OSF Digital a achevé deux étapes majeures pour Urban Decay pour pénétrer le marché asiatique

Janvier 25 | 2016

L'Oréal beauty brand successfully launches ecommerce, marketing websites in APAC region

La marque de cosmétique L'Oréal a lancé avec succès des sites de commerce électronique et de marketing dans la région APAC

Ville de Québec (Canada), le 25 janvier 2016OSF Digital, fournisseur de services professionnels d’e-commerce, a annoncé aujourd'hui le lancement réussi de leurs deux premiers sites en Asie – l’un pour le commerce électronique en Corée et l’autre pour le marketing à Hong-Kong – pour la marque de cosmétique de L’Oréal, Urban Decay.

Urban Decay Hong Kong, entièrement nouvellement mis en place en anglais et en chinois, se concentre sur des outils spécifiquement conçus pour influencer le comportement des clients avec des routines de soin offrant un véritable apport positif. Le site Internet coréen intègre des possibilités d’e-commerce qui permettent aux visiteurs d’acheter les produits de la marque L’Oréal en ligne.

L’objectif d’Urban Decay était d’atteindre une présence au niveau mondial en localisant ses contenus de façon à s’adapter à chaque marché. La marque a donc choisi OSF Digital et leur partenaire pour l’Asie, Bluecom, pour lui permettre de se positionner en tant que marque pertinente sur le marché de la région APAC. Selon Justin Boettcher, directeur développement numérique international chez L'Oréal : “OSF cerne parfaitement les différentes couches de la mondialisation, l’entreprise conçoit un répertoire mondial et permet ensuite à chaque pays de se lancer de façon différenciée tout en s’assurant que le nouveau site localisé reste en accord avec l’identité de la marque“.

Intégrée dans un contexte d’expansion à l’international beaucoup plus large, cette initiative ouvre des portes aux clients asiatiques d’Urban Decay qui ont non seulement la possibilité d’accéder facilement aux produits mais aussi de découvrir les tutoriels de la marque, les partenariats avec les blogueurs et d’autres avantages en termes de contenu, le tout toujours localisé conformément aux particularités de la région.

La production du site de commerce électronique pour Urban Decay en Corée a commencé le 18 octobre 2015. Urban Decay Hong Kong a été lancé le 15 septembre de la même année. D’autres sites Urban Decay suivront dans la région APAC dans le cadre d’un grand projet d’expansion prévu pour 2016.

A propos d'OSF Digital

OSF Digital est une société leader en solutions de commerce au niveau mondial qui propose du conseil, de la mise en œuvre et des managed services
pour les marques émergentes et les plus grands retailers . Grâce à une solide expertise dans le retail et l'IT, OSF offre des solutions innovantes disponibles via tout canal, tout terminal et en tout endroit, développées avec une approche Agile afin de s'adapter plus rapidement à la croissance mondiale, tout en permettant aux retailers de simplifier l'expérience client. Découvrez pourquoi 90% de notre activité provient de recommandation de la part de nos clients.

About Urban Decay

Our story opens in the mid-‘90s, when pink, red and beige enslaved the prestige beauty market. Flying in the face of this monopoly, Wende Zomnir and her co-conspirators unleashed a line of lipsticks and nail enamels inspired by seedier facets of the urban landscape. The vibe since day one? Beauty with an edge™.

While we’ve grown like crazy since then, we haven’t stopped experimenting. We now offer an endless array of high-performance cosmetics, from velvety-soft shadows (including some of the industry’s bestselling palettes) and creamy, badass lipsticks to weightless complexion products and high-tech setting sprays to make your makeup last all day.