OSF Digital devient Gold Consulting Partner Salesforce

Juin 06 | 2018

Renforcer le partenariat et ouvrir la voie à des projets plus innovants.

Québec City, Canada – Juin 06, 2018 OSF Digital  a annoncé aujourd'hui devenir Gold Consulting Partner Salesforce. Les critères pour l’obtention de ce statut sont particulièrement exigeants : un Gold Partner doit obtenir une note minimum sur les projets réalisés avec succès, disposer d’un certain nombre de consultants certifiés avec une expérience dans le développement et la mise en œuvre.

OSF est devenu partenaire de Salesforce pour la première fois en 2009 et implémente depuis Salesforce Commerce, Marketing, Service, Sales et Community Cloud au niveau international. Depuis bientôt dix ans, OSF démocratise la transformation digitale au sein de l'écosystème Ecommerce international. OSF a lancé de nombreux projets et a aidé les marques à disposer d’une vision complète de leurs données client afin de leur apporter la meilleure expérience possible. En collaboration avec Salesforce, l'entreprise a coparrainé plusieurs événements pour renforcer encore un peu plus cette relation.

L’obtention du statut Gold du programme de partenariat de Salesforce est une singulière reconnaissance des compétences, des connaissances et des efforts fournis par l'équipe OSF dans chacun de ses projets autour des Clouds Salesforce.

OSF Commerce se réjouit de cette nouvelle étape dans ce partenariat et a hâte de travailler sur d'autres projets en collaboration avec Salesforce. OSF a toujours suivi le rythme de Salesforce, grandissant et évoluant dans la même direction. OSF Digital, tout comme Salesforce, se concentre sur le big data, l'intelligence artificielle, le commerce unifié et le développement d'une architecture complexe pour les retailers.

Devenir Gold Partner Salesforce témoigne des efforts fournis par notre équipe ces dernières années. Nous sommes très heureux d'avoir obtenu cette reconnaissance par Salesforce, déclare Anna Petriv, directrice de la division Salesforce chez OSF Digital. OSF continuera à développer nos équipes et activités Salesforce dans le domaine du commerce où nous avons déjà une forte présence” .

Nous sommes très heureux d'avoir obtenu cette reconnaissance par Salesforce, déclare Gerry Szatvanyi, PDG d'OSF Digital. Avec l'ajout de Commerce Cloud au programme de partenariat, nous sommes dorénavant en mesure de revendiquer notre place au sein de l'écosystème Salesforce. Nos équipes sont maintenant totalement intégrées et ne sont plus divisées entre Salesforce Core et Salesforce Commerce Cloud, ce qui est un changement bienvenu sur de multiples plans” .

À propos d’OSF Digital

OSF Digital, lauréat du prix « Salesforce Innovation Partner 2016 » dans la catégorie Retail, est une société leader dans le domaine des solutions de commerce qui offre des services de technologie, conseil, mise en œuvre et gestion de magasin en ligne aux grandes marques, marques émergentes ainsi qu’aux retailers. Son management en mode Agile permet à OSF d’accélérer son développement à l’international et d'aider les retailers à simplifier l'expérience client. Avec plus de 120 projets en cours et 8 ans de déploiements au niveau mondial, OSF fournit des solutions digitales innovantes à travers tous les canaux, terminaux et environnements. OSF bénéficie de l'appui de partenaires financiers tels que HSBC et BDC ainsi que par des investisseurs comme Salesforce Ventures.