OSF annonce la mise en application de la GRC pour Burton Sportartikel GmbH

Mars 11 | 2014

L’ajout d’une solution intégrée de GRC à l’environnement de TI existant permettra à la division européenne de Burton, fabricant de planches à neige américain, de faire le suivi des consommateurs par le truchement d’une base de données centralisée.

Le fournisseur de services de TI professionnels OSF Digital a annoncé aujourd’hui la mise en application d’une solution de GRC personnalisée et son intégration à l’environnement de TI existant de Burton, notamment à sa boutique en ligne Demandware, en vue d’améliorer le service à la clientèle et de simplifier les processus opérationnels associés au suivi des données des consommateurs. Burton Sportartikel GmbH est la division des ventes et du marketing européenne du fabricant de planches à neige américain.

Lancé au début de janvier, le projet comprend la mise en application initiale et l’intégration d’une solution de GRC infonuagique conçue par OSF dans le but de créer un flux de données continu pour la plateforme Demandware CommerceMD de Burton. En plus de veiller à la mise en application, OSF intégrera les données des clients de Burton à la solution de GRC, ce qui permettra de créer une plateforme centralisée pour le suivi des données des clients ainsi que des campagnes de marketing numériques personnalisées.

"Nous sommes ravis que Burton ait choisi OSF comme partenaire de mise en application, affirme Gerard Szatvanyi, président-directeur général d’OSF Digital. Notre expertise technologique s’applique parfaitement à ses besoins commerciaux. Je crois que ce projet permettra de faire passer les activités de marketing de Burton à la vitesse supérieure et, du même coup, d’accroître son rayonnement auprès des consommateurs européens en plus de faire mousser ses ventes."