OSF Digital rejoint l'Advisory Board de Salesforce Marketing Cloud

Mars 16 | 2023

OSF appartient au groupe sélectionné pour orienter les perspectives d'avenir de Salesforce Marketing Cloud

Québec, Canada (16 mars 2023) OSF Digital, société récompensée pour ses services de transformation digitale aux entreprises du monde entier, a le plaisir d'annoncer qu'elle a rejoint l'Advisory Board de Salesforce Marketing Cloud. Ce conseil réunit ses partenaires de choix afin qu'ils fassent part de leurs commentaires et de leurs conseils à Salesforce. Les contributions de ce conseil aideront à façonner l'avenir des produits Marketing Cloud afin de répondre au mieux aux demandes des clients.

"Nous sommes heureux de participer à ce comité et d'apporter notre expertise complète de Marketing Cloud", a déclaré Rahul Jolly, vice-président de Marketing Cloud d'OSF Digital en Amérique du Nord, qui représentera OSF Digital au sein de l'advisory board. "En tant que membre de ce comité , j'ai hâte de participer aux futures roadmaps de produits et d'apporter ma contribution basée sur l'expérience d'OSF".

OSF Digital transmettra les perspectives de nos clients directement aux leaders de la plateforme Salesforce dans ce comité. Si vous êtes un client OSF et que vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, ou si vous souhaitez voir des innovations dans Marketing Cloud, vous pouvez contacter [email protected].

Pour en savoir plus sur OSF Digital, visitez le site : OSF Digital.

À propos d’OSF Digital

OSF Digital est un leader mondial du commerce et de la transformation digitale, avec une expertise reliant la technologie et la stratégie pour atteindre des objectifs opérationnels. Grâce à son statut d'expert en commerce B2C et B2B, reconnu au travers des différents prix reçu de la part de Salesforce dans les domaines du multicloud et de l’innovation, OSF Digital guide de manière transparente les entreprises tout au long de leur parcours de transformation digitale. OSF Digital apporte une attention particulière et entretient une relation privilégiée avec ses clients à travers le monde grâce à une présence locale en EMEA, Amérique du Nord, Amérique latine et APAC. Pour plus d'informations sur OSF Digital, visitez : OSF Digital.