Le module Licenses Optimiser d’OSF Digital permet d’adopter de nouvelles stratégies de gestion de licences Community Cloud

Février 26 | 2015

Le fournisseur de solutions de Québec poursuivra le travail de développement infonuagique pour le chef de file du domaine des équipements de communication et d’impression

Le fournisseur de services professionnels en TI OSF Digital a annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouveau module permettant d’économiser, une solution adaptée aux entreprises qui génère des données exploitables sur les moyens de redistribuer de façon économique les licences Salesforce Community Cloud.

Le module OSF Licenses Optimizer pour Salesforce Community Cloud, maintenant offert sur AppExchange, permet aux entreprises de redistribuer parmi les membres et utilisateurs les licences Salesforce Community Cloud, licences dont les prix varient en fonction de la fréquence des utilisations permises pour chaque utilisateur. Les entreprises peuvent ainsi établir une stratégie fiscale de distribution des licences permettant d’économiser en optimisant les licences en fonction des données réelles d’utilisation.

« En tant qu’outil d’optimisation, le module OSF Licenses Optimizer est sans égal, affirme Chris Hooven, vice-président principal des ventes et responsable du développement chez OSF. Ce sont ses avantages financiers à long terme qui en font une solution essentielle. »

Téléchargez l’outil ou accédez à d’importantes fonctions et à une foire aux questions à la page du produit, sur le site d’OSF Integrator.