OSF Digital annonce le lancement d’Integrator for Mercado Pago

Octobre 23 | 2018

Offrir une nouvelle passerelle de paiement pour les E-commerçants latino-américains

Québec City, Canada – Octobre 23, 2018 OSF Digital a annoncé aujourd'hui le lancement d’Integrator for Mercado Pago. Ce produit a été spécialement développé pour aider les E-commerçants de la région latino-américaine à offrir une solution de paiement améliorée à partir de la passerelle de paiement Mercado Pago. Integrator for Mercado Pago permet une intégration rapide avec Salesforce Commerce Cloud et accroît les fonctionnalités existantes de Site Genesis en prenant en charge tous les types de paiement disponibles avec Mercado Pago.

“Nous travaillons sans cesse à soutenir les commerçants en ligne dans leur développement à l’international,” déclare Simion Petrov, Directeur des opérations eCommerce chez OSF Digital. “Soutenir les passerelles de paiement les plus utilisées dans chaque région est crucial pour le succès de l’Ecommerce. Mercado Pago est le plus grand facilitateur de paiement en Amérique latine et le fait de le relier à Salesforce Commerce Cloud aidera les commerçants à améliorer leur processus de paiement.”

“Avec des prévisions selon lesquelles l’Amérique latine deviendra le quatrième plus grand marché retail au monde d'ici 2022, nous avons décidé d'investir nos efforts dans des produits et des solutions qui faciliteront le succès de l’Ecommerce dans cette région,” déclare Gerry Szatvanyi, PDG d’OSF Digital. “Integrator for Mercado Pago offrira un moyen simple et sûr d'accéder à l'une des passerelles de paiement les plus populaires d’Amérique latine, ce qui améliorera l'expérience client et permettra d’atteindre des taux de conversion plus importants.”

À propos d’OSF Digital

OSF Digital, lauréat du prix « Salesforce Innovation Partner 2016 » dans la catégorie Retail, est une société leader dans le domaine des solutions de commerce qui offre des services de technologie, conseil, mise en œuvre et gestion de magasin en ligne aux grandes marques, marques émergentes ainsi qu’aux retailers. Son management en mode Agile permet à OSF d’accélérer son développement à l’international et d'aider les retailers à simplifier l'expérience client. Avec plus de 120 projets en cours et 8 ans de déploiements au niveau mondial, OSF fournit des solutions digitales innovantes à travers tous les canaux, terminaux et environnements. OSF bénéficie de l'appui de partenaires financiers tels que HSBC et BDC ainsi que par des investisseurs comme Salesforce Ventures.