OSF Digital lance une nouvelle version de BlogLINK, son cartridge permettant une intégration WordPress simplifiée

Novembre 20 | 2018

BlogLINK 2.0, cartridge pour Salesforce Commerce Cloud, dispose de fonctionnalités améliorées pour connecter contenu et commerce

Québec City, Canada – Novembre 20, 2018 OSF Digital  a annoncé aujourd'hui le lancement de son nouveau cartridge BlogLINK 2.0 qui offre des fonctionnalités améliorées pour aider les clients à tirer le meilleur parti de leur expérience de blog afin d'augmenter revenus et trafic. Cette nouvelle version de BlogLINK est compatible avec SFRA, plus autonome et permet de gérer plusieurs blogs et plusieurs langues depuis Business Manager, pour localiser plus facilement le contenu aux audiences du monde entier.

“Chez OSF Digital, nous comprenons à quel point il est important de se tenir au courant des dernières évolutions des produits Salesforce ; il était donc essentiel pour nous de rendre cette version compatible avec SFRA,” explique Simion Petrov, Directeur des opérations e-commerce chez OSF Digital.

“Améliorer la façon dont vos clients interagissent et s'engagent avec les marques est incroyablement important, et nous facilitons la tâche aux entreprises grâce aux fonctionnalités améliorées de BlogLINK 2.0,” déclare Gerry Szatvanyi, PDG d'OSF Digital. “Les recherches montrent que les entreprises qui postent quelques fois par jour du contenu sur leur blog ont tendance à augmenter leur trafic et leurs ventes. Chez OSF Digital, nous sommes heureux de livrer un cartridge qui peut aider les entreprises à obtenir un meilleur trafic et donc des revenus plus importants avec ce produit.”

À propos d'OSF Digital

OSF Digital, lauréate du prix « Salesforce Lightning Bolt Trailblazer for retail 2018 » et du prix « Salesforce Partner Innovation 2016 » dans la catégorie Retail, est une société leader dans le domaine des solutions de commerce qui offre des services de technologie, de conseil, de mise en œuvre et de gestion de magasin en ligne aux grandes marques et marques émergentes, ainsi qu’aux retailers. Notre méthode de management agile nous permet de développer la croissance mondiale des retailers plus rapidement et d’améliorer leur expérience client. Avec plus de 120 projets en cours et huit déploiements à l'échelle mondiale, OSF propose des solutions de commerce connecté à travers tous canaux, tous terminaux et en tout lieu. HSBC et BDC sont partenaires financiers d’OSF et Salesforce Venture un de ses investisseurs.