OSF Digital lance Smart ORDER REFILLER 2.0

Février 27 | 2019

Le cartridge pour Salesforce Commerce Cloud a été amélioré avec des fonctionnalités supplémentaires et est désormais compatible avec SFRA.

Québec City, Canada – Février 27, 2019 OSF Digital  a annoncé aujourd'hui le lancement de son nouveau cartridge pour Salesforce Commerce Cloud, Smart ORDER REFILL 2.0. Cette nouvelle version offre des fonctionnalités améliorées et une plus grande facilité d'utilisation pour les commerçants et les clients.

Smart ORDER REFILLER 2.0 est compatible avec SFRA et dispose d'un design mis à jour qui améliore l'affichage et la convivialité de l'option d'abonnement sur les pages de produits, de paiement et dans le tableau de bord du client sur la passation des commandes. Ce produit a été remanié pour inclure un nouveau module de Reporting qui aide les commerçants à rechercher et à gérer toutes les commandes de réapprovisionnement, comme les détails pour chaque abonnement. De plus, Smart ORDER REFILLER 2.0 propose désormais un nouveau type d'abonnement permettant aux clients de s'engager sur une durée fixée par le vendeur, aidant ainsi les propriétaires de boutiques en ligne à verrouiller les ventes récurrentes et à tirer profit d'une source de revenus stable. Les clients profitent de l'avantage de ne jamais manquer de produits et comptent sur la tranquillité d'esprit que leur procurent les commandes automatiques sans intervention sur une base régulière.

“Aider les commerçants et les acheteurs à bénéficier de la sécurité d'un modèle de réapprovisionnement est l'objectif principal de ce nouveau cartridge mis à jour pour Salesforce Commerce Cloud ,” explique Simion Petrov, VP de l'Innovation et du Service client de la région APAC pour OSF Digital. “Le potentiel de génération de revenus des commandes récurrentes est évident et toute personne qui exploite une boutique en ligne aujourd'hui doit profiter de cette opportunité. Smart ORDER REFILLER 2.0 permet de générer facilement des commandes récurrentes et de satisfaire les clients tout au long du processus.”

“OSF Digital prospère en cultivant l'innovation au sein de l'industrie du commerce, et nous avons la conviction que les récentes mises à jour de notre produit phare, Smart ORDER REFILL, ne feront que renforcer la demande des commerçants qui cherchent à générer des revenus récurrents,” ajoute Gerry Szatvanyi, PDG d’OSF Digital.

À propos d'OSF Digital

OSF Digital, lauréate du prix « Salesforce Lightning Bolt Trailblazer for retail 2018 » et du prix « Salesforce Partner Innovation 2016 » dans la catégorie Retail, est une société leader dans le domaine des solutions de commerce qui offre des services de technologie, de conseil, de mise en œuvre et de gestion de magasin en ligne aux grandes marques et marques émergentes, ainsi qu’aux retailers. Notre méthode de management agile nous permet de développer la croissance mondiale des retailers plus rapidement et d’améliorer leur expérience client. Avec plus de 120 projets en cours et huit déploiements à l'échelle mondiale, OSF propose des solutions de commerce connecté à travers tous canaux, tous terminaux et en tout lieu. HSBC et BDC sont partenaires financiers d’OSF et Salesforce Venture un de ses investisseurs.