OSF Digital obtient à nouveau la certification ISO du groupe TUV Austria

Janvier 28 | 2014

Valide pour une période de trois ans, cette certification souligne l’engagement d’OSF envers le service et la qualité

Le fournisseur de services professionnels en TI OSF Digital a annoncé aujourd’hui que le groupe TUV AUSTRIA, fournisseur numéro un de solutions intégrées de gestion de la qualité, de la sécurité et des ressources techniques de l’Europe centrale, lui a une nouvelle fois décerné la certification ISO 9001:2008.

Accordée pour une période de trois ans, cette certification confirme que le système de gestion de la qualité, les processus d’affaires, les procédures, la planification et l’exécution des projets d’OSF Digital ainsi que la façon générale dont l’entreprise mène ses activités sont conformes à la norme ISO 9001:2008 et qu’ils sont conséquemment mis en œuvre.

« Nous avons toujours accordé une grande importance à la mise en place de processus et de procédures de qualité. Depuis ses débuts, OSF Digital mise sur des services uniformes et fiables, explique Gerard Szatvanyi, président-directeur général d’OSF Digital. L’obtention d’une certification émise par le groupe TUV Austria vient cimenter notre position de chef de file en matière d’intégration technologique et de solutions commerciales, non seulement en Europe centrale, mais partout au monde. »