OSF Digital lance OSF Builder pour Demandware

Juillet 22 | 2015

Facile à installer, le module Jenkins offre des processus de génération automatisée pour les projets Demandware

Ville de Québec (Canada), le 22 juillet 2015 – Le fournisseur de services professionnels en TI OSF Digital a annoncé aujourd’hui le lancement d’OSF Builder pour Demandware, son nouveau module Jenkins natif.

Reconnu comme étant aussi facile à installer qu’à utiliser, OSF Builder pour Demandware est un module Jenkins proposant des processus de génération automatisée pour les implémentations Demandware sur des instances de bac à sable, de développement ou de tests en intégration continue. En tant que module Jenkins natif, OSF Builder pour Demandware constitue une solution de rechange à la suite de génération Demandware Build Suite. L’outil s’intègre étroitement aux autres modules et fonctionnalités Jenkins et prend en charge les projets importants avec des marques de configurations différentes.

« OSF Builder pour Demandware offre une expérience utilisateur exceptionnelle et permet aux clients communs de Demandware de gagner du temps durant la phase de développement », explique Daniel Anechitoaie, créateur d’OSF Builder pour Demandware.

Le module gratuit a déjà fait de nombreux adeptes parmi les architectes de solutions et les principaux développeurs de Demandware et des entreprises connexes.

« Les commentaires généraux sont positifs, poursuit M. Anechitoaie. Nous croyons qu’OSF Builder pour Demandware peut s’avérer un outil précieux qui permet d’économiser du temps durant les phases de développement et de lancement de tous les projets. »

Les clients communs intéressés peuvent accéder au module par l’entremise de leur compte Bitbucket, en écrivant à l’adresse [email protected].