandes entreprises internationales. La société dispose d'un large éventail de compétences, notamment la stratégie numérique, l'UX, la conception et le développement, ce qui lui permet de livrer avec efficacité de nombreux projets pour des clients importants sur le marché canadien. Les copropriétaires d'O2 Web, Charles Guimont et Sacha Declomesnil, sont convaincus que cette nouvelle relation apportera des résultats positifs.

Grâce à cette collaboration, OSF Digital et O2 Web pourront échanger à la fois leurs services et leur support marketing pour élargir davantage leurs compétences dans l'utilisation de la plateforme Magento. En tant que partenaire officiel de Magento Business, OSF bénéficiera des connaissances d’O2 Web, et de ses compétences en matière de services Magento, de gestion de projet et d’analyse commerciale. Quant à O2 Web, elle tirera profit des compétences d’OSF en matière d’approvisionnement et de gestion de projet, ainsi que de ses capacités d'analyse opérationnelle. Les deux sociétés tireront avantage des services de développement logiciel de l'autre pour fournir des solutions solides à leurs clients internationaux.

“ Je suis confiant sur le fait que ce partenariat avec O2 Web produira d'excellents résultats” déclare Gerry Szatvanyi, PDG d'OSF Digital. “ L'expertise d'O2 Web sur Magento s'intègre parfaitement aux ‘delivery capabilities’ internationales d'OSF ainsi qu'à notre expertise dans le domaine du Commerce. Ensemble, nous serons en mesure de fournir un niveau de services de haute-qualité pour nos clients communs. ”

Les éventuels partenaires d’OSF Global Partner Alliance peuvent s’inscrire en ligne.

À propos d’OSF Digital

OSF Digital, lauréat du prix Innovation Partner 2016 de Salesforce dans la catégorie Retail, est une société leader dans le domaine des solutions de commerce qui offre des services de technologie, de conseil, de mise en œuvre et de gestion de magasin en ligne aux grandes marques et marques émergentes, ainsi qu’aux retailers. Notre approche agile nous permet de développer la croissance mondiale des retailers plus rapidement et de simplifier leur expérience client. Avec plus de 120 projets en cours et huit déploiements à l'échelle mondiale, OSF offre des solutions innovantes d’Ecommerce à travers tous canaux et terminaux et en tout lieu.