OSF Digital annonce la sortie de eGift Card – pensé pour faciliter tous vos cadeaux en ligne

Juin 04 | 2019

Le cartridge Salesforce Commerce Cloud vous offre, en tant que client, une nouvelle option d'achat

Québec City, Canada – 04 Juin 2019 OSF Digital  a annoncé aujourd'hui la sortie de son nouveau cartridge, eGift Card pour Salesforce Commerce Cloud.

Ce produit est un cartridge drop-in pour Salesforce Commerce Cloud destiné à des sites marchands intégrant l'architecture SFRA – le nouveau modèle de personnalisation de Salesforce Commerce Cloud permettant le lancement rapide de sites web, incluant des centaines de fonctionnalités prêtes à l'emploi.

eGift Card offre aux utilisateurs un moyen facile d'acheter des chèques-cadeaux en ligne pour leurs amis, proches, collègues ou partenaires commerciaux. Les bénéficiaires peuvent consulter le solde de leur chèque-cadeau en saisissant, dans la rubrique Chèques-cadeaux du site web, le code qu'ils reçoivent par mail. Ils peuvent employer jusqu'à cinq chèques-cadeaux par commande, voir la valeur de chacun appliquée au prix total ainsi que le montant total de tous les chèques utilisés.

Les chèques-cadeaux en ligne peuvent être ajoutés à une liste de souhaits ou de cadeaux et définis comme publics. Un moteur de recherche intégré au site permet aux clients d'afficher la liste de souhaits ou de cadeaux d'autres utilisateurs et d'acheter un chèque-cadeau à partir de cette rubrique.

“Les chèques-cadeaux constituent pour les sites marchands un moyen idéal d'offrir une option d'achat supplémentaire à leurs clients et, par conséquent, de fidéliser de nouveaux clients, d'accroître leurs revenus tout comme la notoriété de leur marque,” déclare Simion Petrov, VP Innovation & Clients Asie-Pacifique d'OSF Digital.

“Nos produits sont pensés pour faire évoluer le commerce digital et soutenir les sites marchands dans leurs efforts de satisfaire pleinement leurs précieux clients. L'ambition d'OSF est de développer de nouveaux produits pour porter cette mission toujours plus loin. eGift Card compte parmi les innovations qui témoignent de cet engagement,” explique Gerry Szatvanyi, PDG d'OSF Digital.

À propos d’OSF Digital

OSF Digital, lauréate du prix « Salesforce Lightning Bolt Trailblazer for retail 2018 » et du prix « Salesforce Partner Innovation 2016 » dans la catégorie Retail, est une société leader dans le domaine des solutions de commerce qui offre des services de technologie, de conseil, de mise en œuvre et de gestion de magasin en ligne aux grandes marques et marques émergentes, ainsi qu’aux retailers. Notre méthode de management agile nous permet de développer la croissance mondiale des retailers plus rapidement et d’améliorer leur expérience client. Avec plus de 250 projets en cours et huit déploiements à l'échelle mondiale, OSF propose des solutions de commerce connecté à travers tous canaux, tous terminaux et en tout lieu. HSBC et BDC sont partenaires financiers d’OSF, Salesforce Venture et Delta-v leurs investisseurs.